Présentation d'un... truc.

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Pikaratruc

Présentation d'un... truc.

Messagepar Pikaratruc » 01 Mai 15 à 17:56

Coucou tout le monde. Alors, je connais Pokégraph depuis trèèèèès longtemps mais je me suis toujours intéressé qu'à l'Oékaki uniquement. J'y passe de temps en temps depuis 2009, j'me souviens que j'étais un peu (beaucoup) un "boulet" comme les gens disaient mais j'étais jeune et naïf... é_è
Peut-être que vous me connaissez sous "PX" ou encore "Pokemon x" (mon premier pseudo) mais ça m'étonnerait puisque j'ai posté seulement une vingtaine de dessins et même pas 250 commentaires en 6 ans. xD
Donc pour me présenter, j'ai copié/collé une présentation que j'ai mise sur un autre forum parce que si je dois tout réécrire à chaque fois, on s'en sort plus. XDD

Alors, j'ai 15 ans, je suis né le 17 Août 1999 donc je suis lion. VIVE LES LIONS. POURQUOI J’ÉCRIS EN GRAS ET EN ROUGE ? POURQUOI PAS ? J'préfère pas dire mon prénom pour l'instant, non pas parce que j'suis un gros coincé du cul mais parce que j'aime pas trop qu'on me reconnaisse sur internet direct comme ça, y a des gens qui sont capables de me stalker (nofake) donc on prend ses précautions (en plus je déteste mon prénom, ça tombe bien). En fait c'est 'François' mais chut svp, faut pas que la mafia chinoise le sache.
Je suis un garçon ♂ (j'ai failli oublier de le préciser), je suis quelqu'un qu'est assez ouvert d'esprit, je suis assez calme de nature, j'aime m'amuser, rire, j'suis encore un peu gamin dans ma tête même si là ça se voit peut-être pas, je suis parfois très lourd voire même immature mais bon, on fait avec, chacun ses défauts. XD
J'habite actuellement en Corse mais je suis originaire de Marseille, j'y habitais encore il y a un an, et honnêtement, ça me manque un peu des fois. :< (Oui, j'ai l'accent. XD) 
J'suis actuellement en seconde, je déteste l'école et travailler mais j'envisage un BAC ES (normalement, y a aucun problème pour que je passe mais avec ma prof d'histoire/géo, on peut s'attendre à tout. '-')

J'adore manger même si en ce moment je fais attention à ce que je mange/bois. Mes passions sont le piano et le dessin. Je dessine au traditionnel de temps en temps mais je dessine principalement au digital sur Oékaki ou sur SAI. Je dessine des pokémons en ce moment mais de temps en temps, je varie. (J'ai des périodes à vrai dire x)).  
J'adore aussi regarder des séries comme : Pretty Little Liars, Switched at Birth et une autre série que je vais pas vous dire. (En fait c'est Plus Belle La Vie, mais si je vous le dis, vous allez me fuir XD).
J'aime aussi les animes, pour être honnête, j'suis loin d'être un otaku ou quoi parce que je suis pas un super fan même si j'aime beaucoup, j'ai pas forcément de bons goûts et puis j'ai pas une culture très approfondie des animes, je regarde les trucs mainstream quoi. Genre DBZ, Bleach, Death Note, Zatch Bell, Nana, FullMetal Alchemist
et bientôt Tokyo Ghoul et Shingeki No Kyojin hihihi j'ai hâte des vacances. *-*
J'adorais aussi regarder Pokémon étant plus jeune mais pour les raisons que je citerai plus bas concernant les nouvelles générations, j'ai arrêté. (et puis, je regarde pas vraiment la TV).
J'adore aussi écouter de la musique, là aussi, j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio sauf les musiques françaises parce que pour pas citer de nom j'ai vraiment horreur de ça, sinon j'aime beaucoup la POP et le R&B. Je peux aimer d'autres styles mais c'est les deux principaux que j'écoute le plus. x)
J'essaie d'apprendre la guitare et.. voilà rien à dire de plus sur ça. 
Je déteste le sport, je me fatigue vite et voilà on peut pas être intellectuel et fort en sport. (Non en fait c'est faux, c'est juste des excuses que je me donne pour me rassurer. Ouais.)

