Convertir une vidéo ...

Un problème avec un logiciel ? Besoin d'un avis sur un dessin ? Ici les membres parlent aux membres ! Découvrez tous les conseils et astuces précieuses de nos membres.
Akumi
Riolu Habile

Convertir une vidéo ...

Messagepar Akumi » 14 Juin 10 à 18:45

Bonjour, bonjour ^^
Voila, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé des vidéos (tous les openings et endings de fma, précisément) avec un logicile s'appellant miro.
voila, et tout et tout, je cherche à mettre ces vidéos sur mon mp3 en les convertissant avec VLC média player 1.0.5.
Et j'ai pas trouvé de tuto.
Quelqu'un pourrait-il m'aider plz ?
PS: j'ai aussi AVS4YOU, mais j'arrive pas à m'en servir :deprime:
~Akumi vous mange.
Vous êtes mort.
~

Blizzard
Pichu Gribouille

Re: Convertir une vidéo ...

Messagepar Blizzard » 09 Août 11 à 17:19

Difficile de convertir une vidéo et prend garde aux faux logiciel qui ralentissent / ou accélère ton image et tout devient désynchronisé. (Ce qui est très frustrant)
Est-ce sur Youtube? Il existe plusieurs sites pour enregistrer différents formats de film / vidéos il me semble. :>

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 09 Août 11 à 17:45

Si c'est sur Youtube, y a un logiciel super bien qui s'appelle Tubemaster.

Sinon ouais j'ai aussi AVS Video Converter mais ça fait mal à mon pc tellement ça prend de ressources xD Après aussi ça dépend ce que ton baladeur peut lire... Parce que s'il peut lire les mp4 et que c'est des flv que t'as ben y a flv to mp4

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 09 Août 11 à 21:03

J'ai un logiciel nommé Xilisoft Vidéo Converter 4,la conversion est très bonne à ce que j'ai vu(conversion pour PSP). Par contre je l'ai acheté en solde pour ma part,il est disponible aussi sur le net,mais je sais pas ce que donne la version d'essai.

Revenir vers « Besoin d'aide ou de conseils »