Reve premonitoire et observation des aura

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
absol28
Queulorior Hyperactif

Re: Reve premonitoire et observation des aura

Messagepar absol28 » 07 Déc 11 à 23:05

c'est hilarant le paranormal!
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 07 Déc 11 à 23:21

Moi y a certains trucs qui me font flipper :s
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 15 Déc 11 à 21:44

pingoleon a écrit :En rendant visite au chien que j'ai donner je n'ai pas pus m’empêcher de remarquez ses jouets qui représentait des fruit exotique!il y a deux jour je rêvait de jus de fruit et de fruit exotique
Pour l'instant que des rêve crétin.sauf si sa veux dire que ma mère va faire des jus de fruit X)

Voila résolu.

J'avoue n'avoir pu empecher s'esquisser un petit sourire quand j'ai lu "Voilà résolu" x) Franchement tout ça gère d'la fougère sur une étagère d'grand-mère o/ Petite question : As-tu déjà fait des rêves "prémonitoires" sur des évènements malheureux ou sur des choses qui arriverait dans le monde ?
Oké c'est un peu poussé pour une personne qui ressent pour l'instant de petites choses, mais sait-on jamais =)

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 18 Déc 11 à 13:57

Il y a quelques temps (environ 1 ans)j'ai eu une vision de l'emplacement de ma nintendo DS lite (ma vision était avancante de la ou je suis a l'emplacement).Et ,plus tard , J'ai appris que ma mère avais déja eu des visions d'un autre endroit ,ainsi que elle a vu des spectres lumineux au plafond .Si vous ne me croyez pas tampis je vous jure que c'est vrai .
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 20 Déc 11 à 10:43

Bah c'est possible moi j'ai bien vu un gros rayon laser traverser ma chambre et passer à travers la porte, mon frère en est témoin ! XD
Et sinon un drap blanc transparent avec à l'intérieur un coeur vert fluo qui s'avancait lentement à contre vent à quelques mètres au loin de ma fenêtre... :shock: je suivais le machin du regard avec la bouche grande ouverte et j'ai couru en me pétant la tronche sur le carrelage trouvée ma mère XD elle m'a pas cruuuuuu quand j'ai dit fantôme

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 20 Déc 11 à 20:17

J'ai vue 2 incendie et la mort de mon cochon d'inde.
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

stellaza
Pichu Gribouille

Messagepar stellaza » 21 Déc 11 à 12:41

Ça m'arrive aussi . Bon ,pour l'instant je n'ai vu aucune mort ni d'incendie mais je vois plutôt des choses du quotidien, qui vont m'arriver ( comme me casser la figures dans un fossé en vélo, ou par exemple l'année dernière, j'ai rêvée de ma classe de seconde actuelle, etc ) Après, je crois aussi, aux choses paranormales et aux gens qui ont un don , pour deux raisons toutes simple, dans ma famille, il y a un don de voyance ( mon arrière grand mère tirer les cartes et retrouver les enfants disparu avec la gendarmerie ) de plus, un vieux messieurs qui a un don dans les mains soigne mon eczéma quand j'ai des grosse crises ! Après, il faut pas non plus être naïf, il y a des charlatans aussi !!
Après pour les aura, je ne sais pas trop, j'en ai pas trop entendu parler, mais bon ça pourrait être une bonne choses de les voir...

Revenir vers « Le bar de PG »