les "crises cardiaques" dans pokémon...

Discutez de tout ce qui concerne les jeux vidéo Pokémon
absol28
Queulorior Hyperactif

Re: les "crises cardiaques" dans pokémon...

Messagepar absol28 » 15 Fév 12 à 21:28

faudrait peut-ètre lire la description de l'attaque avant de l'apprendre non ?
pauvre mika
*se marre*
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 24 Fév 12 à 19:04

Moi ...

c'est dans ranger 3 :

La cartouche avait de plus en plus de mal a s'incerer , Je devait la laver tout les matins mais un matin ... La cartouche est mal insérée , réalumez, j'était habitué a voir ça ... La cartouche est mal insérée , réalumez,La cartouche est mal insérée , réalumez,La cartouche est mal insérée , réalumez,La cartouche est mal insérée , réalumez,La cartouche est mal insérée , réalumez,comme je vous le disait j'était habitué :? ...puis une 6eme fois et ... Données de sauvegarde corrompus veuillez redemarrer une nouvelle partie :mort: ... J'ai terminé le jeu ... Fait la Mission Lugia ... Eu le Capstick au Niv.99 ... J'avais plein de pokémon ami géniaux dans le passé .. Le Navigateur et complété totalement de S ... Toutes les améliorations Capstik...et J'était sur le point de faire la Mission Arceus dans le Passé et la "Données de sauvegarde corrompus veuillez redemarrer une nouvelle partie"Ouinn! :mort: :mort: :mort:

Je n'ait plus souris ,les 3 jours qui ont suivis ... :deprime:
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

rohan15p
Riolu Habile

Messagepar rohan15p » 26 Mai 12 à 21:46

sa fait longtemps que personne repond mais sinon moi dans émeraude a pacifiville il y avait tentacool shiyn trop content lol jle capture le transfére dans diamant puis dans ss puis dans n/b et a un moment j'en avait marre et j'ai afit une nouvelle parti et quand j'ai réalisé que j'avait aussi éffacer le tentacool bah deviner la suite... :mort:

Shine
Pichu Gribouille

Messagepar Shine » 03 Juin 12 à 21:13

Reset de Créhelf... 45 fois seulement, je suis trop content et tout, il est shiney, jeune shiney hunter que je suis je saute de joie. Combat épique aux côtés de Springs, mon Noctali, je m'efforce de l'affaiblir TRES lentement, et à la fin, plus qu'un PV, au bout de trente tours, je dégaine la Chrono Ball, prêt à la lancer au tour suivant.... BAM ! Lutte ! Il se tue ! NAAAAAAAAAN !

rohan15p
Riolu Habile

Messagepar rohan15p » 03 Juin 12 à 22:35

je te plain mais bon tu peux continuer a reseter lol :lol:

Shine
Pichu Gribouille

Messagepar Shine » 10 Juin 12 à 10:44

Mikasuki a écrit :Un jour, sur ma partie diamant, j'avais joué super longtemps et mettant en veille ma DS quand j'arrêtait, sans jamais sauvegarder. Un pokémon sauvage apparaît, et je me suis dis "Tiens, et si je testais l'attaque dégommage ?" J'appuis sur "dégommage" et je vois sur mon écran "????????? jette multi.exp " J'ai gueulé " Ohh nan pas mon multi.exp ! " et j'ai éteint ma DS. J'ai perdu tout ce que j'avais fait et j'ai compris après que en fait; quand tu utilisais cette attaque, ton objet réapparaissait. :gerbe:

Ouais bah moi mon Togepi avec Grelot Zen a utilisé Degommage à la site d'un Métronome, bah j'ai pas récupéré l'objet !

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 03 Août 12 à 9:52

le pire est sand doute arrivé a moi :deprime: .

voila je jouais a pokémon ranger 3 un soir en vacances dans le train carcassone , puis ma mère et moi on s'était disputé elle a abimé les pensement de ma ds lite a moitié cassée et pendant que je fesait la mission 2 du temple obscur en rang S ...
puis le soir j'ai enfin reussi , j'ai gagné feunard et demolosse en pokémon partenaire ... puis le matin ... échec du lancement étaignez la console et réinserez la cartouche,échec du lancement étaignez la console et réinserez la cartouche ...et ça 5 fois ! puis ... données de sauvegarde corrompues vous allez entammer une nouvelle partie . :mort:
... j'avais le niveau capstick max , rempli le navigatrur et les missions temporelles de S ... il falait juste faire la mission d'arceus ...

edition :
TOUTES MES EXCUSES J'AVAIS OUBLIÉ LA DEXIÈME PAGE ET J'AI REINSCRIT MON ERREUR SANS LE VOULOIR ! désolé !
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Ttve
Pichu Gribouille

Messagepar Ttve » 04 Août 12 à 22:38

De mon côté, le truc horrible qui m'est arrivé, c'est le copain qui se fait un nouveau jeu et qui décide de sauvegarder sa partie. :deprime:

Himeija
Riolu Habile

Messagepar Himeija » 05 Août 12 à 18:12

Ttve a écrit :De mon côté, le truc horrible qui m'est arrivé, c'est le copain qui se fait un nouveau jeu et qui décide de sauvegarder sa partie. :deprime:

Un grand classique (en général ce sont les cousins ou les petits freres/soeurs) mais toujours aussi... :deprime:

Revenir vers « Jeux Vidéo Pokemon »