Music!

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
Dusk
Arceus Créateur

Re: Music!

Messagepar Dusk » 19 Jan 16 à 18:33

Owai envoyez le métal il va m'en falloir beaucoup pour survivre jusqu'à la fin de la semaine là ;o; Dans ce registre j'écoute Judas Priest en ce moment (les couvertures d'album sont trop belles au passage)
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 19 Jan 16 à 21:34

Je connaissais pas. Sympa cet album !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 20 Jan 16 à 13:33

Haha je pense que je vais vous étonnez mais j'adore le classique ! Plus particulièrement le piano, mais j'écoute de tout très facilement. J'écoute ce genre de musique très souvent pour me détendre, c'est vraiment le seul truc qui arrive à me dé-stresser.

Sinon comme Mâmotto j'écoute de tout, sauf du reggae (j'crois que c'est le rythme qui ne me reviens pas, ça me donne envie de tout casser).
J'ai quand même une petite préférence pour les truc qui bougent.

Après ce que je ne me lasserais jamais d'écouter, c'est MIKA (tiens donc xD). Je sais pas, depuis que je le connais, j'ai jamais arrêté d'écouter, ça va déjà faire quelques années que j'écoute ses chansons assez régulièrement :)
Et puis en ce moment je me suis remise à écouter les trucs du style ACDC ou Iron Maiden, le son à fond quand je bosse surtout, parce que je supporte pas travailler dans le silence C:
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Noyle
Animateur

Messagepar Noyle » 20 Jan 16 à 14:10

Je n'ai pas de style de musique à proprement parler, je suis éclectique.
Je pense que c'est plus intéressant de s'ouvrir à différents styles, c'est plus constructif en tant qu'auditeur, mais aussi en tant que musicien, ça permet d'acquérir des techniques d'écoute et de jeu et au fond, développer son propre style d'écoute et de jeu, ça permet de progresser.

La décision peut paraître alors exclusivement intellectuelle, mais il s'agit aussi d'un fait de n'avoir naturellement dirais-je, aucune objection à écouter tel ou tel style, ma critique aura tendance à se porter plus loin qu'un simple "je n'aime pas" et je prendrai généralement le temps d'analyser mon écoute avant de pouvoir tirer des conclusions sur ce que j'en pense.

De ce fait, répondre à la question de ce qui me plait en musique est pratiquement impossible à faire sans plonger dans une immense description, dirais-je presque un débat, parsemé de réflexions et d'introspections, donc j'ai tendance à éviter le sujet par flemme et/ou parce que comme je n'ai aucune réponse courte ni précise, je ne sais tout simplement pas comment y répondre. %)
Image

Image Image Image

[♥][♠][♦][♣]

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 20 Jan 16 à 18:38

ACDC Iron Maidon +1 je valide :-D
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Espace Culturel »