Votre équipe

Discutez de tout ce qui concerne les jeux vidéo Pokémon
Shine
Pichu Gribouille

Re: Vos équipes.

Messagepar Shine » 10 Juin 12 à 10:37

C'est plutôt une bonne équipe... Mais si le Red est à peu près aussi fort que dans HG/SS, elle manque cruellement de level pour le battre. Fais gaffe tout de même à son Ronflex, c'est du cuirassé... Et ton Tyranocif aura probablement té abimé par Dracaufeu (je suppose que c'est avec lui que tu vas expédier le meilleur Pokémon de Red, du moins le plus puissant). Donc prévois d'avoir un réserviste pour pouvoir soigner Tyranocif quand y aura plus que Ronflex ou Dracaufeu. Ce sont mes conseils... Après pour Mentali, tu sors Noctali c'est bon, tu jartes Florizarre avec Dracolosse, Pikachu avec Tyrano (raison de plus pour le soigner) Magnéton pour Tortank... En fait ton Méganium il sert à rien... Je te conseillerais de le remplacer par une des évolutions de Débugant (de préférence un Kicklee, mais tu peux préférer la vitesse de Kapoera et Tygnon) ou par un Mackogneur. Comme ça, Tyranocif gère Pika et Dracaufeu et t'as pas à t'inquiéter pour le ronfleur...

Tamwile
Pichu Gribouille

Messagepar Tamwile » 11 Juin 12 à 11:01

Arf, j'ai peut-être mal expliqué, mais l'équipe donnée ci-dessus est celle qui m'a servie à vaincre Red, c'est fait. :D
C'est bizarre, parce que tu dis ne pas connaître l'équipe de Red de cristal, mais tu savais qu'il avait un mentali. :shock:

Je redonne l'équipe avec les niveaux :
pikachu nv 81
mentali nv 73
ronflex nv 75
florizarre nv 77
dracaufeu nv 77
tortank nv 77

donc oui j'ai one-shot son pika avec seisme de tyra, mentali aucun problème, florizarre même avec zenith fait très peu de dégâts avec lance-soleil contre dracolosse (x 0.25).
Par contre, je sais plus comment j'ai vaincu dracaufeu, soit eboulement stabbé, soit suicune (surf), il avait aussi une baie qui réveille et repos, ça aide.
Alors méganium, oui il m'a pas beaucoup servi, mais... c'est le starter 8) n'empêche le mien a de très bonnes défenses, il a survécu a un blizzard de tortank (bon, il lui restait qu'un pv, un petit peu de chance par-ci, par-là, ça fait as de mal), ce qui lui a permit de poser un mur lumière.
Son ronflex a sûrement été le plus dur, mais noctali avait toxik+onde folie, néanmoins avec repos, il était plutôt chiant.
Ah, et à la base, j'avais pris magneti juste pour lui apprendre flash, mais je voulais qu'il me soit un minimum utile durant le combat, donc je l'ai entraîner (oui, il faut flash pour la grotte :evil: ).

Shine
Pichu Gribouille

Messagepar Shine » 15 Juin 12 à 13:52

Je voulais dire que je connaissais pas le niveau de son équipe. Sa team dans heart gold c'est ça :
Pikachu lv88
Dracaufeu, Tortank et Florizarre lv84
Locklass lv 80
Ronflex lv 82

Je savais que dans O/A/C, il avait un Mentali et pas un Locklass. 'Fin bon, je t'ai dit que Méganium était pas utile, mais je l'ai affronté avec ma Torterra (je l'adore, elle me porte chance. En plus, elle a AUSSI survécu au blizzard de Tortank. Bon, elle avait la baie anti attaques glaces, mais quand même, elle est costaude... Et elle l'a one-shoté avec Tempêteverte. Elle est INVINCIBLE !) Casquette rouge a pris un sacré power up entre Cristal et Heart Gold :shock: ... M'enfin, au mont Argenté il a pu s'entraîner... moi, dans la grotte du mont argenté, bah... J'avais un Typhlosion derrière moi. Nan, il avait pas flash, donc ça n'a rien changé, mais il suffit d'y croire pour que ça marche... Ou plutôt d'avoir la carte détaillée sur l'ordi à côté...

Revenir vers « Jeux Vidéo Pokemon »