Présentation de Sunny'! [Sunnymoon]

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Sunnymoon
Pichu Gribouille

Présentation de Sunny'! [Sunnymoon]

Messagepar Sunnymoon » 06 Août 13 à 17:51

Salut tout le monde! Ici présent, c'est Sunnymoon qui vous parle! Je suis un fan de Megaman, et je me joins a vous! ET JE VOUS AI FAIT PLEIN DE SPAGHETTIS!

:grr: Euh, oui...BREF, passons au morceau croustillant (LES SPAGHETTIS), ma description!

Pseudo : Sunnymoon, le deuxième pseudo que j'ai inventé, mais appelez moi Sunny'. Je trouve ça classe. Oui, lunesoleil c'est pas forcément super comme pseudo à vie MAIS OSEF! :yoosh:

Prénom: En abrégé, Sam. En complet, Sami. JE VOUS PRÉVIENS, CELUI QUI FAIT UNE RÉFÉRENCE A SCOOBY-DOO, JE LE TUE.

Âge / date de naissance : J'ai 13 ans, je suis donc relativement jeune. J'espère que je ne me ferais pas discriminé à cause ça...Mais sinon je suis né le 28 Juin 1999 à 5H38 du matin. TU PEUX FAIRE PLUS PLUS PRECIS QUE CA? HEIN? HEIN?? HEIN?!! *Hum* Pardon.

Etude / profession : Bah...Je fais pas encore d'études, mais je passe en seconde. Ce qui signifie que j'ai sauté une classe, et c'est COMME PAR HASARD la classe la plus pourrie au monde: La grande section de maternelle.

Vos loisirs: ALORS LA...Y en a trop. Alors pour commencer, je suis fan de jeu vidéo, de manga, et d'anime, mais aussi de bouquins. J'ai d'ailleurs déjà rédigé plusieurs critiques et tests. Il y a trop de série dont je suis fan...En jeu vidéo, mes préférés sont Mario, tous dérivés confondus, Megaman (C'est l'une de mes toutes premières séries de jeu vidéo, j'en suis fan depuis tout petit, et j'en suis ultra-fan (Même si je ne connais pas trop de choses qui se rapportent à la fan-base, exception faite bien sûr de Sound HOLIC, ou plutôt ROCKMAN HOLIC, mon groupe de remix préféré.) , Final Fantasy (Juste pour vous préciser, je n'y joue pas trop souvent, mais j'adore tous les jeux. J'ai joué au VI, VII, X-2 et XIII. Oui, le XIII. Et je vous préviens tout de suite, j'adore ce jeu. Alors, les haters, passez votre chemin.) , Kirby (C'est l'une de mes séries préférées. Comme Megaman, ces jeux ont bercés mon enfance, et je n'arrêtte pas d'y jouer quand je peux...Je les aimes vraiment beaucoup!) , Sonic (SONIC UNITED FOREVER!) bien évidemment Pokémon (J'ai pour le moment joué à Rouge et Platine. J'adore surtout pour l'univers et tous les pokémon trôchoupinets... 8) ), et une série dont vous ne reconnaîtrez peut-être absolument pas le nom, Mother, ou plutôt Earthbound (Autan vous prévenir, je connais presque absolument TOUT sur elle, alors vous avez à faire à un fan HARDCORE.).

Sinon, en manga et anime, mes séries préférées (Et en cours.) sont One Piece, Gunnm, HunterXHunter, Negima, Fate/Zero et Higurashi No Naku Koro Ni, mais j'en connais beaucoup plus.

Et pour finir, en roman, mes séries préférées sont Les Chevaliers d’Émeraude, GONE, Les Secrets de l'immortel (Ma préférée.) et Blart.

