Blizt

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Blizt

Blizt

Messagepar Blizt » 03 Juil 15 à 1:55

Salut à tous !

Je divaguais par hasard sur Internet lorsque j'ai trouvé ce site ! Étant fan de Pokémon ainsi que du dessin, je me suis dis que faire un tour sur le forum ça pourrait être cool !

Bien entendu les 3 posts sur le règlement ont été lu et approuvé ! (Enfin pas sur pour l'approbation <3)

WARNING ! THIS IS MY PRESENTATION !

Pseudo : Blizt, alias Blizou pour les intimes !

Prénom: Geoffrey (remet nous des glaçons...)

Âge / date de naissance : Je suis né le 29 mars 1994, j'ai donc.. 21 ans ! (clap clap, tu veux un cookie Blizt ?)

Etude / profession : Je suis en première année de licence informatique dans la merveilleuse et splendide faculté de Besançon (Pas si merveilleuse que ça..) dans le but de devenir développeur dans le monde du jeu-vidéo, qui est d'ailleurs une de mes plus grandes passions !

Vos loisirs: Comme dis au dessus, je suis passionné par les jeux-vidéos, plus particulièrement par les RPG et MMORPG. Bien entendu je suis fan de Pokémon et j'adore dessiner même si j'ai arrêté pendant un moment car je n'avais plus trop le temps de m'y consacrer. Petit à petit je m'y remets et grâce à cela, j'ai pu découvrir ce site :D.

Pokémon(s) préféré(s): Il y en a un bon nombre.. Même si je reste plus particulièrement fan des Évolitions (Sauf Nymphali, je sais pas, sa tête me revient pas..). Mais au dessus de tout, Arcanin restera mon bébé d'amour <3.

Eventuel code ami : 4055 - 3696 - 3279, et le pseudo : Topi. Je ne mords pas ! Donc ajouter moi si jamais ! [<3]

Depuis quand dessinez-vous ?: Je dessine depuis l'âge de 12 ans (enfin à peu près..), j'ai dû arrêter à cause de mes études (surtout à cause du BAC), mais après tout, ça reste une passion et je m'y remets tout doucement !