Besoin d'un avis

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
hermyon
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar hermyon » 16 Juin 07 à 19:28

Yami>>>Non c'est le style de mimi. Ils sont toujours comme ça^^

Je le trouve bien mis à part qu'étant donné la position de la mèche et des oreilles on devrait voir un petit peu l'oeil droit^^

mary19
Pichu Gribouille

Re:

Messagepar mary19 » 18 Juil 19 à 12:52

Flygon Heart a écrit :Pour le Kolink déjà, il manque tout le lineart, pour vraiment faire une jolie chose, il faut se retaper tout le contour. Pour avoir quelque chose de fini, colorier sur ton croquis n'est pas suffisant ;)
Passons ^^ Sinon, niveau dessin en lui même, il lui manque un ventre. Tu en a fait un, mais je trouve qu'il est trop petit : regarde par rapport aux épaules, ça va pas. Ca ne fait pas une courbe, un "rond"... Je ne sais pas comment expliquer ! xD Mais, si tu veux, on voit bien que le ventre à été fait après les pattes, et non avant. C'est pas cohérent, en fait.
Sinon, la coloration est vraiment pas mal pour un début !
DecorationsalledebainTunisie
Voili voilou mon aviis ^^

Moi aussi, je me lance. J'ai besoin d'un avis précis pour ce croquis :

Image

Donc signaler ce qui va pas, mais aussi ce qui va, hein ^^
Je me force à dessiner des têtes de face, parce que si je m'écoutais, je ferais tout en profil. Mais c'est pas terrible... Le Crocrodil a une tête spéciale, mais je l'aime bien, donc je la laisse ^^ Et puis il est a quatre pattes, tout simplement parce que j'en avais envie.

Voici, j'attends un avis détaillé ^^

c'est interessant merci pour votre avis

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »