<==Problèmes d'adolescence, venez en parler ici

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
Lugia963
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: <==Problèmes d'adolessance, venez en parler ici

Messagepar Lugia963 » 22 Jan 09 à 8:31

Ben ouais mais si je dis que joue aux mêmes jeux que ceux de ma classe ils me prennent pour un imbécile, que c'est pas vrai et ils se barrent donc... Pas pratique D=
ImageImageImage

dialga78
Metamorph Modeleur
Localisation : Sur le dos de lugia (en fait je suis tomber de mon avion XD).

Messagepar dialga78 » 23 Jan 09 à 17:19

Niv100 a écrit :Mais en prouvant que vous n'êtes pas stupide et bouffé par les jeux vidéos

Et dans mon cas?*crève*
Vous avez l'impression que je ne suis la que de temps en temps mais je suis la tout le temps ,en bref,je suis la pendant que tout le monde croit que je suis parti...

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Xeon721 » 23 Jan 09 à 19:40

Niv100 a écrit :C'est simple pourtant si on vous traite de zut : montrez que vous ne l'êtes pas :3
Pas en faisant "wesh wesh kestadiiiiii ?????????"
Mais en prouvant que vous n'êtes pas stupide et bouffé par les jeux vidéos et les films d'action. Si cous avez une bonne culture générale faut la montrer et discuter avec les adultes...

Personnellement c'est comme ça que j'ai fait... j'en suis même arrivée à causer Big Bang et création de l'Univers avec un dentiste et une kiné une fois à un dîner...

Ado on est humain avant tout, faut pas l'oublier. Et les adultes sont pas tous cons au point de vous ignorer comme des merdes D:

Fail le big bang ça prouve pas forcément d'une culture générale, toute la masse connait le théorème du Big Bang...
Parle de l'actualité scientifique actuelle (surtout en ce moment c'est du lourd, limite les scientifiques sont en traind e remettre TOUT en cause, donc bon), là tu pourras faire classe ;]
Et si, la plupart sont cons au point de nous considérer comme des merdes, c'est normal, à la base ado mec t'es un gros beauf "VIVE LE MEUF LE BAGNOLE ET LE SEXE" et les filles c'est blogs tousa tousa, et donc les préjugés ça tombe très vite, surtout avec la nature humaine ^^
Image
I'm a World before I'm a Man.

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 24 Jan 09 à 12:29

Entre autre.. on a causé du Big Bang. J'ai pas dit qu'on avait parlé que de ça... :/ On parlait aussi du réchauffement climatique et de ses causes, comment améliorer les choses.. toussa <_<

Ouais ben c'est sur les préjugés ça y va sur les jeunes quoi :/
Mais si t'arrive devant quelqu'un qui a ces préjuges, tu discutes avec lui après tu le laisse sur le cul parce qu'il se rend compte que les ados sont pas tous débiles à penser qu'au sexe, à l'alcool, etc...
Image

Across
Riolu Habile

Messagepar Across » 24 Jan 09 à 16:47

J'ai une manière cruelle et completement débile pour me faire réspecter par les adultes qui ont des "préjugés" comme vous dites : Je les regarde de haut. Quand un d'entre eux ose me regarder comme si j'étais une zut, moi je le remet à sa place simplement et dignement en lui faisant valoir mes valeurs (Effectivement, ça passe aussi la culture et le savoir.). Ca marche aussi avec les prof. Mais cette manière de faire vient aussi de ma personnalité très "élitiste" et heureusement, ce n'est pas tout le monde qui a ce défaut.

gabbriel
Metamorph Modeleur

Messagepar gabbriel » 11 Juin 11 à 17:11

moi chaque troisieme mefait chiez depuis ma 6eme maitenant moi en 4 eme j'ai de plus en plus de violence par exemple hier j'ai été racketé ca ma enerver je les ai poursuivi et les ai defoncé tout le 4 (quand je suis enervé je me controle plus...) est ce que vous avez un moyen d'y remedier? par ce que je lais ai fait saiger comme pas possible et j'aimerais toujoure etre aussi fort quand je suis enrve mais pouvoirs me controler parceque j'etais enerve et j'ai souleve un p'tit 6 eme et je l'ai propulser violament par terre ils ont appelés mes parents et je me suis bien fais corriger puis c'est retombé sur un gars sur face book il m'avait dit que j'etais un enfoi....et quand je l'ai vu au colege je l'ais defoncé et il a quitte ce college... silloplait aidez moi :deprime:
les tenebre sont infini mais la lumiere aussi(malheuresement...)

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 11 Juin 11 à 17:21

Merci de pas remonter des topics datant de 2009 :roll:

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 12 Juin 11 à 11:23

@crystal : En principe on ne remonte certes pas un topic aussi vieux, mais ça vaut surtout pour les messages qui n'ont rien de pertinent à ajouer. Et en l'occurrence poru ce qu'il a à dire ce topic est le bon endroit pour poster x)

@gabbriel : Bah si tu réagis violemment forcément ça les encouragera pas à arrêter. C'est tout de suite plus marrant d'emmerder quelqu'un qui s'énerve vite :\ Mais bon, je connais pas vraiment de solution à part celle de "dis-le aux parents/profs/surveillants" même si bon je sais ce que c'est que de passer pour une balance @_@ Et pour ce qui est de te contrôler y a toujours la solution du sport.
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 12 Juin 11 à 13:48

N'importe qui te dirait "va voir un psy" mais bon c'est pas toujours la meilleure des solutions. Puisque tu es quelqu'un de très impulsif et de déchainé je te conseille un sport où tu te dépenses quotidiennement tout en y mettant toute cette énergie pour quand même la diminuer en cours de journée. Le reste, niveau psychologie, il faut essayer de t'en foutre des autres, te dire qu'l y a d'autres moyens (peut-être plus long) de faire régner la justice plutôt qu'en 5 minutes. Essaye d'attaquer plutôt par les mots (pas des insultes lancés à tout va on va te traiter de sauvage sinon) mais d'envoyer de bonnes vannes bien placées qui font taire les gens. Je ne suis pas calée en la matière mais je sais que des personnes y arrivent très bien et font ainsi régner respect et tranquillité juste en leur disant un truc bien envoyé. Si ensuite la personne se vexe et vient donc te toucher, à ce moment là tu pourras utiliser tes poings, mais pas autrement.

J'ai changé le titre du topic car je ne supportais pas de voir le mot "adolescence" être écrit "adolessance"... il reste toutefois partout sur les messages postés :/

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Re: <==Problèmes d'adolescence, venez en parler ici

Messagepar Xeon721 » 12 Juin 11 à 17:09

Olol j'ai vu mes anciens messages, je roxai quand meme à l'époque \o
*sort*
Image
I'm a World before I'm a Man.

Revenir vers « Le bar de PG »