Vos anciennes présentations.

Postez votre présentation afin de faire connaissance avec les autres membres de Pokégraph.
Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour sur Pokégraph !
Un modèle de présentation est mis à votre disposition.
Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Vos anciennes présentations.

Messagepar Flygon Heart » 23 Avr 07 à 19:21

Passage obligatoire pour tout futur membre digne de ce nom : la présentation. Vous êtes tous invités à le faire !

Les présentations du style "Bonjour, je m'appelle [Insert pseudo here]" ne servent franchement à rien, donc ça serait sympa de développer un petit peu plus, en présentant par exemple vos hobbies, si vous aimez dessiner, truquer, la raison de votre inscription (passionné de dessin ésperant trouver des conseils ou juste amateur avide de belles images ?). Prouvez nous que vous êtes quelqu'un d'original !

Sur ce, c'est parti %)

Et n'oubliez pas, en ce qui concerne l'utilisation du forum, tout est dans la FAQ, et si jamais vous avec un problème quelconque, les modos sont là !
Image
Sabaku no Furaigon !
Image
by Walker !

Deoxys
Pichu Gribouille

Messagepar Deoxys » 23 Avr 07 à 20:28

Bonjour, je m'appelle Deoxys/Owumaro. Garçon 14 ans Nord France...
Mes hobbies ? Squatter l'internet, jouer à la Wii, faire de la moto... Et le graphisme web :P
J'aime bien dessiner, mais je suis pas super balèze xD Je suis un pro du stylet MSN 8)
J'ai eu ma période trucages (qui est passée, et puis avec D/P c'est devenu carrément chaud). En ce moment c'est plutôt pixel art.
J'adore la mode (les fringues qui coûtent la peau du c*l), la vitesse, le riz cantonnais avec de la sauce soja, j'aime bien Naruto et jparticipe à un jeu en ligne...
Voilà, ma période Pokémon est un peu passée mais je suis toujours un grand fan et je serais là le jour de la sortie de D/P :P Et vu que j'aime bien le graphisme... Bon bah voilà jsuis ici :roll:
Bienvenue à tous :)

Zean
Draco Runique

Messagepar Zean » 24 Avr 07 à 8:29

S'lut les PokéGraphiens et les PokéGraphiennes ^^
Je suis Léa, j'ai 12 ans depuis avant-hier, vous pouvez donc en déduire que je suis née le 22 avril 1995 à 22h45 (enfin nan, ça vous pouvez pas le déduire). Je suis évidemment fan de Pokémon et encore plus de ces magnifiques atworks de Suta-Raito ! Je me suis inscrite ici pour assouvir ma passion des trucages (voir sign' !) et régaler mes yeux tout en bavant sur vos magnifiques illustrations.
Image

Mimo'
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Mimo' » 24 Avr 07 à 8:31

Mimo' n'est pas à votre service.

Prénom: Camille.
Date de naissance: 8 décembre 1993
Critique du jour: C'est quoi ces histoires de fax ?!
Manga favori: Tsubasa Reservoir Chronicles (TRC) (Mokona, t'es trop mimichi !)

Niveau en trucages: Moyen, je ne vaux pas les pros du domaine ^^
Niveau en dessin: Honnêtement, je me trouve nulle.
Image

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 24 Avr 07 à 9:12

Zean, j'ai oublié !!! Désolée :cry:
Bon anniversaire en retard ^^"

A mon tour ! Flygon Heart ou tout simplement Fly'. Pratiquante régulière du pokéart, un peu plus passionnée par jour. J'ai 15 ans (nyah bientôt 16 >_<), et j'espère pouvoir apprendre tout mon saoul ici :lol:
Sinon côté pokémon, je suis chasseuse de pokémons brillants, et adoratrice des pokémons dragons ou en tout cas bien gros et bien effrayants. Dans mes préférés je compte Libégon (Flygon), Tortank (Blastoise), Lugia, Tropius, Florizarre (Yvysaur), Suicune... En fait plein. Mais mon favori reste Flygon =')

Fière d'être pokégraphiste Image
Image
Sabaku no Furaigon !

Image
by Walker !

Colt
Pichu Gribouille

Messagepar Colt » 24 Avr 07 à 10:40

Moi c'est Colt, j'ai 17 ans. Pendant un temps je dessinais et je fesais des bannières et du trucage mais j'ai arreté. Je voulais m'y remettre quand j'ai vu les dessins de Fly sur SH et en voyant ce site et forum ca me redonne encore plus envie donc je vais m'y remettre :D
Certains me connaissent de ShinysHunters, et oui je suis moi aussi un chasseur d'étoile :D Mes pokémons préférés sont le type feu et mon préféré est Arcanin.

Voili voilu pour plus d'infos demandez-moi!
Image

Bruno84700
Pichu Gribouille

Messagepar Bruno84700 » 24 Avr 07 à 10:50

Tient Colt. Sa fait un moment que je t'avais plus vu sur un forum !

Edit : Je poste ma présentation sur le bon topic ^^ !

Prénom : Bruno
Loisirs : Pokémon, dessin et astronomie (ou astrophysique)
Manga préféré (autre que pokémon) : One piece
Autres : J'ai hésité à m'inscrire mais finalement je me suis dit qu'avec un tel forum, je pourrai facilement progresser en dessin !
Image

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 24 Avr 07 à 11:08

Colt ! Bienvenue :D
Image
Sabaku no Furaigon !

Image
by Walker !

