Postez vos linearts

Proposez ici vos contributions pour le site et participez à nos projets collaboratifs
Dusk
Arceus Créateur

Postez vos linearts

Messagepar Dusk » 20 Avr 11 à 11:31

OUIIII DU COLORIAAAGE (...) Bon euh ok vous l'aurez compris ça va nous servir à nous exercer à la colo.

C'est déjà bien évoqué dans le titre mais on va le redire pour le fun : pour ceux qui veulent partager leur lines (enfin leurs dessins mais non-coloriés quoi), ou qui tout simplement ne se sentent pas d'y mettre de la couleur ou bien encore seraient curieux de voir comment d'autres ~artistes~ les ~interpréteraient~ hé bien c'est ici. Bien entendu ça peut se faire aussi bien se faire en digital qu'en dessin traditionnel si vous êtes équipés d'une imprimante :)

Ce topic servira donc à répertorier les linearts orphelins. Cela va sans dire que tout artiste qui poste ici un line qu'il a fait donne l'autorisation que n'importe qui y mette de la couleur comme bon lui semble, genre openbar BREF SOYEZ PAS RADINS. Le premier post sera régulièrement mis à jour avec la liste des différents linearts proposés sur le topic. Bien entendu vous êtes FORTEMENT ENCOURAGES A POSTER VOS DIFFERENTS COLORATIONS DES LINES QUE LES MEMBRES PROPOSENT ICI.

NE POSTEZ QUE VOS PROPRES LINES ! PAS DE LINES D'ARTISTES DONT ON N'A PAS L'AUTORISATION, JE VEUX PAS DE PROBLEMES AVEC CA MERCI !

Note : Pour ceux qui souhaiteraient lier directement un de leurs lines réalisés sur le Board oekaki et mis en public, ce serait carrément trop gentil de donner ET le lien du fichier (vous savez, le numéro vous vous pouvez voir à gauche de "Retoucher", bah au fait c'est précisément le lien de l'oekaki) ET un fichier image hébergé sur genre Imageshack par exemple. Ca permettra de le garder même si le line est supprimé du board.
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Zeetou
Draco Runique

Re: Postez vos linearts

Messagepar Zeetou » 21 Avr 11 à 9:52

Je trouve que c'est une bonne idée ! D
J'ai quelques lines en stock, je vais vous les mettre. C'est pas du grand art, mais bon.

Celui là, c'est un line de Momartik, fait sur Shipainter, donc il y a pas de transparence :
Image

Et lui, c'est un Grahyena, fait sur Chibipaint, donc là, y'a la transparence :
Image

Ils sont sur mon Deviantart, donc je les supprimerai pas. =)
Image
By Babu

Image - Mon DA : allez-y, cliquez !

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 09 Mai 11 à 8:58

Très bonne idée ! xD j'avais idée de faire une base de données de dessins libres d'utilisation (pour autant que ca soit pas commercial) mais l'idée de coloriage personnelle est franchement bien !

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 09 Mai 11 à 10:24

Par contre si jamais certains veulent faire la colo d'un dessin sous un logiciel genre Photoshop, il faudrai mettre un tuto sur comment colorier sans abimer le line (genre rendre le blanc transparent, ou quel mode de calque choisir)

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 14 Mai 11 à 0:19

Tu veux des lineart? YAY en voila~

Persian
Image

ah zut, la transparence pars en cacahuète é_è

et puis un autre

euh.. cheval? :B

Image

J'aime le smoothing <3
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 22 Mai 11 à 0:08

Yay encore un line, jdessine un peu plus en digital ces temps ci =)

Image
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

?????
Pichu Gribouille

Messagepar ????? » 10 Août 11 à 22:20

Image
Image
Image
Image
Si je me rappelle bien, tous les linearts précédents sont publics sur l'oekaki de Pokégraph.

Dessin gigantesque. Vous pourriez l'imprimer et le colorier à la main.
Image

Vieux lineart (Date de 2009!), mais je sais pas il a un certain charme.
Image

Gabriel

Messagepar Gabriel » 06 Sep 11 à 10:35

Ils sont magnifiques ces lines, bravo.

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 04 Oct 11 à 16:50

Bon dieu ce que ça gère quand même... on se demande comment tu peux vivre sur cette planète :grr:

Alice12355

Messagepar Alice12355 » 23 Déc 19 à 17:28

Dusk a écrit :OUIIII DU COLORIAAAGE (...) Bon euh ok vous l'aurez compris ça va nous servir à nous exercer à la colo.

C'est déjà bien évoqué dans le titre mais on va le redire pour le fun : pour ceux qui veulent partager leur lines (enfin leurs dessins mais non-coloriés quoi), ou qui tout simplement ne se sentent pas d'y mettre de la DecorationsalledebainTunisie couleur ou bien encore seraient curieux de voir comment d'autres ~artistes~ les ~interpréteraient~ hé bien c'est ici. Bien entendu ça peut se faire aussi bien se faire en digital qu'en dessin traditionnel si vous êtes équipés d'une imprimante :)

Ce topic servira donc à répertorier les linearts orphelins. Cela va sans dire que tout artiste qui poste ici un line qu'il a fait donne l'autorisation que n'importe qui y mette de la couleur comme bon lui semble, genre openbar BREF SOYEZ PAS RADINS. Le premier post sera régulièrement mis à jour avec la liste des différents linearts proposés sur le topic. Bien entendu vous êtes FORTEMENT ENCOURAGES A POSTER VOS DIFFERENTS COLORATIONS DES LINES QUE LES MEMBRES PROPOSENT ICI.

NE POSTEZ QUE VOS PROPRES LINES ! PAS DE LINES D'ARTISTES DONT ON N'A PAS L'AUTORISATION, JE VEUX PAS DE PROBLEMES AVEC CA MERCI !

Note : Pour ceux qui souhaiteraient lier directement un de leurs lines réalisés sur le Board oekaki et mis en public, ce serait carrément trop gentil de donner ET le lien du fichier (vous savez, le numéro vous vous pouvez voir à gauche de "Retoucher", bah au fait c'est précisément le lien de l'oekaki) ET un fichier image hébergé sur genre Imageshack par exemple. Ca permettra de le garder même si le line est supprimé du board.

Bravo pour votre travail

Revenir vers « Contributions »