[Présentation] SirGanarok l'ermite fou

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
SirGanarok
Pichu Gribouille

[Présentation] SirGanarok l'ermite fou

Messagepar SirGanarok » 21 Avr 15 à 2:14

Bonjour, bonsoir !

Suite à un gain de code pour Dracaufeu chromatique réalise via la page Facebook, j'ai eu l'idée de plus m'intéresser au site, ainsi qu'au forum ! (Oui c'est assez spontané, mais je suis quelqu'un qui est plutôt dans ce genre ^^ ! Tout en gardant un minimum de respect bien sur)
Je confirme la lecture des 2 règlements (Spam et les distributions de mémoire)

C'est ainsi que je vais me présenter, moi et ma personnalité saugrenue !

Pseudo : Mon pseudonyme est donc SirGanarok alias Arcanin (Non je ne suis pas du tout fan, non non) Pour les curieux qui se demanderaient d'où viendrait cette idée de pseudo, je ne sais pas.
Prénom: Gabriel me sert de nom propre héhé. Chouette non ? (Non ? :( )
Âge / date de naissance : Je suis né un petit 13 Avril 1997 ! (Oui, mon anniversaire est passé il y a 8 jours. Non, n'insistez pas pour un cadeau, c'est gentil.) Du haut de mes 18 ans, je mesure un moyen 1M83. Pas besoin de la couleur des cheveux ?
Etude / profession : Depuis tout petit, je rêve de bosser dans le jeu-vidéo. Ne sachant où alors pour réaliser ce rêve, c'est en cours de route que je me suis rendu compte que l'infographie et le dessin digital m'aideraient, et me passionneraient. Je suis très nul en dessin digital, les miens finissent souvent en montage parce que je déprime littéralement devant le fait de n'arriver à rien produire (du côté du dessin). J'ai des facilités avec les logiciels, et je vous assure que cela ne me force pas à m’entraîner au dessin, polisson que je suis. Cette année, je vais terminer mon BAC, puis tenter de décrocher des diplômes au Québec, dans le domaine du jeu-vidéo. C'est un gros projet, assez stressant je ne le cache pas, surtout pour un ermite timide sur les bords haha !
Vos loisirs: Mes loisirs sont donc l'infographie, le jeu-vidéo ainsi que le dessin digital/traditionnel. Je commence à m’intéresser à tout ce qui est "codage" (HTML, PHP ...)

Pokémon(s) préféré(s): Haha, ca il n'y a pas photo ! Arcanin est bien mon Pokémon favori !
Eventuel code ami : Le code Ami est donc : 2552-2228-1276 et mon pseudo est tout simplement Gabriel.

Depuis quand dessinez-vous ?: J'ai commencé le dessin quand je me suis rendu compte que cela m’intéressait vraiment. Cela s'est produit suite à la découverte miraculeuse du site "DeviantArt", et notamment du travail d'une superbe artiste que je vous recommande nommée "Lucky978" Au final, cela doit faire 2 ans à peine que je m'y intéresse
Vos logiciels: Alors, on va dire que j'utilise plutôt bien le fameux Adobe Photoshop, j'utilise correctement Adobe Illustrator, et je me débrouille avec Paint Tool SAI (même si j'ai un peu de mal entre nous, hein.)
Votre blog / page perso / website : J'ai un DeviantArt, mais j'ai un peu peur de le partager ^^' ... Je ne suis pas trop confiant encore pour le moment, je le publierai plus tard je pense.

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : J'ai connu Pokégraph grace à sa page Facebook ! Et je vous remercie énormément pour le code Dracaufeu chromatique ! (Même si j'en avais déjà un au fin fond de ma boite lol)
Remarques: Le tofu c'est trop boon !! Mais je préfère tout de même les pizzas ainsi que les pates. Je n'ai jamais goûté les Pokéblocs, ca a bon goût ?

J'espère que tout cela vous conviendra.
Merci à vous !

- SirGanarok
EDIT : Mince ! Maladroit que je suis, j'ai choisi "CITER" au lieu de "EDITER", je m'excuse pour cette maladresse ^^' ...
Dernière édition par SirGanarok le 21 Avr 15 à 2:33, édité 3 fois.
Ma toute petite présentation : viewtopic.php?f=49&t=2868
Attention, elle mord quand elle est fâchée. Je vais essayer de l'étoffer de plus en plus.

Melocotton
Riolu Habile

Re: [Présentation] SirGanarok l'ermite fou

Messagepar Melocotton » 21 Avr 15 à 9:37

Bienvenue ! :3 Mais mais mais tu nous a pas dit ta couleur de cheveux D: *plore*
Sinon ce serait sympa de voir tes dessins quand meme un jour :3
Sinon effectivemen t'as double post ta presentation en comentaire, mais je crois que tu peux le supprimer x)
Sinon j'aime bien dire "sinon" moi D:
EDIT : bon bah après avoir check mon cmmentaire, nan on peu pas le supprimer '-' par contre tu peux l'editer et y ecrire "Commentaire supprimé par l'auteur" ^^ et peut etre qu'un modo pourra le supprimer :3
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 21 Avr 15 à 10:32

t'as raison le tofu il n'y a que ça de vrai!

au fait tu habite au Québec ?
sinon bienvenue sur PG n'hésite pas a animer le forum avec nous, on-est-bien-,-au-calme.
et sinon comme la dit emew, montre nous tes dessins et n'ait pas honte de diffuser ton deviantart,
ici beaucoup en ont voilou le mien:http://yarroww0w.deviantart.com/(non-non je me fais pas de pub, voyons)
sionon on aime dire "sinon"

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 21 Avr 15 à 14:09

@Emew : Je vais réaliser ton petit rêve : Mes cheveux sont noirs ! Certains disent qu'ils sont bruns, mais ce sont des myopes (sachant que je porte des lunettes de vision, c'est plutôt hypocrite non ?)
A vrai dire, j'ai un peu peur de les poster du fait que j'ai croisé sur le forum quelques œuvres hallucinantes. Bon. Je vais faire mon soumis, et je vais céder ... En fait, avec un peu de recherche, ca se trouve facilement je pense :) ... Non aller, on va se calmer tout de suite. (J'ai l'air d'un schizophrène non ?) Ca fera 10 balles : http://sirganarok.deviantart.com/ *part se cacher avant de se faire humilier lol*
Au passage, merci du conseil, j'ai bien édité le double-post. Je pense qu'un admin ou un modo' peut le supprimer.

@Yarrow mais le tofu c'est super bon ! Avec un peu de tamari, ca fond ! *Spot publicitaire*
Actuellement non, je suis encore en France du côté de Montpellier dans un patelin plus que perdu (y a que ca là-bas lol)
#SINON j'ai regardé ton DA, tu dessines vachement bien à la tablette ! J'adore l'idée du Cyndaquil coccinelle !
#SINON, euh voilà tout. Merci pour vos réponses ^^' !
:ouin:
Attention, elle mord quand elle est fâchée. Je vais essayer de l'étoffer de plus en plus.

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 21 Avr 15 à 17:37

#SINON( qui n'aura rien a voir avec ce qui suit)

j'ai aussi été voir ton DA, tu fais de la stratégie?!

et merci pour les néricendres

#SINON tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 21 Avr 15 à 17:50

yarrow a écrit :#SINON( qui n'aura rien a voir avec ce qui suit)

j'ai aussi été voir ton DA, tu fais de la stratégie?!

et merci pour les néricendres

#SINON tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu tofu

Oui, je fais de la stratégie :) enfin, du moins, je m'y intéresse pas mal. J'étais sur une page Facebook Pokémon qui marchait très très bien (sous le nom d'Arcanin d'ailleurs lol), et j'étais justement le gars qui faisait tous les montages de la page. Ceux que tu peux voir sur ma page sont assez vieux, je n'en ai pas fait récemment, il faudrait que je m'y remette. Les moves inscrits sur les fiches sont ceux de mon ancien stratège, et aujourd'hui je ne suis plus d'accord avec lui sur certains points (au niveau de ses choix). On a tout les deux progressés, faudrait que j'aille l'embêter un peu pour faire un match :p !
Les quelques fiches sont donc réalisées par ma personne ^^ !

Merci :)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 21 Avr 15 à 18:02

Et bien voilà une belle présentation bien complète :D C'est agréable !
Alors bienvenue sur Pokégraph cher gagnant d'un code pour Dracaufeu (c'est moi qui les envoi d'ailleur :D )
Notre forum est peu actif mais je compte sur des membres motiver pour le faire revivre et l'animer au mieux ^^
Je te dis donc à très bientôt que ce soit ici ou sur la page Facebook :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 21 Avr 15 à 18:12

Mâmotto a écrit :Et bien voilà une belle présentation bien complète :D C'est agréable !
Alors bienvenue sur Pokégraph cher gagnant d'un code pour Dracaufeu (c'est moi qui les envoi d'ailleur :D )
Notre forum est peu actif mais je compte sur des membres motiver pour le faire revivre et l'animer au mieux ^^
Je te dis donc à très bientôt que ce soit ici ou sur la page Facebook :)

