Concours de Noël 2012

Tous les concours de dessin organisés par PG.
Mâmotto
Webmistress

Concours de Noël 2012

Messagepar Mâmotto » 05 Déc 12 à 16:58

Bonjour !

Nous vous l'avions annoncé et bien le voici ! Le concours de Noël !

Tout le monde peut participer, même si votre niveau en dessin est faible puisqu'il y a 3 concours ! Il n'y a pas de division en catégorie en fonction de votre niveau. Pour augmenter vos chances, vous pouvez participer une fois à chacun des concours.

Je précise aussi que le Staff est autorisé à participer !!

Les Concours :

Concours de Dessin
Sujet : La magie de noel chez les Pokémon.
But : Dessinez deux Pokémon minimum dans un décor festif, enneigé, qui rappelle Noël. Libre à vous de choisir le lieu. Faite nous rêver ! Pas d'humain car tout le monde ne sait pas forcement les dessiner.
Moyens autorisés : tous ! du traditionnel au digital, la gouache, l'aquarelle, les crayons de couleurs, collage, Photoshop et même le montage photo (mi dessin mi photo) !
Je tiens à préciser que le montage photo n'a pas plus de chance de remporter la victoire qu'un dessin fait à la main qui peut avoir plus de charme !

Tout repose sur l'AMBIANCE et l'ORIGINALITÉ de votre dessin, la scène, la magie de Noël.

Concours de GFX /graphismes
Sujet : La nouvelle année.
But: Le but est de réaliser une bannière en GFX de dimension 1010x200 pixels mettant en scène un thème de la nouvelle année (il est possible de mettre un render sur le thème de Noël si vous n'en trouvez pas ou pouvez pas le dessiner sur le nouvel an). Il faudra obligatoirement mettre le logo du site. La bannière gagnante sera affichée tout le mois de Janvier sur le site et sur Facebook.

Image

Tirage au sort

Un tirage au sort sera fais parmi tous les participants au deux premiers concours (Dessin et GFX). Donc je vous encourage fortement à participer ! Car dans tous les cas vous aurez une chance supplémentaire de remporter un lot.

Comment sont déterminés les vainqueurs ?

Concours de Dessin : Un seul vainqueur remportera le lot, mais tous les autres dessins seront bien entendus affichés dans une section spécialement dédiée au concours sur notre site ! Un jury sera mis en place pour élire le vainqueur.

Concours de GFX/Graphisme :
Un jury sélectionnera le vainqueur de cette catégorie. Uniquement le premier vainqueur recevra un lot. Toutes les bannières seront exposées avec les dessins dans une section spéciale.

Tirage au sorte : Seul celui qui sera tiré au sort pourra recevoir le lot.

Quels seront les lots ?

Il y aura donc 3 peluches. Zorua et Noctali font 15cm de haut et Pikachu (qui est un sac à dos) fait 30cm. Deux d'entre elles sont offertes par Vulpix et sont neuves. La troisième par moi même n'est pas neuve mais est en très bon état.

Image
Image

Lorsque nous aurons nos 3 vainqueurs, nous allons effectuer un tirage au sort pour vous décerner les peluches aléatoirement pour éviter que plus de personnes participent à l'une ou l'autre catégorie pour obtenir le même lot.

Comment participer ?

Pour participer vous devez envoyer un MP sur l'oékaki ou le forum à Mâmotto.
Dans votre mail vous allez devoir mettre : votre pseudo, votre oeuvre et le concours pour lequel vous participez.

=======> Le concours se termine le 28 décembre à 23h59 <=======

Il n'y aura pas de prolongation car nous auront que 2 jours pour juger toutes vos oeuvres pour pouvoir les mettre rapidement sur le site et surtout pour afficher la bannière le 1er Janvier 2013.

Si vous êtes frères et soeurs, vous pouvez bien évidemment participer indépendamment tous les deux, à condition d'avoir chacun une adresse mail.

Les coordonnées seront demandées seulement aux 3 vainqueurs pour leur envoyer les lots.

Si vous avez davantage de questions je vous invite à les poser dans les commentaires, merci ;)

A vos pinceaux, crayons, stylets ... !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

lovemijumaru2
Pichu Gribouille

Re: Concours de Noël 2012

Messagepar lovemijumaru2 » 09 Déc 12 à 17:19

je vais participer >8D *motivée*
oui, j'ai vu les résultats du concours Halloween, normalement j'aurai du participer, mais j'avais beaucoup trop de commissions, et de dessins à faire Dx, en plus je participait au concours de Felinar, alala, j'aurai aimé rendre ma participation à temps D8
bon cette fois-ci, je vais me dépêcher de finir les commissions que j'ai à faire 83, d'ailleurs, vous allez voir que je me suis beaucoup améliorée 8D, je vais tout donner.

PS : est ce qu'on a le droit de mettre un autre personnage d'un autre univers ? bien sûr je mettrai des Pokemon, mais j'aimerais bien mettre juste un perso de Akuma no Tamashii <3

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 09 Déc 12 à 21:44

Pas de personnage que des Pokémon c'est écris dans le sujet.
Merci de participer.
Image

lovemijumaru2
Pichu Gribouille

Messagepar lovemijumaru2 » 10 Déc 12 à 18:36

d'accord désolée >.<'''
<3

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 12 Déc 12 à 22:18

Petite modification sur le thème GFX !!!
Image

Thyphlosion2007

Messagepar Thyphlosion2007 » 08 Avr 13 à 9:43

Bonjour,

je ne retrouve pas les résultats de ce concours avec tous les dessins. Quelqu'un pourrait m'aiguilelr s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Boris.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 08 Avr 13 à 10:48

Salut,
Voici la news avec les résultats.
http://www.pokegraph.com/?page=news&id=944
Il y a aussi tous les dessins dessus.
A bientôt.
Image