Suite à un gain de code pour Dracaufeu chromatique réalise via la page Facebook, j'ai eu l'idée de plus m'intéresser au site, ainsi qu'au forum ! (Oui c'est assez spontané, mais je suis quelqu'un qui est plutôt dans ce genre ^^ ! Tout en gardant un minimum de respect bien sur)
Je confirme la lecture des 2 règlements (Spam et les distributions de mémoire)
C'est ainsi que je vais me présenter, moi et ma personnalité saugrenue !
Pseudo : Mon pseudonyme est donc SirGanarok alias Arcanin (Non je ne suis pas du tout fan, non non) Pour les curieux qui se demanderaient d'où viendrait cette idée de pseudo, je ne sais pas.
Prénom: Gabriel me sert de nom propre héhé. Chouette non ? (Non ?

Âge / date de naissance : Je suis né un petit 13 Avril 1997 ! (Oui, mon anniversaire est passé il y a 8 jours. Non, n'insistez pas pour un cadeau, c'est gentil.) Du haut de mes 18 ans, je mesure un moyen 1M83. Pas besoin de la couleur des cheveux ?
Etude / profession : Depuis tout petit, je rêve de bosser dans le jeu-vidéo. Ne sachant où alors pour réaliser ce rêve, c'est en cours de route que je me suis rendu compte que l'infographie et le dessin digital m'aideraient, et me passionneraient. Je suis très nul en dessin digital, les miens finissent souvent en montage parce que je déprime littéralement devant le fait de n'arriver à rien produire (du côté du dessin). J'ai des facilités avec les logiciels, et je vous assure que cela ne me force pas à m’entraîner au dessin, polisson que je suis. Cette année, je vais terminer mon BAC, puis tenter de décrocher des diplômes au Québec, dans le domaine du jeu-vidéo. C'est un gros projet, assez stressant je ne le cache pas, surtout pour un ermite timide sur les bords haha !
Vos loisirs: Mes loisirs sont donc l'infographie, le jeu-vidéo ainsi que le dessin digital/traditionnel. Je commence à m’intéresser à tout ce qui est "codage" (HTML, PHP ...)
Pokémon(s) préféré(s): Haha, ca il n'y a pas photo ! Arcanin est bien mon Pokémon favori !
Eventuel code ami : Le code Ami est donc : 2552-2228-1276 et mon pseudo est tout simplement Gabriel.
Depuis quand dessinez-vous ?: J'ai commencé le dessin quand je me suis rendu compte que cela m’intéressait vraiment. Cela s'est produit suite à la découverte miraculeuse du site "DeviantArt", et notamment du travail d'une superbe artiste que je vous recommande nommée "Lucky978" Au final, cela doit faire 2 ans à peine que je m'y intéresse
Vos logiciels: Alors, on va dire que j'utilise plutôt bien le fameux Adobe Photoshop, j'utilise correctement Adobe Illustrator, et je me débrouille avec Paint Tool SAI (même si j'ai un peu de mal entre nous, hein.)
Votre blog / page perso / website : J'ai un DeviantArt, mais j'ai un peu peur de le partager ^^' ... Je ne suis pas trop confiant encore pour le moment, je le publierai plus tard je pense.
Comment avez-vous connu Pokégraph ? : J'ai connu Pokégraph grace à sa page Facebook ! Et je vous remercie énormément pour le code Dracaufeu chromatique ! (Même si j'en avais déjà un au fin fond de ma boite lol)
Remarques: Le tofu c'est trop boon !! Mais je préfère tout de même les pizzas ainsi que les pates. Je n'ai jamais goûté les Pokéblocs, ca a bon goût ?
J'espère que tout cela vous conviendra.
Merci à vous !
- SirGanarok
EDIT : Mince ! Maladroit que je suis, j'ai choisi "CITER" au lieu de "EDITER", je m'excuse pour cette maladresse ^^' ...