Merci à vous (Toi ? J'ai le fameux syndrome du "#JeN'arrivePasATutoyerHéHé") Mâmotto.
D'ailleurs, j'en profite j'ai une petite question : Je suis arrivé sur le site, j'ai regardé pas mal de tutoriels (Notamment ceux sur le digital, ils sont vraiment sympas), et j'ai vu qu'il y avait un mini concours avec un Pokémon précis à dessiner chaque semaines.
Ca m'intéresse, et ca pourrait bien me motiver, comment cela marche ?

De plus, je ne sais pas sur quoi me tourner maintenant (à vrai dire, je n'ai pas énormément regardé, je l'avoue.)

Merci encore. (Et merci beaucoup pour le code, j'en suis encore fou !)

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 22 Avr 15 à 23:32

Présentation musclée,ça fait plaisir à voir x) Bienvenue à toi ;D

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 23 Avr 15 à 0:39

AzuuRa R a écrit :Présentation musclée,ça fait plaisir à voir x) Bienvenue à toi ;D

Merci :) ! (Est-ce du Guild Wars que je vois là ?)

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 23 Avr 15 à 14:09

Exact,je joue sur le 2 depuis un peu plus de 2 ans ;)

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 23 Avr 15 à 14:39

AzuuRa R a écrit :Exact,je joue sur le 2 depuis un peu plus de 2 ans ;)

Oh ok c'est sympa ca ! Je l'ai acheté à sa sortie, j'ai monté un Charr voleur 80, puis après n'ayant pas de guilde et ne comprenant rien au McM j'ai arrêté ^^' ...

Mapo
Pichu Gribouille

Messagepar Mapo » 26 Avr 15 à 20:07

Hey bienvenue sur PG ! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à écrire des pavés XD youhou bienvenue au club :hahaa:
Bref... j'ai vu que personne n'avait répondu à ta question concernant le poké de la semaine donc je me permet de te répondre :
En gros chaque semaine un pokémon est tiré au sort, le but est de le dessiner ( je pense que plus c'est original mieux c'est, yarrow nous à déjà fait des créations dignes du Louvre X3 ). A la fin de la semaine tous les dessins sont réunis dans une new, et un nouveau pokémon est dévoilé pour la semaine suivante ! Mais contrairement à ce que tu croyais ce n'est pas un concours mais juste un "collectif " si je puis dire, pour s'amuser ^^.
Avis aux connaisseurs : Si ce que j'ai dis n'est pas bien n'hésitez pas à me corriger siouplait :WTF:

En tout cas si tu participes c'est super ! ( dit-elle en n'ayant pas participé une seule fois.... :PeurS: )
Salut ! :Encouragement):
Retrouvez moi ici =>

mapo-art.tumblr.com

SirGanarok
Pichu Gribouille

Messagepar SirGanarok » 01 Mai 15 à 20:48

Mapo a écrit :Hey bienvenue sur PG ! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à écrire des pavés XD youhou bienvenue au club :hahaa:
Bref... j'ai vu que personne n'avait répondu à ta question concernant le poké de la semaine donc je me permet de te répondre :
En gros chaque semaine un pokémon est tiré au sort, le but est de le dessiner ( je pense que plus c'est original mieux c'est, yarrow nous à déjà fait des créations dignes du Louvre X3 ). A la fin de la semaine tous les dessins sont réunis dans une new, et un nouveau pokémon est dévoilé pour la semaine suivante ! Mais contrairement à ce que tu croyais ce n'est pas un concours mais juste un "collectif " si je puis dire, pour s'amuser ^^.
Avis aux connaisseurs : Si ce que j'ai dis n'est pas bien n'hésitez pas à me corriger siouplait :WTF:

En tout cas si tu participes c'est super ! ( dit-elle en n'ayant pas participé une seule fois.... :PeurS: )
Salut ! :Encouragement):

Oh, bah merci pour ta réponse ^^ au moins je suis fixé :) !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Mai 15 à 15:44

C'est bien ça Mapo pour le Pokémon de la semaine.
Ensuite, le dessin qui va dans l'artdex est tiré au sort parmi les dessins qui respectent les critères de l'artdex.
Voilà c’est tout, le but est de s'amuser, se faire plaisir et dessiner des Pokémon qu'on a pas forcement l'habitude de faire :)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Présentations »