En terme de RÉEL hobbies, j'ai bien évidemment le dessin et la peinture digitale. Vous savez d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit? J'adore Pokémon et je faits du dessin (Et veut faire de ce qui s'y rapporte mon métier.) et je veux chercher le plus de trucs possibles pour m'améliorer et devenir un grand artiste. Alors, quand j'ai découvert un forum de DESSINS, centré sur POKEMON, avec un OEKAKI et par dessus tout francophone...J'étais vraiment aux anges, il ne m'a pas fallu plus pour que je m’inscrive! ^^

Pokémon(s) préféré(s): Mes deux premiers pokémons préférés sont Raichu et Salamèche. Je les trouve tout mignons et tout doux...<3

Eventuel code ami : J'LE CONNAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS OUIIIIIIIIIIIIIIN. T.T

Depuis quand dessinez-vous ?: Dessiner est devenu une passion il y a très peu de temps. Au départ, quand j'ai inventé mon premier personnage RP, je voulais l'illustrer. Mais c'est après avoir découvert un artiste qui possédait tout un univers entièrement illustré que j'ai décidé de vraiment m'y mettre...Ça fait donc à peine deux an que je dessine, et depuis un an intesivement. D'ailleurs, par rapport à mes premiers dessins, on arrête pas de me dire que j'ai fait des ##@§! de progrès...

Vos logiciels: J'ai alterné entre beaucoup de types de logiciels avant de trouver mes marques. J'ai essayé tour à tour Illustrator, Photoshop, Manga Studio, Paint Tool SAI, Flash, Illustudio...Et finalement, j'ai trouvé que ceux ou j'étais le mieux à l'aise étaient Photoshop et SAI. Mais comme je sais utiliser Illustrator également, j'ai l'intention de me servir du logiciel et de Flash pour plus tard pour faire de l'animation...Ce sera beaucoup plus pratique avec des vectors!

Votre blog / page perso / website : None, nada, aucune. Pour le moment, je ne possède pas d'oeuvres achevées ou d'une qualité digne pour les montrer au monde, ou pas suffisamment...Mais j'ai bien l'intention d'acquérir une réputation sur DeviantArt quand je lancerais mon compte.

Comment avez-vous connu Pokégraph ? : C'est simple. Alors que je me documentais sur Pokémon sur Pokébip, j'ai trouvé une page ou il était marqué "Section Strips". Je suis allé voir, et j'ai découvert les strips d'une certaine Meli! Non seulement je suis tombé sous le charme, mais il y avait aussi un lien pour Pokégraph. J'ai cliqué dessus, et la suite, vous la connaissez!

Remarques: J'ai de bonnes connaissances en dessins et en graphismes, néanmoins, je reconnais que j'ai encore à m'améliorer...Heureusement, je sais que je ne serais pas seul pour ça! J'espère sincèrement passer de bon moments parmis vous, que mes oeuvres vous plairont et que j'arriverais à me faire une place dans la communauté et plein de copains! ^^
Dernière édition par Sunnymoon le 06 Août 13 à 18:48, édité 1 fois.

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: Présentation de Sunny'! [Sunnymoon]

Messagepar AzuuRa R » 06 Août 13 à 17:57

Oh tiens,Sami,comme dans Scoob... /SBAM
Bienvenue à toi :D

Wayat3000
Metamorph Modeleur

Messagepar Wayat3000 » 06 Août 13 à 19:32

Bienvenue à toi.
Fan de Earthbound tu dis? Très très très bon choix de jeu ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui connait.
Passe nous voir sur la tchatbox tu croisera surement une de nos membre fan inconditionnelle tout comme toi.
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 06 Août 13 à 21:07

Quelle longue présentation dis moi, bienvenue à toi ici j'espère que tu vas te plaire :>
Image

Sunnymoon
Pichu Gribouille

Messagepar Sunnymoon » 06 Août 13 à 21:14

Merci à tous! ^^

Et merci également pour ton compliment Wayat... ^^ Mais...T'ES SERIEUSE? UN AUTRE FAN DE MOTHER? OMGOMGOMG, DISQUIC'ESTDISQUIC'ESTDISQUIC'EEEEEEEEEEEEEEEEST

