Le top 6 des pokémons que vous adorez.

Cartes, goodies, peluches, Animé, manga... bref tout ce qui se rapporte aux univers Pokémon en-dehors des jeux vidéo
mary19
Pichu Gribouille

Re:

Messagepar mary19 » 23 Juil 19 à 14:45

A-lie134 a écrit :oooh pour ce qui est des aimez jen ai trop plein (cest pour ca que jai fait le topic: detester, cest nettement plus court lol), mais si je dois en choisir 6 (enfin7):

1 Aquali => nyaaah je l'tadoooree, belle et jolie couleur et en plus elle a une capacite hyper sympa = jdeviens invisible dans leau (bon je sais bien sa vaut rien dans le jeu, mais je trouve que sa reste hyper cool!!)

2 Feurisson => il est troppp mignon (et puis cest mon tout premier pokemon que jai eu de ma vie ^^ bon techniquement hericendre= detail)

3 Grahyena => elle a trop la classe le gros mechant loup!!
[url=https://www.tunisiecars.com/]locationvoituretunisieprix/url]
4 Libegon => le dragon le plus sympa de tous le jeu!!! et puis la description: "lors des tempete de sable le battemetn des ses ailes fait une melodie" sa rajoute une couche de mystere ^^

5 Phyllali => jai toujour voulu voir une version plante devoli et le resultat est adorable, moi perso jaurai aime quil aprenne fouet lianne (ok daucune utilite dans le jeu) mais sa reste une attaque jolie a voir si tu veu faire des dessin, pui cest hyper pratique meme pa besoin de se deplacer pour aller cherche quequchose lol

6 Lucario/ Lugia (sa ce dispute entre ces 2 la le dernier): Lucario => il a trop la classe et pui il ma fait craquer dans le film, sans oulbie son attaque griffe acier donne hyper bien (anime)
Lugia: mon tout premier legendaire de capturer, il nage et il vol que demander de plus! et il est le seul a connaitre aeroblast (jadore ce mot) et dans le film la melodie quil chante jadore =3

et voila encore en comment long lol :oups:

c'est long et efficace :wink: merci pour ces informations

Revenir vers « Généralités Pokémon »