Vos croquis

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
Dusk
Arceus Créateur

Vos croquis

Messagepar Dusk » 20 Avr 11 à 11:39

Alors ça c'est un topic pour les feignasses (quoi hein moi non j'ai rien dit). En d'autres termes ça va servir à poster vos dessins qui sont restés à l'état de croquis, ou bien à montrer vos différents sketch de recherche anatomique ou autres. Enfin tous les trucs sur lesquels vous avez pas passé plus d'un quart d'heure et que vous comptez pas exposer dans vos galeries. ON NE VOUS JUGERA PAS x)

Après si ça vous intéresse on peut aussi faire comme sur le topic des linearts, genre quand ça vous dit de le faire vous postez votre croquis en donnant l'autorisation qu'il soit complété par n'importe qui que ça intéresse et on liste ça dans le premier post. A voir donc.

Parce que c'est pas en passant dix ans sur un seul dessin qu'on s'améliore le plus, c'est en pratiquant à fond ~
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

?????
Pichu Gribouille

Re: Vos croquis

Messagepar ????? » 11 Août 11 à 15:30

Si il en a que ça amuse de finir, j'ai aucun problème. Juste donner du crédit si vous le poster quelque part, sinon c'est pas grave si vous le colorier juste pour vous pratiquer!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: Vos croquis

Messagepar Germy » 01 Sep 11 à 3:07

An j'aime tellement les formes que tu fais pour tes personnages, et puis le croquis du roi lion/pokemon ♥

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »