Pokéfana dessin

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
Raiden41

Re: Pokéfana dessin

Messagepar Raiden41 » 14 Mai 09 à 12:08

C'est très mignon ton dessin. En tout cas bravo c'est bien fait.

kisuke94
Riolu Habile

Messagepar kisuke94 » 14 Mai 09 à 13:34

Coucou Embry ^^ (de retour ^^)

J'ai pas le temps de commenter tout tes dessins désolé ^^' mais j'ai pu les voir !! et le dernier est vraiment sympa d'ailleurs les montagnes dans la forêts me font penser à un cœur ^^ la colorisation est toujours quelque chose de magnifique chez toi ^^ continue comme ça =) (au passage les babine d'evoli sont un peu trop ronde donc sa donne plus une tête de chat mais je sais que tu as dit que t'avais du mal avec l'anatomie canine donc bon ^^)

très mimi Laggron et Embry !!
Courage même si tu perd des amis t'en retrouvera d'autres ^^

Je re-posterais ptèt des dessins bien que mon topic soit mort :s bref continue je jetterais un œil et j'te dirais ^^

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 14 Mai 09 à 16:54

Hum... Evoli, un canidé? Nan... En tout cas ici je l'ai représenté sous forme de chat, donc que tu me dises que ça fasse plus chat, je prends ça pour un compliment vu que c'est un chat... ^^
L'ami que j'ai perdu ce n'était pas n'importe quelle amie, c'était ma meilleure ami... Ca aura fait 3 ans qu'on se connait tout de même donc non, je ne pense pas rencontrer une autre amie comme ça, je ne suis pas une fille facile qui 'aime' les gens, fin j'me comprends...

Sinon merci à tous les deux ^^

Au fait je tenais aussi à dire que pour ce que tu m'avais dit LoulouJ, j'ai quand même tenter de faire gaffe même si je n'ai pas envie que mes colo fassent cartoune... j'ai plus fait remarqué le premier plan... je ne tenterai cependant pas de les faire remarqué davantage... parce que pour moi les pkmn, les animaux doivent bien se fondrent dans la nature... J'ai tenté donc de trouver un juste milieu avec ce que tu m'as dit même si je l'avoue, ils se fondent plus que ne se démarque. Bref, voilà ^^
Image
Embrymandre or the Art of dreaming about a tender world.
===> Deviant Art Gallery

Scarlett94
Draco Runique

Messagepar Scarlett94 » 14 Mai 09 à 17:25

Arf perso j'avais pas reconnu Evoli au début, j'ai compris après en voyant sa queue %D J'pense que je l'aurais reconnu avec les oreilles un peu plus longues, mais effectivement si tu veux faire du réalisme je sais pas si ça convient ^^

Sinon j'aime beaucoup le dessin et je trouve ton ciel réussi, t'as bien réussi à mettre une ambiance ^^ Ca fait mélancolique un peu.
Image
Mes shineys à moiiii =D

Soma
Pichu Gribouille

Messagepar Soma » 14 Mai 09 à 17:49

j'aime bien le dernier, par contre je trouve qu'il y a un truc qui fait bizarre: le ciel suit la forme de l'horizon, je trouve que ça fait un drôle d'effet pas super.

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 14 Mai 09 à 19:30

Scarlett94 : Ouais, je sais qu'on ne reconnait pas Evoli, c'est parce que j'ai pris modèle sur un chat et je n'ai pas tenu compte de Evoli. Mais je pense le préféré ainsi puisque je n'ai jamais raffolée de Evoli. Le truc c'est que surtout par moment je commence à me lasser un peu des pkmn, alors pour faire quand même les pkmn mais aussi plus des animaux, je recopie plus qu'autre chose l'animal. Après ça dépend de la personanlisation, il y a des pkmn ou j'arrive mieux à faire le juste milieu.
Comme tu l'as dit, les oreils un peu plus grandes ça aurait pu peut être le rendre encore mieux, même si j'veux faire un style plus réaliste que autre chose. Alie m'a dit aussi qu'elle les aurait vu plus grande, que les lynx c'est les félin qui les ont les plus longues ^^
Bref, merci bcp ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 15 Mai 09 à 1:01

Evoli est un canidé. Un fennec plus précisément...
Les chat n'ont pas de grandes oreilles comme ça.
Regarde à quoi ressemble un fennec et regarde l'artwork d'un evoli :
Image
Fennec
Image
Evoli

Réfères toi plutôt à des images de chien/renard/fennec pour tes modèles pour les eeveelutions ^^
Image

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 15 Mai 09 à 16:20

Ok, merci bcp ^^
En plus c'est un renard et j'adore les renards ^^

Bah on a qu'a dire que je l'ai personnalisé en chat alors xD En fait comme plusieurs personne m'avait dit que pour eux c'est un chat et non un chien, bah j'ai dit: hop ça m'arrange, j'arrive plus à faire les chat, ça me bloque moins ^^

