Votre musique qui vous inspire

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
Wayat3000
Metamorph Modeleur

Votre musique qui vous inspire

Messagepar Wayat3000 » 09 Mars 12 à 17:00

Je voudrais faire un petit tour d'horizon pour savoir ce que vous écoutez quand vous dessinez ou ailleurs du moment que ces musiques vous inspirent.
Ce topic est surtout fait pour partager alors mettait tout ce que vous aimez pour que les autres puissent eux aussi en profiter.

Moi personnellement j'écoute presque que du Hard Rock : surtout du AC-DC et du Scorpions. Mais aussi d'autres musiques qui éveillent l'inspiration comme Scatman ou du Chaka ponk (en plus petite dose mais ça m'arrive).

Allez à vous :hehee:
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Mâmotto
Webmistress

Re: Votre musique qui vous inspire

Messagepar Mâmotto » 12 Mars 12 à 15:27

Bon sujet ^^

Perso j'aime bien le calme quand je dessine alors je n'écoute rien de spéciale. Mon inspiration est longue à venir donc je réfléchi longtemps avant de faire un dessin (c'est pour cela que je n'en fais pas beaucoup, plus le manque de temps). Mais par contre quand je suis partie, je pourrais faire une nuit blanche juste pour le finir ^^

Sinon j'aime bien le Hard Rock mais aussi MJ (j'adore) et les musiques calmes. La musique que j'écoute c'est surtout en fonction de mon humeur ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 12 Mars 12 à 18:11

Généralement j'écoute du métal/hard rock/rock/eurobeat/J-Pop puisque ce sont mes styles principaux. Si on aime bien le genre je peux conseiller les groupes Nickelback,Bon Jovi,My Chemical Romance et m.o.v.e.
Quelques titres:

Wayat3000
Metamorph Modeleur

Messagepar Wayat3000 » 12 Mars 12 à 18:45

Ouff je me demandais si j'allais avoir des réponses :lol: .
C'est bizarre maintenant cette attirance des jeunes (dont je fais partis) pour le hard et le métal (rock bien sûr ..... non parce que j'ai pensé que hard ça pouvait faire penser... en fait non laissez tomber :lol: ). Enfin il faut dire que les musiques de maintenant sont hummm ... je préfère pas les décrire je deviendrais vulgaire.
Sinon continuez je découvre des trucs ( merci AzuuRa pour tes extraits :hehee: )
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 12 Mars 12 à 22:41

Sur le point de la musique actuelle,on est du même avis x) Si tu veux d'autres titres,je peux t'en fournir un gros paquet au passage ;)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 13 Mars 12 à 16:07

Bon Jovi c'est trop bon !!! 8)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Espace Culturel »