Messagepar la reine du rire » 03 Jan 12 à 0:55
Vous
Pseudo: la reine du rire
Poids: 47kg à la louche. J'ai pas pour habitude de me peser, donc c'est du à peu près, du très vague
Poids à perdre: Rien, ça fait presque maigre, 47kg u_u
Poids à prendre: Mais c'est pas pour autant que j'ai envie de prendre du poids o/
Taille: à peu près 1m60
Prénom: Aurélie
Caractère: Sympa, drôle (avec parfois un humour bien pourri :p), qui aime s'amuser, mais qui n'aime pas avoir tort (un jour, un pote m'a dit que j'étais totalitaire ô_ô), et qui peut s'énerver (surtout avec mon père). Ah, et puis j'emête souvent tout le monde. Mais gentiment hein, même si parfois c'est mal compris
Hobbys: Lire, dessiner, les jeux vidéo...
Phobies:
Couleur préférée: RI-EN *contente*
Animal préféré: le loup *_* Gracieux, mystérieux, beau, puissant, féroce, rapide, puissant... il réunit toutes les qualités possibles
Aime: beaucoup de choses... les livres, mon chien, la musique, mes amis (logique, me direz-vous), le tennis de table, le tennis, le sport en général en fait...
N'aime pas: Les enfants. TOUS les enfants jusqu'à quoi? 15 - 16 ans. C'est insupportable. Et les fautes d'orthographe aussi. Et beaucoup d'autres trucs auxquels je pense pas
Vous et pokémon
Pokémon préféré: Malosse *_*
Pokémon le plus fort(selon vous): heu... Dracolosse?
Pokémon le plus nul(selon vous): Magicarpe. Mais je l'aime bien o/
Version préférée: Platine
Version la plus nulle: Toutes bien. Mais après, j'aime moins les équipes de secours, même si l'idée de départ est originale et bien exploitée. Mais je suis trop attachée à Sacha et à l'idée d'attraper des Pokemon D:
Type préféré: FEU *____*
Type le plus nul(selon vous): Bah, ils ont tous leur force et leur faiblesse. Après, les types "normal" est peut-être le moins avantagé. Ou les types "combat" aussi.
Vous, l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: je dessine. Enfin, je fais des traits sur une feuille qui ressemblent vaguement à des formes o/
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Bah à peu près tous, sauf les oiseaux, j'aime pas faire les plumes >< Mais j'aime bien Pikachu sinon
Lequel est le plus facile: Taupiqueur?
Lequel est le plus dur : donc un oiseau. Artikodin. Ou Ho-Oh. Je sais pas in fact, je me suis jamais posé la question
Que préferez vous dans pokégraph: le forum? Non en fait je peux pas dire, j'ai pas encore tout regardé o/
Remarques: Je suis géniale *sors*
Comment avez vous découvert pokégraph?: Par la signature d'OMsaphir sur Puissance pokemon
Pourquoi pokégraph et pas un autre site? L'occasion. L'opportunité. L'envie. Le design attrayant. Un mélange de tout ça et d'autres choses inconscientes xD
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser?