Vos anciennes présentations.

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: Nouveaux membres --> Venez vous présenter ici !

Messagepar TyphlosionD » 27 Juin 11 à 13:47

Bienvenue
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

WolfOcean
Pichu Gribouille
Localisation : Quelque part, dans une bulle qui sent les fruits rouges au milieu des étoiles

Messagepar WolfOcean » 27 Juin 11 à 14:38

Bienvenue :3

Demon de minuit!
Pichu Gribouille

Messagepar Demon de minuit! » 27 Juin 11 à 19:30

merci! :coucou:
je suis un demon!!!Image

Dark rayquaza
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Dark rayquaza » 04 Juil 11 à 19:23

Image~~ Ils m'entraînent au bout de la nuit, LES démons de minuits !~~ Ils m'entraînent , jusqu'à l"insomnie, LES fantômes de l'ennui ! ~~ Image
*sort précipitamment*
bienvenue , c'est ton pseudo qui ma fait pensé a sa -u-

Demon de minuit!
Pichu Gribouille

Messagepar Demon de minuit! » 04 Juil 11 à 19:59

:lol: ,remarque sa me la fait moi aussi! :lol:
je suis un demon!!!Image

Mew76
Metamorph Modeleur
Localisation : Non mais !!Quelle question !!ça t'apporte quoi que je te le dise étranger, hein ??

Messagepar Mew76 » 15 Juil 11 à 12:01

Bienvenue ^^
Image
Merci a Lanfan pour cette belle ban' ;D !

Missingno

Messagepar Missingno » 19 Juil 11 à 22:59

Bonsoir je me présene Missingno je suis une dessinatrice agées de 21 ans.

Je dessine depuis mon plus jeune âge et j'ai appris en majorité en autodidacte, et beaucoup plus tard voir récemment avec des conseil d'amis dessinateur pour me perfectioner.
Pourquoi es ce que je m'inscrite sur pokégraph alors ? Tout d'abord parce que les Pokémon on baigner mon enfance et on fait partit de mes nombreux modèle en matières d'animaux et premier design de personnages.

Et que je dessine encore des Pokémon et travaille sur 2 projets de manga.
Un qui parle de Pokémon car il s'agit de mon nuzlocke run de Pokémon jaune. Et un autre qui me tient énormément à coeur qui ce nomme nameless saga.
Il n'as rien à voir avec les Pokémon, c'est un manga de type shonen humoristique, qui me tient énormément à coeur car beaucoup de ses perso sont des amis réels et que ce dernier commence à avoir un petit public.

Donc si je me suis inscrite sur pokégraph premièrement c'est pour vous faire partager ses deux projets qui me tiennent tant à coeur. MAIS AUSSI.
Avoir des avis concret d'autres dessinateurs sur mon manga au sujet de mon traits. Car une critique venant de personne qui dessine EST BEAUCOUP PLUS enrichissante qu'une personne qui ne dessine pas.
Qu'est ce qui est bien ? Qu'est ce qui n'est pas bien ? Que doit-je améliorer ? Qu'avais vous aimer/pas aimer ? Quel matériel me conseillez vous pour obtenir tel résultat ? Des petit tips en orthographe u_u" car j'ai énormément du mal... Surtout avec ces sales accents ....

Avoir aussi des impression de personnes qui ont déjà put exposer sur des stands pour savoir comment je doit m'y prendre et qu'est ce que je doit avoir ce dernier pour attirer ou faire plaisir.

Les battle aussi m’intéresse car ils sont une très bonne occasion pour s'exercer de façon permanente à matière de dessin.... Et vu que ce dernier atout que je possède et comme une drogue chez moi. Cela me ferais énormément plaisir de participer à ses évènement avec vous toutes et tous.

Voilà je pense que c'est tout ^^". Le post est plutot lourd et riche en pavé. Mais au moins vous connaiser mes attention.