Bref, je ferai de mon mieux pour que tous les eeveelutions ressemblent à un Fennec à partir de maintenant ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 15 Mai 09 à 17:06

HANZZZ HAKU <333
J'aime <3 avec ce personnage en plus ton dessin prend tout de suite une autre dimension plus magique je trouve, on tourne plus dans le fantastique je trouve alors que c'est un fond coloré comme tu as l'habitude de faire :D
J'aime bien aussi le deuxième, c'est toujours aussi coloré, je trouve que tu as bien réussis le ciel, ça me fait penser à une peinture d'un expressionniste (je sais plus lequel) ou le ciel était un peu comme ça =)

Ouf j'ai réussis à voir les dessins sans buguer cette fois xD

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 18 Mai 09 à 11:10

Merci Kureeru ^^

Bon, voilà un nouveau dessins, j'ne donnerai pas de détails, je les ai déjà donné sur mon dA et je n'ai pas envie de me répéter >< alors si vous voulez en avoir, allez-y xD

Je rajouterai juste que je compte faire deux-trois autres dessins du même style puis je reprendrai les commissions ^^

Image
Image
===> Deviant Art Gallery

Scarlett94
Draco Runique

Messagepar Scarlett94 » 19 Mai 09 à 20:24

Toujours aussi sympa comme dessin :D J'aime beaucoup la colo, et j'avais pas vu que t'avais personnalisé Laggron, il est bien comme ça ^^ J'ai remarqué que les paysages que tu dessines, c'est principalement des montagnes ou des grandes plaines... T'as déjà fait des dessins avec comme paysage la mer ou un truk du genre ? J'aimerais bien voir comment tu fais ça, j'suis sûre que ça rendrait bien x)
Image
Mes shineys à moiiii =D

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 20 Mai 09 à 11:50

C'est toujours très calme et plein de tendresse <33

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 20 Mai 09 à 23:27

J'voulais juste dire avant de vous répondre que entre temps, j'avais retouché la colo et maintenant même si on ne voit pas de grand changement, elle est nettement mieux ^^
Je ne l'ai pas mis sur PG, j'avais la flemme de le faire mais j'ai éditer sur mon dA.

Scarlett, je fais principalement de la montagne et des plaines mais j'ai déjà fait aussi dans la forêt même si c'est plus rare. Le plus souvent j'fais la forêt pour les commissions, les autres dessins donc. J'avais fait aussi la mer, la plage, mais la plage ça date de octobre novembre xD Et je ne faisais pas encore de l'aquarelle. La mer ça date d'y a 4 mois environ, plus ou moins... Pour les prochains dessin de commissions, de dessins de remerciment etc (dès fois c'est même pour moi comme Haku mais c'pas personnel) bah je ferai plus de paysage de forêt, de mer etc... Fin la mer ça attendra mais j'ai prévu d'en faire qq un. En fait pour les dessin de mer d'océan que j'ai déjà fait, bah c'est sous l'océan, c'est dans les profondeurs quoi. Mais t'en fais pas quand j'aurai finis mes trois dessins privé plus les dessins pour anniv', bah je tacherai de faire en premier les dessins ou le paysage est plus varié ^^

Je t'avouerai que certes j'adore faire les paysage de montagne, avec plaine, casacade, et même forêt mais pas tellement la foret en elel meme à l'interieur mais vu d'exterieur, mais quand je dessine un paysage moins détaillé avec pas de montagne mais que de la foret, à l'interieur apr exempel, bah ca fait du bien, parce que ça lasse faire que la montagne. Par contre quand plus tard je recommence les paysage de montagne, ça m'fait aussi du bien, ça m'fait voyager tous ces paysages ^^
En fait, si je dessine aps bcp la plage aussi, c'est parce que je préfère les paysage de verdure la montagne, les beaux oceans c'est sur c'est magnifique, mais j'garde une image assez n"gative de la mer parce que petite j'allais tjs a des plage polluées, et faisait trop chaud et j'ai du mal à supporter le trop de chaleur et je supporte aps du tout le soleil parce que je suis rousse bref osef de ma vie. M'enfin j'en dessinerai de nouveau parce que c'est bien aussi d'aller sous l'ocean, surtout si c'est pas pollué comme dans notre monde xD

Bref, merci encore et dsl du roman ^^'
Image
===> Deviant Art Gallery

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 21 Mai 09 à 18:39

(desole de ne pas avoir poster plus tot mais a chaque fois, j'ecris un long commentaire que j'oublie de poster =^=)

Tu m'avais deja montre le brouillon sur msn. :3 Avec la colo, ca rend encore mieux. C'est contraste, clean, avec les reflets blancs qui la met en valeur..Ton style quoi xD
Ca ne me gene pas du tout que tu ne fasses que des paysages naturels. Ca me donne l'impression que tu te crees ton univers. Apres, tu peux varier un peu. Sur google, on peut trouver des paysages magnifiques. Peut-etre que tu pourrais t'en inspirer ^^

Image
Image
Rofl. But actually, I prefer Kida. orz

Revenir vers « Exposition Dessins »