Pokéfana dessin

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
Soma
Pichu Gribouille

Re: Pokéfana dessin

Messagepar Soma » 05 Avr 09 à 9:51

ah mais oui! tu as raison, je suis un gros joueur du TCG pokémon, c'est là que je l'ai vu dans cette position xD, j'ai la carte en triple d'ailleurs x)
Mais il me semble que j'en ai vu un dessiné comme ça sur Deviantart je crois.

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 05 Avr 09 à 10:04

Ok, ok ^^
Bah la personne sur dA qui a fait un Dimoret avec cette pose la aussi repris d'une carte x)
Image
Embrymandre or the Art of dreaming about a tender world.
===> Deviant Art Gallery

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 08 Avr 09 à 18:41

Hey!
L'autre soir, j'ai fait un drôle de rêve que j'ai raconté à Freiya... Elle m'a vivement encouragé de le dessiner... En fait j'ai rêvé que j'étais à un magnifique endroit ou y'avait une casacade une rivère et à coté la foret et au loin la montagne et que j'ai pêché de tit dragon d'eau avec des nageoires et tout xD
Ce rêve signifiait bah... Mouhaha je ne dirait rien, mais donc j'vais m'en inspirer pour faire un dessin qui représentera ce rêve, le rêve d'Embrymandre, au deux sens dailleur xD
Pendant que je parlais comment je vois les tits bébés, Freiya m'en as esquissé un, je m'en suis bcp aidé et inspirée, à vrai dire j'ai eu juste à reprendre son idée en le faisant avec mon coup de crayon les ailes...
Donc là pour bien m'habituer à ma nouvelle créature, je les ai dessiné style 'artwork officiel', juste pour bien les représneter en grand quoi ^^
Pour le mal j'ai carrément repris la pose que Freiya m'avait fait parce que je l'adore, pour la fille j'ai fait moi même et j'ai eu un peu de mal, ça ira mieux la prochaine fois ^^

Image

Donc ils sont deux, même anatomie mais pas même couleur, devinez qu'est la femelle qui est le mâle...
Au fait, son nom en francais c'est Layon (l'embryon du lagon...) en anglais c'ets presque la même chose àc e qui parait, Layo et en japonais j'ai pris Misuryuu, ca veut pas dire la meme chose (dragon d'eau)...

Bref, encore merci bcp Freiya de ton soutien et de m'avoir aider à la création ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 08 Avr 09 à 19:53

J'adore les poses, surtout celui de droite. Les couleurs s'harmonisent toujours aussi bien. Je ne vois rien d'autre à dire à part que c'est vraiment réussis 8)

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 08 Avr 09 à 20:00

Merci Kureeru ^^ Si celui de droite est aussi bien parlant pose, c'est parce que je me suis aidé du croquis de Freiya ^^

Sinon j'ai oublié de dire que entre temps j'avais fait le dessin pour le concours mais vous ne le verrez que le 25 avril ^^

005: J'avais oublié de te dire que si la qualité est nettement meilleure ces derniers temps c'est parce que ces derniers temps je rpennais tjs en photo la nuit, mais là j'prends le jour ^^

Bref, encore merci, sinon moi aussi j'adore celui de droite, pour une fois que j'adore un truc que je fais xD J'le préfère même à Embrymandre xD
Image
===> Deviant Art Gallery

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 09 Avr 09 à 6:59

Evidemment celui de droite est plus réussi because symétrie de face = difficile.