Au niveau de mes références en auteurs célèbres ou non en matières de dessin de manga voici ma liste:

-Junji Ito auteur de manga d'horreur, il s'agit de mon idole de pard son parcours et son soucis du beau dans ses dessin remarquablement bien travailler.
-Hiromu Arakawa auteure de Full Metal Alchemist et Heros Tales. Son traits SD et sa vision des perso féminin dans le shonen mon plu et beaucoup aider.
-Kazuo Umezu, le dieu du manga d'horreur c'est scénario sont bien ficelés l'horreur perfide à souhaits et les relations entre le personnage touchantes. J'aime l'auteur pour son trait, ses capacités en matiére de scénario, mais aussi sont art de mettre une bonne ambiance pour nous faire frémir.
-Buronson, auteure d'hokouto no ken, manga que je considère comme l'un des meilleurs shonen. Ses perso ont beaucoup de charisme et les scènes de combat sont intéressantes. Les dessin sont aussi remarquablement bien travailler.
-Illaitanen, un ami à moi dessinateur amateur. Son trait ne plaira pas à tout le monde, mais c'est une personne qui m'as énormément aider dans mes scènes de combat pour les rendre plus dynamique et épique. Je suis extrêmement reconnaissante envers cette personne pour cela, et j'aime beaucoup son manga Angel Wars hélas indisponible en ligne.
-Kazuki Takahashi, auteur de yu-gi-oh, bien qu'il n'est plus uen grande références pour moi... je doit reconnaître que c'est grâce a lui que mes personnages ont évoluer dans le bon sens au niveau des richesse d'expression faciales et diversification. Ignorer Kazu serais oublier mon passé et donc mon parcours.
-Iitoku, Daizuke Izuka, Kou1, leur point communs ? Les trois sont des illustrateurs qui ont fait des illustration de cartes pour le jeu de cartes Duel master. Chacun à un trait qui leur est propre et qui me fascine.
Iitoku pour ses dessin sublimes et le cotés impressionant de ses démons type Ballom.
Daizuke Izuka pour ses cartes de dieu riche en détails.
Kou1, pour ses mecha et appareils volants sublime.
en attente d'une petite créa poable a vous montrer tout de même ^^"

Praline
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Messagepar Praline » 20 Juil 11 à 17:33

Bienvenue ! ^^

Missingno

Messagepar Missingno » 20 Juil 11 à 19:15

maki enfin un peu de lumiéres ^^.

Mais je pense que cela est surement due au vacance =)
en attente d'une petite créa poable a vous montrer tout de même ^^"

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 20 Juil 11 à 22:16

Bienvenue !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 22 Juil 11 à 14:35

Salut à tous
Moi c'est Mamôtto, je vous donne pas mon age vous le découvrirez tout seul :wink:
Fan de Pokémon depuis la création mais j'ai un peu mis de coté pendant quelques années.
Le dessin je le pratique depuis toute petite mais sur PC avec la tablette je mis suis remise que depuis quelques semaines.
Sinon j'aime les trucs gothiques et je suis fan de Michael Jackson (et oui mais ça a commencé bien avant sa mort :cry: )
C'est tout pour le moment.
Voici mon DA pour ceux que ça intéresse : http://mamottor.deviantart.com/
A plus les jeunes :wink:
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Mew76
Metamorph Modeleur
Localisation : Non mais !!Quelle question !!ça t'apporte quoi que je te le dise étranger, hein ??

Messagepar Mew76 » 22 Juil 11 à 14:53

Bienvenue à tous les nouveaux :D

Image
Merci a Lanfan pour cette belle ban' ;D !

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 22 Juil 11 à 19:09

Bienvenue ^^

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 22 Juil 11 à 19:49

Bienvenue a tout les deux
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

Heasel
Riolu Habile

Messagepar Heasel » 07 Août 11 à 16:13

Bonjour ...

Certains me connaissent vu que je suis sur l'oekaki, bref, je me suis dit qu'il fallait peut être que je me décide à m'inscrire sur le forum D%

Donc, je suis une fille, j'ai 14 ans bientôt 15 vu que je suis née le 30 septembre 96, et je suis bretonne. J'aime travailler, le noir et délirer avec mes amis. Pour le dessin, je prend des cours depuis l'age de 5/6 ans. J'ai commencé à dessiner à l'ordi en avril 2008 sur Pokégraph justement et je travaille à la tablette graphique. Ensuite heu ... Je déteste les insectes et les carottes D%

Voilà ~
Heasel dit
-Nya Nya
Angel Blue dit
-paf
Hino dit
-oh ouiiii %)

Revenir vers « Présentations »