Reve premonitoire et observation des aura

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez ici, lâchez vous.
pingoleon
Draco Runique

Reve premonitoire et observation des aura

Messagepar pingoleon » 02 Déc 11 à 20:13

Voila malgré les mise en garde me disant de ne pas en parler j'ai décider que si!
Voila depuis l'an dernier mes nuit sont troublé par de mystérieux rêve tellement réaliste qu'il en deviennent effrayant..
dans lesquels je vois le futur,proche ou lointain.

Au début sa allait je pensait a de simple coïncidence sa me faisait rire mais peu a peu j'ai eu peur lorsque j'ai vue mon cochon d'inde mourir et il y a un moi un gars que je connaissait juste de nom qui me demandait de sortir avec il y a deux jour cela c'est passé et j'ai décider d'en parler..puis maintenant cela arrivent même a des visions éveiller..
J'ai peur et je voulais savoir si quelqu'un avait vécu sa?si ont pouvait en parler?
Mes intention a moi serais de m'en servir pour aider les gens après il viennent comme sa donc...tous mes rêve je les racontent a ma meilleures amies et je note tous dans un cahier a présent.merci a tous

Cela ma permis de croire plus profondément au paranormal et au aura et ange gardien maintenant je m'entraine a lire les aura des gens une chosent que j'aime car elles sont toutes différentes. la mienne et blanche/grise parfois violet et or.

pour mon ange gardien sont nom serait yasmine.
Shinx Heart a votre service
ImageImageImageImage

pika25
Draco Runique

Re: Reve premonitoire et observation des aura

Messagepar pika25 » 02 Déc 11 à 23:20

Waw ca va loin, xD j'ai eu vu des choses paranormales et ressenties, mais je ne fais pas ce genre de rêve, j'aimerais pouvoir en faire des lucides ou faire des voyages astraux car j'aimerais pouvoir voler comme un oiseau et survoler des villes entières illuminées 8)
Comment tu fais pour lire des auras ? tu as appris où ? tu as un bouquin ?

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 02 Déc 11 à 23:55

Ceux que tu notes se passent encore toujours ?

Praline
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Messagepar Praline » 03 Déc 11 à 9:34

T'es pas la seule à faire ce genre de rêve .___. Personellement j'fait des rêves sur les catastrophes naturelles ou des évènements politiques à venir...
Mais apparement ça arrive à beaucoup de personnes, alors.

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 03 Déc 11 à 9:44

je rêve encore de la fin du monde de 2012
continue et parles en nous !
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 03 Déc 11 à 15:32

Internet ma beaucoup aidé pour lire les aura.
Pour l'instant que des rêve crétin.sauf si sa veux dire que ma mère va faire des jus de fruit X)

C'est juste chiant car les gens me prennent pour une folle mais la plupart des adulte a qui j'en parle prennent sa au sérieux et me soutiennent.

Au collège certain élève qui en entendent parlé me retrouve pour me demander leur avenir je leur explique que je ne choisit pas ce que je verrait et il reparte déçu.

Mais bon je suis obliger de vivre avec et sa me gêne pas plus que sa je m'en fou de ce que pense les autre.

Mais bon sa fait plaisir de voir des gens qui vivent la même chose que moi.
ImageImageImageImage

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 04 Déc 11 à 8:06

Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas et se moquent de ceux qui ressentent des choses anormales ou parlent de choses... Anormales ! (après ; on a l'esprit ouvert ou pas...)

Ca m'arrive de temps en temps aussi d'avoir des rêves concernant le futur... Mais j'ai jamais eu de catastrophe (sauf si je suis dans une voiture, un jour, avec ma mère et que la route fini en looping et qu'on se crache sur un désert qui aura remplacé le lagon.. enfin j'ai des doutes x) -bien que ce rêve je le fasse assez souvent, je doute que ça se produise un jour-) Ce sont souvent des événement anodins comme des situations dans lesquelles je me retrouverais 1jour ou un mois plus tard.

Mais c'est chouette si tu arrive à vivre avec ! je pense que peu de personnes dans ton cas y arriveraient :)
Image

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 04 Déc 11 à 8:54

Ouais si t'arrive à vivre avec c'est tant mieux et en plus si ça t'est utile c'est encore mieux xD m'enfin je suis pas sûr que ce soit très utile de savoir que tes parents vont faire les courses ou autre :lol:
Comme je me rappelle jamais de mes rêves, je peux même pas dire si j'en ai déjà eu... et quand bien même je m'en rappelle, quand je le raconte, j'ai parfois l'impression que j'invente des choses qui n'y étaient pas et ça, c'est étrange %)

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 04 Déc 11 à 10:35

Moi aussi kuniwaa je ne me souviens pas de certain rêve or que je vins de me réveiller.

Les rêves prémonitoire je les reçoit avec plus de réalisme que d'autre et je sens les chose comme les douleurs ou les émotions.
Il m'est arrivé aussi de me réveiller et de retomber lourdement sur le matelas cette sensation la n'est pas très agréable X)

Edit:Cette nuit j'ai rêvé que j'étais allé a Ménis l'Amelot a la piscine et cette après-midi je suis avec mon pères et c'est lui qui nous y emmène généralement donc on verra bien.
ImageImageImageImage

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 04 Déc 11 à 11:34

Pas de précision sur ce qui va s'y passer ? xD

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 04 Déc 11 à 13:29

Je vais me blesser dans le toboggan aquatique et m'éclater la G**** su le sol -0-
ImageImageImageImage

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 04 Déc 11 à 16:30

Le paranormal... Ça m'as toujours fasciné... Ayant déjà vécu des évènements encore inexplicables. Je ne peux que plussoiyer le fait qu'une fois en face d'un de ces phénomènes, on rigole pas des masses.. M'enfin, ce genre de don (Car oui, pour moi, c'est un don) réveille ma curiosité alors surtout n'hésite pas à faire partager tes histoires le plus souvent possible ! o/

pingoleon
Draco Runique

Messagepar pingoleon » 04 Déc 11 à 16:51

En rendant visite au chien que j'ai donner je n'ai pas pus m’empêcher de remarquez ses jouets qui représentait des fruit exotique!il y a deux jour je rêvait de jus de fruit et de fruit exotique
Pour l'instant que des rêve crétin.sauf si sa veux dire que ma mère va faire des jus de fruit X)

Voila résolu.
ImageImageImageImage

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 06 Déc 11 à 18:22

Je suis aussi assez fasciné par le paranormal... par contre j'ai un peu du mal à croire les personnes qui ont un don où on doit croire sur paroles... mais je demande qu'à y croire xD

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 06 Déc 11 à 18:22

Je suis aussi assez fasciné par le paranormal... par contre j'ai un peu du mal à croire les personnes qui ont un don où on doit croire sur paroles... mais je demande qu'à y croire xD

Revenir vers « Le bar de PG »