Mais au fait c'est carrément une fusion entre embrymandre et laggron 8D
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

kisuke94
Riolu Habile

Messagepar kisuke94 » 09 Avr 09 à 17:44

J'aime beaucoup ils ont beaucoup de style ^^ celui de droite (le mal je suppose) est très stylé avec son mélange de couleur harmonieuse celui de gauche (la femelle je suppose) reprend une pose que tu avais donné a laggron il me semble ^^

Explications : je pense qu'a gauche on a la femelle car elle a les yeux plus rond et elle a hériter des couleurs de sa maman qui sont plutôt rouge et orange (avec pointe de evrt dans les ailes) le mal lui a hériter des couleurs bleues de Laggron son papa et a un oeil plus vif ^^

Voilà super création et colorisation continue comme ça =)

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 11 Avr 09 à 12:04

Pour la femelle, je n'ai pas repris une pose de Laggron, on dirait, mais en fait non, là elle court, elle saute, le Laggron était couché, mais j'avoue, ça y ressemble ^^
Tu as tout compris pour les couleurs sinon Kisuke ^^
Et oui 005, c'est carrément une fusion mais ça reste un rêve un, l'image représentant mon rêve ne va pas tarder ^^ là c'était juste pour bien les présenter en grand et m'exercer à les faire ^^

Je suis dsl sinon de mon absence de deux jours... Le vieux a changé de fournisseur, et ils me coupe la connexion pour mon WE de 4 jours! Ouf je l'ai repris today! XD Quyelle soulagement pour une no life comme moi! Voyez vous, je ne sors jamais de chez moi, internet et un moyen efficace pour me sentir moins seule XD Et là paff, plus rien, ça ne m'a pas empêcher de dessiner... Aussitôt que j'aurai fini le dessin que suis en train de colorier, je vous posterai ce que j'ai fait ^^ et merci des commentaires ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 11 Avr 09 à 14:51

Voilà...
Je n'ai rien à dire de spécial sur les dessins si ce n'est que je n'ai pas tellement respecté mon idée de base, mais le résultat est mieux, au contraire, y'a des sentiments, donc ça me satis fat plus que l'idée de base...

Pour le premier dessin, pas d'explications, à vous de comprendre, y'a rien à comprendre en fait, voilà quoi xD
Image

Pour le deuxième dessin, j'ai quand même quelque petite choses à dire... C'est vraiment imaginaire quoi, ça ne correspond pas à ma situation xD... Même le premier dessin c'est limite xD J'voulais aussi dire que vous n'avez pas intêret de venir me dire que les proportions du Laggron sont pas respectées : lisez ce que j'écris... J'ai tenté de personnalisé le Laggron de façon à ce qu'il fasse plus 'dragon' et puis comme à l'origine il est plus petit que Embrymandre, pour que le sentiment de protection etc y soit plus, je l'ai fait de la même taille que Embrymandre, voir plus grand... J'ai rallongé son coup ainsi que son corps et lui ai fait un tit museau...
A la base je devais faire un paysage assez complet, mais on aurait rien vu, vu de fasse quoi, alors bah vu de haut c'est mieux, mais on voit que le champ de fleurs... Tain, 'jadorerai être couchée dans un champ de fleur n'emêche xD

Image

Je me demande si pour les prochains dessins, je devrai refaire le Laggron comme ça, on s'il est quand même mieux à la façon 'pkmn'

Au fait, mon nom japonais c'est Hikaryuu... Et puis j'me disais pour Layon, en japonais, vous préféez Mizuryuu ou Miryuu?... Myryuu j'trouve que ça fait diminutif de Mizuryuu xD et que c'est plus mignon ^^

Bref, sinon j'avais aussi commencé un dessin qui n'a rien avoir avec Embrymandre&cie pour Evoli, mais avec l'absence de ma connexion j'pas pu le continuer... bah ouais sans google j'pas de modèle xD

Bref, voilà ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

Scarlett94
Draco Runique

Messagepar Scarlett94 » 11 Avr 09 à 18:51

Très sympa tes dessins ^^ J'adore le fond du premier dessin, une nuit étoilée comme ça c'est super <3
Perso pour le Laggron j'ai une préférence de quand il est Pokémon ^^ Enfin c'est une bonne idée pour le corps de dragon, mais j'aime moins le museau, on reconnait moins Laggron x)
Image
Mes shineys à moiiii =D

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 11 Avr 09 à 19:11

Moi j'préfère quand il est personnalisé parce que je ne l'aime pas spécialement en temps que pkmn... Et je suis dsl mais même avec le museau j'trouve qu'on le reconnait par ses nageoires et par ses espèces de 'cornes' en formes d'étoiles... Après chacun ses gouts, Réki m'a dit qu'elle aime bien en personnalisé, que ca change du pkmn...

