VOS CONTRIBUTIONS :: Vos propositions de bannières !

Proposez ici vos contributions pour le site et participez à nos projets collaboratifs
Waraikou
Draco Runique

VOS CONTRIBUTIONS :: Vos propositions de bannières !

Messagepar Waraikou » 31 Juil 13 à 14:22

Thème actuel : -Le nouveau départ !-
Début 31 Juillet- Fin 30 Août

Salut à tous ! Alors voila, vous étiez surement au courant que la bannière du site était modifiée tous les mois de l'année passée, et que Renders et GFX étaient réalisés par le staff du site.
Mais bon, souvent nous ne nous sommes pas tenu à nos engagements.
Donc pour débuter l'année, nous vous proposons, à vous chers membres, de nous envoyer vos renders où vos bannières carrément. Participez à cette nouvelles activité pour laisser votre marque sur le site !
Chaque mois, un thème sera donné à l'avance, vous permettant de réaliser une création lui correspondant, et ainsi participer à la vie du site. Chaque thème sera répertoriés sur ce post, ainsi que toutes les bannières des intéressés.
Maintenant une petite Foire Aux Questions !

Que dois-je faire ? Votre réalisation devra donc être en accord avec le thème, et être de vous ! Le thème donné reste assez large et vous laisse donc énormément de possibilités. Libre à vous de choisir de réaliser un seul Pokémon où tout un troupeaux. Tout ce que vous nous aurez envoyé sera soumis au Jury du site à la fin du mois. Digital, Traditionnel, Photographie, Photomontages sont autorisés et avec un minimum d'application et d'implication dans chaque domaine, cela va de soit.

A qui l'envoyer ? Vous pouvez nous envoyer tout ça par Message Personnel sur le forum où le board Oékaki à Mamôtto ou à moi.

Puis-je me mettre avec quelqu'un d'autres ? Bien sûr ! Le système fonctionnait comme ça à la base, un dessinateur pour le render, allié à un GFXeur pour le GFX, la mise en page et la présentation =). Mais des effets GFX ne sont pas obligatoires, vous pouvez très bien procéder sans.

Il est également tout à fait possible de tout réaliser seul.

Quelles sont les restrictions ? Comme vous vous en doutez, Il faut bien sûr respecter quelques règles, que ça rentre dans le cadre toussa toussa ^^. Alors les dimensions à respecter seront 1020 par 200 pixels. Le logo de Pokégraph, que vous trouvez ici, devra également être de la partie, vous pouvez évidemment en modifier les teintes pour qu'il s'accorde avec votre dessin. Vous pouvez également ajouter la mention "Votre site d'art Pokémon !" avec. Ces deux dernière restrictions peuvent être placées où vous voulez sur la création.

Voila voila, je crois avoir tout dit, si il vous reste des questions, ma boite à Messages est grande ouverte, et j'ajouterai les notions demeurées obscures si besoin =).

Alors sans plus attendre, le premier thème pour le mois de Septembre !

-Le nouveau départ !- Thème assez large, plutôt bien en rapport avec Pokémon et la sortie future de XY !

Amusez vous bien ! =D

Liste des thèmes proposés :
-Septembre : -Le nouveau départ !-
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

absol28
Queulorior Hyperactif

Re: VOS CONTRIBUTIONS :: Vos propositions de bannières !

Messagepar absol28 » 12 Août 13 à 18:56

Trop hâte de voir les dessins *-*
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Alice12355

Re: VOS CONTRIBUTIONS :: Vos propositions de bannières !

Messagepar Alice12355 » 25 Déc 19 à 17:59

Waraikou a écrit : Thème actuel : -Le nouveau départ !-
Début 31 Juillet- Fin 30 Août

Salut à tous ! Alors voila, vous étiez surement au courant que la bannière du site était modifiée tous les mois de l'année passée, et que Renders et GFX étaient réalisés par le staff du site.
Mais bon, souvent nous ne nous sommes pas tenu à nos engagements.
Donc pour débuter l'année, nous vous proposons, à vous chers membres, de nous envoyer vos renders où vos bannières carrément. Participez à cette nouvelles activité pour laisser votre marque sur le site !
Chaque mois, un thème sera donné à l'avance, vous permettant de réaliser une création lui correspondant, et ainsi participer à la vie du site. Chaque thème sera répertoriés sur ce post, ainsi que toutes les bannières des intéressés.
Maintenant une petite Foire Aux Questions !

Que dois-je faire ? Votre réalisation devra donc être en accord avec le thème, et être de vous ! Le thème donné reste assez large et vous laisse donc énormément de possibilités. Libre à vous de choisir de réaliser un seul Pokémon où tout un troupeaux. Tout ce que vous nous aurez envoyé sera soumis au Jury du site à la fin du mois. Digital, Traditionnel, Photographie, Photomontages sont autorisés et avec un minimum d'application et d'implication dans chaque domaine, cela va de soit.

A qui l'envoyer ? Vous pouvez nous envoyer tout ça par Message Personnel sur le forum où le board Oékaki à Mamôtto ou à moi.

Puis-je me mettre avec quelqu'un d'autres ? Bien sûr ! Le système fonctionnait comme ça à la base, un dessinateur pour le render, allié à un GFXeur pour le GFX, la mise en page et la présentation =). Mais des effets GFX ne sont pas obligatoires, vous pouvez très bien procéder sans.

Il est également tout à fait possible de tout réaliser seul.

Quelles sont les restrictions ? Comme vous vous en doutez, Il faut bien sûr respecter quelques règles, que ça rentre dans le cadre toussa toussa ^^. Alors les dimensions à respecter seront 1020 par 200 pixels. Le jobPortlouis logo de Pokégraph, que vous trouvez ici, devra également être de la partie, vous pouvez évidemment en modifier les teintes pour qu'il s'accorde avec votre dessin. Vous pouvez également ajouter la mention "Votre site d'art Pokémon !" avec. Ces deux dernière restrictions peuvent être placées où vous voulez sur la création.

Voila voila, je crois avoir tout dit, si il vous reste des questions, ma boite à Messages est grande ouverte, et j'ajouterai les notions demeurées obscures si besoin =).

Alors sans plus attendre, le premier thème pour le mois de Septembre !

-Le nouveau départ !- Thème assez large, plutôt bien en rapport avec Pokémon et la sortie future de XY !

Amusez vous bien ! =D

Liste des thèmes proposés :
-Septembre : -Le nouveau départ !-

Wow ! Merci pour les propositions ça va surment m'aider

Revenir vers « Contributions »