Présentation AegonJCC

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
AegonJCC

Présentation AegonJCC

Messagepar AegonJCC » 18 Jan 17 à 12:04

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente sous le nom de Aegon, mon pseudo Pokémon.

J'ai 24ans, bientôt 25, et je suis collectionneur de Pokémon depuis le tout début de Pokémon.
J'habite au fin fond de la campagne bourguignonne, perdu au milieu des champs et des forêts.
Je travaille dans le domaine du jouet, où je suis vendeur conseiller.
En hobby, j'adore lire (roman, manga...), écrire (nouvelles) et jouer ;)
J'adore voyager, et j'ai déjà pu visiter 2 de mon top des destinations favorites : Ecosse, où j'ai travaillé pendant 6 mois en 2012, et le Japon où je suis allé en vacances avec un ami en février 2016.

Sinon, pour partager ma grande passion et mes connaissances sur Pokémon, j'ai fondé une page sur Facebook pour les news, réceptions...
Je suis fier de mon immense collection, au grand dam de mes parents et de ma chambre, où Pokémon occupe une énorme place...

Je collectionne aussi quelques figurines de mes manga/animes favoris, mais aussi des voitures échelle 1/18, tous en vitrine ;)

Je pense être complet, alors je vous souhaite une bonne journée fraîche, et encore une bonne année !
Grand collectionneur de Pokémon depuis 18ans : cartes, peluches, figurines et autres produits dérivés ;)

Mâmotto
Webmistress

Re: Présentation AegonJCC

Messagepar Mâmotto » 21 Jan 17 à 1:36

Bienvenue à toi confrère collectionneur :)
Profites bien du site et de ce qu'il propose. N'hésites pas à être actif sur le forum on aimerait le relancer.
A bientôt
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Présentations »