Concernant Pokémon, j'y joue depuis que j'ai 4-5 ans. J'avais commencé à jouer à Pokémon Jaune sur GAMEBOY COLOR (wé, quand on s'emmerde, on s'amuse à colorier lettre par lettre des mots xD) même si je ne savais pas lire mais bon je me débrouillais quand même.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis plus trop 'fan' des jeux Pokémon, je veux dire par là que les nouvelles versions ne m'attirent pas du tout car le design des nouveaux pokémons ne me plaisent pas, j'trouve qu'on a un peu perdu l'esprit qu'on avait jusqu'à la 4G mais bon, c'est un avis personnel et puis je suis pas un puriste et j'le serai jamais parce qu'il faut savoir accepter l'évolution un peu donc voilà. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté d'acheter les jeux Pokémon après Pokémon Noire 2 (que j'avais aimé honnêtement malgré ce que j'ai cité plus haut).
Côté stratégie, j'suis une grosse zut mais vraiment, je m'y suis jamais intéressé à vrai dire mais bon, j'essaie de rester logique quand je joue. XD
Mon Pokémon préféré est évidemment Pikachu. :Encouragement):

Bon bah voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé. c:
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Re: Présentation d'un... truc.

Messagepar yarrow » 01 Mai 15 à 21:59

1999 les meilleurs!

bienvenue même si t'es pas nouveau, t'as du voir que ça un peu changé^u^

par contre tu reste trèèèèèèèèèèèèès loin de moi(plus belle la vie....tu comprends, je veux pas attraper cette maladie)

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 02 Mai 15 à 13:42

Pokemon X... Ça me dit vaguement quelque chose,j'ai dû t'apercevoir à l'époque x) Re-bienvenue à toi :D

Melocotton
Riolu Habile

Messagepar Melocotton » 02 Mai 15 à 14:00

Pikaaaa tu t'es inscrit XDDDD jsuis allé voir dans les new presentations, j'ai vu "Pikaratruc" et j'ai pas vrmt tilté au debut puis jme suis dit "TIENS CA ME RAPPELLE QUELQUUN CAAAA" bref bienvenue :3
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Mai 15 à 15:41

Ca c'est de la présentation :D
Re bienvenue à toi ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Pikaratruc

Messagepar Pikaratruc » 04 Mai 15 à 0:23

yarrow a écrit :par contre tu reste trèèèèèèèèèèèèès loin de moi(plus belle la vie....tu comprends, je veux pas attraper cette maladie)

T'inquiètes pas j'en parle jamais xD

Mâmotto a écrit :Ca c'est de la présentation :D
Re bienvenue à toi ^^

TAVUSA NIARK

Emew a écrit :Pikaaaa tu t'es inscrit XDDDD jsuis allé voir dans les new presentations, j'ai vu "Pikaratruc" et j'ai pas vrmt tilté au debut puis jme suis dit "TIENS CA ME RAPPELLE QUELQUUN CAAAA" bref bienvenue :3

Ewiii j'me suis inscriiiiiit, j'étais choqué quand j'ai vu que toi et DD vous vous étiez inscrits et j'étais un peu deg psk ça faisait genre je vous ai copié et j'aime pas... C'est toujours moi le number 1, tu le sais. :'(

Sinon mersi tout le monde. <3
Dernière édition par Pikaratruc le 04 Mai 15 à 13:16, édité 1 fois.
Image

Melocotton
Riolu Habile

Messagepar Melocotton » 04 Mai 15 à 8:23

Pikaratruc a écrit :
Emew a écrit :Pikaaaa tu t'es inscrit XDDDD jsuis allé voir dans les new presentations, j'ai vu "Pikaratruc" et j'ai pas vrmt tilté au debut puis jme suis dit "TIENS CA ME RAPPELLE QUELQUUN CAAAA" bref bienvenue :3

Ewiii j'me suis inscriiiiiit, j'étais choqué quand j'ai vu que toi et DD vous vous étiez inscrits et j'étais un peu deg psk ça faisait genre je vous ai copié et j'aime pas... C'est toujours moi le number 1, tu le sais. :'(

Sinon mersi tout le monde. <3

Mdrrr mais je te l'avais dit pourtant, ça fait genre un mois qu'on est ici, enfaite je suis venue après ma dispute avec qui tu sais sur poketerra mais vu qu'on se fait plus la gueule je suis sur les deux sites :o je t'avais meme montré tous les pokés que j'ai fait pour l'artdex, quoique je t'ai peut etre pas dit que c'etait pour l'artdex enfaite :o
Image

Revenir vers « Présentations »