Blizt

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Blizt

Blizt

Messagepar Blizt » 03 Juil 15 à 1:55

Salut à tous !

Je divaguais par hasard sur Internet lorsque j'ai trouvé ce site ! Étant fan de Pokémon ainsi que du dessin, je me suis dis que faire un tour sur le forum ça pourrait être cool !

Bien entendu les 3 posts sur le règlement ont été lu et approuvé ! (Enfin pas sur pour l'approbation <3)

WARNING ! THIS IS MY PRESENTATION !

Pseudo : Blizt, alias Blizou pour les intimes !

Prénom: Geoffrey (remet nous des glaçons...)

Âge / date de naissance : Je suis né le 29 mars 1994, j'ai donc.. 21 ans ! (clap clap, tu veux un cookie Blizt ?)

Etude / profession : Je suis en première année de licence informatique dans la merveilleuse et splendide faculté de Besançon (Pas si merveilleuse que ça..) dans le but de devenir développeur dans le monde du jeu-vidéo, qui est d'ailleurs une de mes plus grandes passions !

Vos loisirs: Comme dis au dessus, je suis passionné par les jeux-vidéos, plus particulièrement par les RPG et MMORPG. Bien entendu je suis fan de Pokémon et j'adore dessiner même si j'ai arrêté pendant un moment car je n'avais plus trop le temps de m'y consacrer. Petit à petit je m'y remets et grâce à cela, j'ai pu découvrir ce site :D.

Pokémon(s) préféré(s): Il y en a un bon nombre.. Même si je reste plus particulièrement fan des Évolitions (Sauf Nymphali, je sais pas, sa tête me revient pas..). Mais au dessus de tout, Arcanin restera mon bébé d'amour <3.

Eventuel code ami : 4055 - 3696 - 3279, et le pseudo : Topi. Je ne mords pas ! Donc ajouter moi si jamais ! [<3]

Depuis quand dessinez-vous ?: Je dessine depuis l'âge de 12 ans (enfin à peu près..), j'ai dû arrêter à cause de mes études (surtout à cause du BAC), mais après tout, ça reste une passion et je m'y remets tout doucement !

Vos logiciels: Paint ! #LesVraisSavent. Plus sérieusement, que ce soit pour la retouche ou le dessin, je n'ai jamais vraiment touché à ce genre de logiciel. Même si il faudrait qu'un jour je m'y remette, mon criterium et ma feuille de papier blanche resteront mes plus fidèles compagnons !

Votre blog / page perso / website : Facebook ça compte ? [<3] Sinon j'ai un petit deviantArt fraîchement créé où j'ai mis quelques dessins : http://bliztpkmn.deviantart.com/

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : Grâce à Pokébip ! Et oui, merci la petite rubrique sur les sites affiliés !

Remarques: Mangez des chips ! Ça rend aimable !

J'espère que cette petite présentation vous aura plu ! Et à bientôt sur le forum !

Bisous du Blizou ! [<3]

[EDIT] : Ajout de mon tout petit deviantArt ! :x
Dernière édition par Blizt le 07 Juil 15 à 12:56, édité 2 fois.
ImageImageImageImage

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Re: Blizt

Messagepar yarrow » 03 Juil 15 à 11:33

hey, sympa ta présentation pour les nouveaux on offre des cookies et un kit de dépistage de paralysie supranucléaire progressive, bonne visite sur le site et le forum, on veux du monde!

et viens poster tes dessins: chef-d'œuvre ou croquis sur les galeries, comme ca tout le monde peut les voir, il y a aussi l'oekaki ou des dessins au digital sont exposés

Blizt

Messagepar Blizt » 03 Juil 15 à 14:25

Merci à toi, j'essayerais de retrouver tout ça et les scanner pour les poster !

Et pour l'Oékaki, faut dessiner par palette graphique ou à la souris ? Car je connais pas trop donc bon ^^'
ImageImageImageImage

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 03 Juil 15 à 15:25

oui l'oekaki demande a dessiner sur ordi, mais ça empêche pas d'y aller jeter un coup d’œil et commenter ^u^

Blizt

Messagepar Blizt » 03 Juil 15 à 19:53

Oui, c'est toujours cool de pouvoir voir ce que les autres font :)
ImageImageImageImage

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 07 Juil 15 à 0:37

Bienvenue :D

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 23 Juil 15 à 10:07

Salut et bienvenue sur PG :)
J'espère que tu t'y sentiras bien :)