Défis !

Toutes les animations organisées autour du dessin
DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Défis !

Messagepar DémanCiel » 13 Oct 16 à 16:43

Voilà je lance un topic de défis de dessin, parce que c'est marrant c:

Je met quelques instructions vite fait pour que ça se passe au mieux :

- Le défi est lancé par quelqu'un, n'importe qui, ça peut être n'importe quoi tant que ça reste sur le thème du dessin. (Donc vous pouvez faire des sujets qui n'ont aucun rapport avec pokémon) Vous pouvez proposer un défi sur un sujet à dessiner (par exemple : "dessiner un crabicoque qui joue de la clarinette sur le toit d'une voiture par un temps de pluie"), et sur du matériel en particulier (par exemple : "dessiner au feutre, utiliser que du bleu, dessiner au digital ... etc)
Bien sûr, ne proposez pas des sujet trop difficiles ou infaisable, sinon personne ne participera, c'est logique .w.

- Ceux qui veulent participer au défi, dessinent suivant le défi et postent leur dessin directement sur ce topic. Evidemment, on se prend pas la tête, pas besoin de faire un dessin énorme, ici on dessine + pour se détendre, donc un brouillon suffit. Après je ne vous interdit pas de faire plus, c'est comme vous le sentez ! Tout le monde peux participer ! Même celui qui lance le défi !

- Un défi se terminera 24h/2jours/3jours (délai défini par celui qui lance le défi) après qu'il ai été lancé Donc svp ne proposez pas de défi dans ce délai là ;)

- Vous pouvez proposer un prix quand vous poster un défi (facultatif), par exemple "Je fais un dessin au brouillon de son choix à celui qui m'aura le plus fait rire" ou "Je fais un portrait d'un de ses OC à celui qui aura fait le plus beau dessin selon moi" => Vous aurez donc à poster un message qui annoncera qui est le gagnant à la fin des 24h . (Pas besoin d'être là à la minute près, c'est juste une activité de détente, donc vous pressez pas)

- Mettez le défi en "quote" pour qu'on le repère facilement !

- Dernière chose : Amusez-vous !

-------------------------------------------

Je commence avec un défi tout gentil:

Un pokémon avec une écharpe, dans un arbre, en automne. Dessinez avec ce que vous voulez !
Comme c'est le tout premier défi, je vous laisse 3 jours !

--------------------------------------------

Comme c'est la première fois qu'on fait cette activité, peut être qu'il y a des choses qui n'iront pas, donc n'hésitez pas a proposer des trucs et a dire ce qu'il ne va pas ! Merci <3
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
~

Cly
Metamorph Modeleur

Re: Défis !

Messagepar Cly » 13 Oct 16 à 17:10

Va pour ce défi *challenge accepted*

Image

je sais pas pourquoi je suis en mode dedenne là, c'est mon animal totem
Image

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 15 Oct 16 à 14:39

Voilou !

Image
~
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 15 Oct 16 à 21:20

je participe a la dernière minute!!!!!
Image

Revenir vers « Nos Animations Graph »