Présentation de Noctuni !

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Noctuni
Pichu Gribouille

Présentation de Noctuni !

Messagepar Noctuni » 28 Juil 16 à 11:37

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Noctuni, de son véritable prénom, Tony ! J'ai actuellement 23 ans, née en 92 donc étant donné l'approche de ma date de naissance ce situant entre Janvier et Décembre ( Quoi, comment ca prévisible ?) ! En ce moment, j'ai un super emploi qui me permet de resté constamment chez moi ainsi que de disposé de temps libre continuellement !... Le quoi ? Le chômage ?.... Oui voila c'est ça... Mais sinon je suis pâtissier/chocolatier/confiseur/glacier et même traiteur de base ! Oui effectivement ca fait beaucoup... J'ai même était cuisinier pour vous dire !

Sinon sinon, niveau passion bah je suis évidemment passionné par nos petites bestioles favorites, j'ai nommé les Pokémons ! Et depuis quelques années déjà... Depuis 15ans environs, c'est que le temps passe vite... Je suis ? Quoi ? Vieux ? NAAAAAAAAN :Tristesse:(:

Hum... Pour approfondir, j'aime particulièrement la stratégie pokémon malgré que je soit un pure débutant qui fait ses armes depuis peu ! Je ne m’intéresse pas particulièrement à l'aspect collection cependant hormis les légendaire.. Blasphème certain diront ! Mais moi je leur répondrai que mon frère s'en occupe bien mieux que moi, restons chacun à notre place mes amis ! Comment ? Mon pokémon favori ? C'est une question pertinente ! Mon coeur balance vers les evolitions et tout particulièrement Voltali ! Mais j'adore aussi Pyrax ! Pour mon code ami, c'est le 2852-9379-8421 ! Je joue actuellement à Pokémon Y, j'attend bien évidemment la version Soleil et Lune et pour ce qui est de la version Rubis/Saphir Oméga/alpha, mon frère me la prit donc indisponnible... :deprime:

Je suis aussi passionné par l'écriture, j'ai quelque écrit à mon actif, mp moi pour en savoir plus, je ne vais pas pollué ce poste de mes écrits, ce n'est ni l'endroit ni le but de celui-ci ! J'aime aussi la lecture en général ainsi que la musique, notamment le rock, le J-rock, la musique classique ! Je joue moi même du piano d'ailleurs, mais encore une fois, pure débutant malgré mes bases ! Pour ce qui est du dessin, mes logiciels ou mon blog j'en ai simplement pas ou plutôt plus !

Pour ce qui est du site Pokégraph, je vous est connu via votre page Facebook qui est par ailleurs très intéressante et bien entretenu ! Ca fait plaisir de voir des passionnés comme vous et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers votre forum !

Voila ca sera tout ! Je suis heureux d'être parmi vous et j'ai hâte de parcourir ce forum avec un peu plus d'ampleur ! A bientôt ! :Sourire:):

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Re: Présentation de Noctuni !

Messagepar yarrow » 29 Juil 16 à 14:21

salut! bienvenue sur pokegraph
pour tes écrits il y a un endroit du forum fait pour ca, n'hésite pas a poster ce que tu fais.

on a aussi une galerie ou est affiché les dessins des membres du site, si tu veux y faire un tour...

Noctuni
Pichu Gribouille

Messagepar Noctuni » 29 Juil 16 à 18:43

Je vient de voir oui c'est super. :Amour♥:

Mais mes écrits n'ont aucun rapport avec pokémon par contre x)

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 02 Août 16 à 14:52

je ne pense pas que ce soit un problème, sur ce forum il y a plein de choses qui ne sont pas en rapport avec Pokemon.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 09 Août 16 à 22:47

Bienvenue à toi Noctuni
J'espère que tu te plairas sur Pokégraph. Mais non je suis certaine que tu te plairas sur PG :D
Tu fais déjà parti des meubles XD
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Noctuni
Pichu Gribouille

Messagepar Noctuni » 10 Août 16 à 12:20

Merci !

Je suis du genre à m'installer vite :JoieD:

Mâmotto
Webmistress