...S'il te plaît. =3

Je sens que je vais vraiment me plaire ici! ^^

...Par contre...AzuuRaAAAAAAAAAAH, JE VAIS TE TUER JE VAIS TE DÉCAPITER JE VAIS TE TRUCIDER JE VAIS TE-Ah non, une entité mystérieuse l'a déjà fait pour moi. *AWESOMEFACE*

PS: Juste un problème à rapporter...C'est assez inquiétant, je me suis inscrit sur l'Oekaki, mais pourtant...Je n'ai pas reçu le lien pour activer mon compte! Et je ne peux pas m'en créer un autre vu que j'ai déjà un nom à mon compte: Celui qui n'est pas activé! Y a t'il un moyen de réenvoyer le lien de confirmation..?

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 06 Août 13 à 22:22

Ça arrive que le système d'inscription beugue je crois,dès que Mâmo passera par là elle arrangera ça normalement ;)
J'ai du lire un peu vite puisque j'avais pas vu que tu aimais Mother,j'adore cette série aussi :D

Wayat3000
Metamorph Modeleur

Messagepar Wayat3000 » 06 Août 13 à 22:50

Je vais passer par ici pour conseiller à tous les petits nouveaux (si ils ne souhaitent pas me mettre de travers ;) ) de commencer par lire ma présentation avant de m'affubler d'un punaise de pronom féminin! A bon entendeur bienvenue x).
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Sunnymoon
Pichu Gribouille

Messagepar Sunnymoon » 07 Août 13 à 15:28

Wayat: T'inquiètes, c'est déjà fait. ;)

AzuuRa: J'espère qu'elle arrivera vite, ça m'inquiète vraiment- MAIS- TU ES FAN DE MOTHER? MON KOPAAAAAAAAAAAAAAAIN! X33

Ah, je dois aussi avertir d'une chose: Vu que je me concentre beaucoup sur le dessin et que je suis sur 3 autres forums, je ne posterais probablement pas beaucoup ici, désolé...^^" Néanmoins, je passerais quand j'en aurais l'occasion sur la CB, et je ferais aussi ma galerie!

Shiroi-shi
Riolu Habile

Messagepar Shiroi-shi » 07 Août 13 à 17:37

Bienvenue à toi! Ça c'est une bonne présentation bien remplis :D
Image

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 08 Août 13 à 10:27

Haw un ami Sam ^^
Il est ou scoobidou... *fuit tres loin pour pas se faire killer*
Et bah bienvenue ^^
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Sunnymoon
Pichu Gribouille

Messagepar Sunnymoon » 08 Août 13 à 11:33

Meric aussi à vous deux! Dommage que je puisse pas te tuer Absol...JE PLAISANTE, JE PLAISANTE HUMOUR ON SE CALME TU POSES TON FLINGUE!!

Ah par contre, j'ai une question: Ou se trouve la CB? Je l'ai cherché pendant assez longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé...Est-ce qu'elle est sur l'Oekaki?

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 08 Août 13 à 12:01

Oui elle est sur l'oekaki
Image

Sunnymoon
Pichu Gribouille

Messagepar Sunnymoon » 08 Août 13 à 12:14

C'est bien ce que je pensais...Faut vraiment que j'envoie un MP à Mamôtto pour qu'elle résolve le problème!

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 14 Août 13 à 14:39

Salut et bienvenue à toi,
Je n'ai plus de compte en attente sur l'oekaki depuis un moment donc normalement le tien à du être validé.
Pour la CB il faut que tu commente un des 10 derniers dessins et une des 10 dernières news pour la voir apparaitre.
Désolée si j'ai été un peu longue à répondre.
Amuses toi bien ^^
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Catgut
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Catgut » 14 Août 13 à 15:45

Bienvenue à toi. Et hum, je suis également une fan de Mother donc non, ce n'est pas vraiment un perle rare %)
Image

Revenir vers « Présentations »