Présentation de Drath

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Drath

Présentation de Drath

Messagepar Drath » 16 Sep 15 à 20:41

Pseudo : Drath
Prénom: Nicolas
Âge / date de naissance : 17 ans
Etude / profession : Terminale S pour le moment, école d'informatique après le bac et enfin une école de jeux vidéos
Vos loisirs: Dessin (je suis loin d'être le plus grand dessinateur, mais je me débrouille ^^), les jeux vidéos

Pokémon(s) préféré(s): Caninos et Arcanin
Eventuel code ami : 2723-9869-6400

Depuis quand dessinez-vous ?: J'ai commencé en 5ème en reproduisant des dessins existant (ce qu'il m'arrive toujours de faire de temps en temps), et avec le temps et beaucoup d'amélioration, j'ai commencé à faire mes propres dessins (même s'il n'y en a pas des masses), maintenant, je dessine régulièrement en cours, ou quand je n'ai rien à faire chez moi. J'ai également créer le personnage de ma photo de profil (personnage inventé par moi mais la photo de profil a été faite par une amie). Je suis loin d'être le meilleur dessinateur du monde, mais je me débrouille comme je peux =3
Vos logiciels: Pour l'instant aucun vu que je n'ai pas encore de tablette graphique, mais je vais en avoir une dans quelques mois, et avec les conseils d'une amie (qui dessine super bien au passage *-*)
Votre blog / page perso / website : Je n'en ai pas encore, j'hésite à en faire un, mais je ne suis pas encore sûr, je verrai peut être à en faire un plus tard ^^

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : En m'informant sur Pokémon quand j'ai eu mon ordi, je suis tombé sur plusieurs site dont Pokégraph
Remarques: Je prends cette rubrique comme un "dites en plus sur vous", du coup, je risque d'être assez long (ou pas, j'en sais rien, on verra bien x).
Bref, ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis un passionné de jeux vidéos et de mangas. Je joue énormément aux jeux vidéos, principalement des JRPGs tels que Kingdom Hearts (qui est mon jeu préféré), Dragon Quest, Pokémon, Final Fantasy, après, dans d'autres styles de jeux je joue pas mal à Zelda, les One Piece Pirate Warriors, et d'autres jeux que je n'ai pas en tête. En tous cas, pour qu'un jeu me plaise, à part quelques exceptions, il faut vraiment qu'il ai une bonne histoire qui soit bien travaillée. En parlant de jeux vidéos, j'ai envie de devenir créateur de jeux vidéos, c'est pour ça qu'il m'arrive, quand j'ai le temps, d'écrire un scénario, de dessiner les personnages (mon image de profil est le personnage principal du jeu, il s'appelle Drath, voilà d'où vient mon pseudo pour ceux qui se seraient posés la question).
Ensuite, j'ai parlé des mangas, ça fait maintenant quelques années (8 ans si je ne me trompe pas) que j'en lis énormément. Dans les mangas que j'ai lu (ou ceux dont j'ai vu l'animé, flemme de faire la différence entre les deux x), il y a One Piece, Fairy Tail, Bakuman, Death Note, D-Gray Man (que je n'ai toujours pas fini), Sword Art Online, et beaucoup d'autres que je ne citerai pas ici sinon la liste serait bien trop longue.
Au niveau musique, j'écoute principalement des musiques de jeux vidéos et du rock/métal, les autres types de musique, pour certains, je déteste (le rap par exemple x), et d'autres, je n'aime simplement pas, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la zut ^^
Voilà, je pense avoir tout dit sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, pareil si vous voulez me parler ^^ Au plaisir de vous revoir sur le forum =3

Noyle
Animateur

Re: Présentation de Drath

Messagepar Noyle » 16 Sep 15 à 21:11

Bienvenue !
Image

Image Image Image

[♥][♠][♦][♣]

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 22 Sep 15 à 21:21

Merci pour cette grande présentation ^^
Je te souhaite la bienvenue.
N'hésites pas à poster sur le forum, les galeries ou autres.
Tu peux aussi passer sur le tchat pour faire connaissance.
A bientôt
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 22 Sep 15 à 22:57

Bienvenue à toi :D

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 27 Sep 15 à 22:25

Bienvenuuuue ! :Sourire:):
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Revenir vers « Présentations »