SquallFinal
Riolu Habile

Messagepar SquallFinal » 24 Avr 07 à 16:01

Comment ca chui en r'tard? %)
Je suis SquallFinal (Sans blague... XD).
- Prénom: Maxime.
- Nom de famille: J'adore le chocolat.
- Classe: 4ème Ananas.
- Date de naissance: 17 mai 1993.
- Lieu de naissance: Audincourt (Doubs, 25).
Image
ImageImage

Meli
Queulorior Hyperactif

Messagepar Meli » 24 Avr 07 à 16:09

Oh là là on a pas fêté l'anniversaire de Zean ?! Brûlons tous en enfer pour expier ce péché ! :evil:

Bon allez à moi, c'est vrai quoi, y a pas d'raisons =)

Moi c'est Mélanie, plus connue sous le nom de Meli.
J'ai... 20 ans (oui ok 21 dans 3 mois, chut hein), donc vous pouvez en déduire que je suis née le 24 Juillet 1986. (zut, chuis la doyenne ?)
Après un bac S, et un passage par l'université de médecine (sisi), j'ai décidé de tout lâcher pour me lancer dans l'art =) Et je finis actuellement ma deuxième et dernière année dans mon école. (Ca me fait penser qu'il faut que je bosse mon dossier... raaaah)
Comme beaucoup le savent déjà, j'ai été l'illustratrice attitrée de Pokémon-France, feu Pokélord, pendant plusieurs années (oui ok 2 en fait, mais ça fait plusieurs quoi), où j'y réalisais Strips, bannières et concours de dessin =)

Maintenant, PF est derrière moi, et je profite de toute l'expérience que j'ai pu en tirer pour me donner à fond dans ma vraie passion, le pokégraphisme ! :D
Je compte bien vous apprendre deux ou trois trucs par des tutoriels, tout comme je compte bien en apprendre beaucoup de vous par une expérience enrichissante entre graphistes passionnés ^_^ (ouah c'est beau snif)

Longue vie à Pokégraph, et longue vie aux Pokégraphistes :D

MiMiGoupix
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar MiMiGoupix » 24 Avr 07 à 18:26

Alison ou plutot Mimigoupix ou encore Mimi pour les intimes.
16 ans,Sarthoise et j'en suis fière car je suis une des rare fille "pokemon" du mans qui les dessines.
Je dessine des mangas,des personnages,animaux etc...
Je fais des roses en perles,des papillons,coccinelle,tortue,dauphin etc...
Je cherche le grand amour,(hors contexte) lol
Et ba sinon,quoi d'autres ?
Pas grand chose...
Image

[LD]Jirachi
Riolu Habile

Messagepar [LD]Jirachi » 27 Avr 07 à 1:19

Bon je suis Rida alias [LD]Jirachi, j'ai 16ans, je me suis inscris pour la simple raison de mon envie de reprendre mon crayon et de commencer à dessiner comme jadis ( Bah quoi
il y a quelque années je dessinais pas mal les pokémon^^ d'ailleurs je les ai exposé sur mon blog sur PBip).
Bon voyant mes hobbies, j'aime faire du webmastering, jouer à Pokémon (Les versions sur les consoles : GB Color, GBA, DS, et non pas ceux sur Game Cubve ou quelque chose de ce genre), la lecture des mangas et des BD, et ce que j'aime faire le plus c'est de faire partie des discussions dont le sujet est la stratège Pkmn et oui ^^ j'aime bien ca d'ailleurs c'est mon domaine ( J'ai fais à peu prêt de 56 fiches tactiques et quelques guides, bientôt il y aura d'autres j'y travaille, ils seront au nombre de 457 fiches).
Voilà j'hespere vraiment reprendre ma passion que j'avais oublié à cause de mon manque de temps.

Brybry
Pichu Gribouille

Messagepar Brybry » 27 Avr 07 à 18:13

Bonjour, je me présente:

prénom: Bryan
surnom:Brybry
nom:le meme qu'un pays d'Amérique du sud
hobbies:pokémon, le dessin pokémon, le judo *tiens ça me fait penser que je vais essayer de passer ma ceinture mercredi*, la musique.
pourquoi je me suis inscrit sur ce forum?:Parce que j'adore les trucages pokémon

Kirika
Metamorph Modeleur

Messagepar Kirika » 28 Avr 07 à 9:46

Bon jvais commencer par là ^^ D'abord SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tout le monde ^^
Je suis Kirika ou Kiri pour les intimes 8) *sfait frapper*
Bon certains me connaissent déjà ... Je vais voir si ils me reconnaissent oui :)

Prénom : Mariem
J'aime : MANGER *reçois des tomates*, LIIIIIIIRE (manga, gros roman et même le dico XD), dormir (bah oui), délirer comme une folle et d'autres trucs aussi comme l'ordi *_* et écrire ^^
J'aime pas : les racistes, les cons de mon collège, quand jpeux pas aller sur l'ordi, la guerre, quand j'ai pas mes jeux chéris et quand y'a personne sur msn :roll: *folle*

Pokémon préférés : MENTALIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P (j'en suis une ^^) et noctali ^^ (ma meilleure amie "pokémon" même si j'en ai pas dans la réalité) et pis héricendre et pikachu =]
Bon kesseukeuh je pourrais dire de plus ?

On m'a montré le forum (la personne se reconnaitra-t-elle ? après la pub *paf*) pis jsuis venue ici =D je suis pas uen fan du dessin mais jsuis la pour profiter dla bonne humeur du forum - si y'en a XD - et voir les joulis dessing *_*
cay bon^^

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 28 Avr 07 à 9:48

Bienvenue à tous ^^ Que le pokéart soit avec vous !
*mais qu'est-ce que je raconte moi*
Image
Sabaku no Furaigon !

Image
by Walker !

Revenir vers « Présentations »