Teyn, ou l'inverse de la teigne :P

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Teyn
Pichu Gribouille

Teyn, ou l'inverse de la teigne :P

Messagepar Teyn » 22 Sep 15 à 22:16

Pseudo : Teyn
Prénom: Anthony
Âge / date de naissance : 22 ans / Né le 27 décembre
Etude / profession : Récemment diplômé du Titre professionnel de Transport de Marchandises sur Porteur(ou Permis C pour faire court), donc Chauffeur Poids Lourd
Vos loisirs: Jeux-Vidéos, course automobile, shinyhunting

Pokémon(s) préféré(s): Riolu, Mysdibule, Feunnec, Yanma (aussi bien en normal qu'en Shiny)
Eventuel code ami : 0361-6987-6859

Depuis quand dessinez-vous ?: Je ne sais pas dessiner :Drepression(: En revanche, si je peux essayer de dessiner, ce serait bien ^^'
Vos logiciels: Vu que je ne sais pas dessiner..
Votre blog / page perso / website : En description ;)

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : Pokégraph... Un ami haxxeur a décidé de me haxxer cette page en me haxxigeant de m'haxxscrire dessus :?Questionnement?:
On se calme, on recommence ^^ Plus sérieusement, vous aurez compris que un ami staff, du nom de Aurhaxx m'a invité à rejoindre cette page :)
Remarques: Où devrais-je dire : Plus sur moi ?
:coucou:
Hé ben, étant donné que je ne suis pas dessinateur, je suis en terrain inconnu. Sauf que j'ai eu vent d'un domaine que certains doivent connaître : le shinyhunting.
J'ai commencé a "shasser" à la sortie des versions noire et blanche, en Mars 2011. Je peux dire que je suis un vétéran de ce domaine.
J'ai vu quelques articles au sujet de la shasse par Pokéradar, ou par Pêche à la Chaîne, mais ces méthodes ne me plaisent pas. Je suis adepte de la chasse à "l'ancienne" (donc du 1/8192... Ouch, nazi en approche !!! :ouin: ). Mais non, j'apprécie la diversité des méthodes ^^
J'étais inscrit à la même époque sur le site francophone du shinyhunting (Shinyshunters.fr), sauf que ce site est devenu inactif (mais aussi, ma chaîne youtube, sur le coup..). Je cherche un second souffle en m'inscrivant sur ce forum, et j'espère réussir à partager ma passion qu'est le shinyhunting à vous !

Remontons plus haut : Depuis quelques jours seulement, je suis diplômé d'un Titre professionnel de transport de marchandises sur Porteur (oui c'est le titre complet ^^'). En gros, Permis C + FIMO (en gros, ce qui me permet de bosser). Donc je bosse depuis peu dans ce domaine. Je fais du transport de "messagerie" en gros, du local. J'envisage de devenir Chauffeur Routier en prenant un permis CE (semi-remorque) d'ici quelques années.

J'ai une page Facebook, le Centre Pokémon Interrégional que j'envisage de rendre actif de nouveau

Enfin, sur Youtube, j'envisage de faire du let's play, en plus de mes recherches et de mes envies de faire des vidéos en rapport de la shasse.

Merci de m'accueillir tout le monde <3

Ah oui, qu'on m'appelle Jelly, Eoko, JellySH, ou Teyn, ça ne me pose aucun problème ^^ :Timidité*:

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: Teyn, ou l'inverse de la teigne :P

Messagepar AzuuRa R » 22 Sep 15 à 22:58

Bienvenue à toi ;)

Aurhaxx

Re: Teyn, ou l'inverse de la teigne :P

Messagepar Aurhaxx » 23 Sep 15 à 13:37

Bienvenue mon FRERE ^^

signé le Haxxeur :p
#Aurhaxx

Teyn