Bon, je sais que ça lasse de voir tjs les mêmes créatures ^^ Je tache de faire pour d'ici demain le dessin à Evoli, y'aura Celebi et... et... et... Surprises, trois autres pkmn ^^
De totues c'est un de mes dessins de la longue liste que j'avais passé xD
J'suis dsl mais après j'ferai encore un dessin avec Embrymandre et après promis je ferai des dessins d'autres pkmn, les dessins des commandes ^^
A première vu je suis à l'avance dans ce que j'ai a faire comme dessins d'ici avril (oui j'fais mon planning pour savoir à peu près ce que j'vais dessiner quesiton d'être organiser et pas perdre de temps)... Donc j'verrai, si j'ai le temps je prendrai 2-3...? commandes... Faudra choisir le dessins que vous voulez par contre dans la liste que vous passerai xD

Bref, merci sinon :3
Image
===> Deviant Art Gallery

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 13 Avr 09 à 9:33

Voilà... Le dessin ce n'est pas tellement ce que j'avais en tête mais pourquoi pas, c'est t'être mieux ainsi... En fait dans ma tête, j'avais prévu de faire la montagne au loin, pour que ça fasse plus 'Légende' genre comme dans les films pkmn ou on voit la montagne au loin, j'ai du mal à exprimer c'que je veux dire ><"

Donc j'ai eu un gros bug pour le Méganium, j'ai repris la pose d'une carte que j'aime bcp mais je ne me suis pas prise assez bas de la feuille alors bah ça a fait que j'ai du rajouté, du moins tenter de rajouter le reste du corps sans qu'on voit tout quoi... j'veux dire le but de cette pose c'est de ne pas voir le corps, c'est un gros plan...
Sur ordi, j'ai fait comme je pouvais pour coupé le bas de la feuille mais on voit tjs que y'avait un bug, déjà que sur la carte, ce que je trouve bizarre, c'est que alors que les fleurs se présentent comme si le corps était à gauche bah il se situe à droite...
Sinon pour les autres, j'me suis aidé de dessin déjà fait, le papilusion vient d'une image extrait de l'épisode quand il part avec sa tite chérie au début de la série... ca date hein! Le herbi vient du scripte de diamant et le Celebi j'sais pas trop... Faut comprendre que la première fois que je dessine un pkmn, à moi qu'il soit très facile à faire, je reprends des psoes pour me familiariser avec la créature... Après si je la dessine assez de fois j'peux même la personnaliser... Bref osef...

Image

Le Celebi est pour Evoli... A la base j'avais prévu de faire un dessin comme ça alors comme elle aime les Celebi j'en ai rajouté un... Si ca peut faire plaisir a Kureeru alors le herbi est pour lui xD Les autres bah osef, c'est pour ceux qui les aiment xD

Bref j'parle bcp j'sais... Comme j'vais pas bien du tout au lieu de faire le dessin de mes rêves ou du moins commencer, j'vais faire un dessin ou Embrymandre bébé est en sang, mourrant et pleure, ouais sadique... Et je tacherai de vous faire part de ma liste qui me reste pour ceux qui voudraient une commande ^^
Image
===> Deviant Art Gallery

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 13 Avr 09 à 10:21

Embrymandre a écrit :j'vais faire un dessin ou Embrymandre bébé est en sang, mourrant et pleure

Image ! ...

Ouep dommage pour le méganium, tu fais pas de croquis avant pour placer tes pokémon ? Sinon le fond est plus travaillé que d'abitude on dirait, ça doit être long à faire mais le résultat en vaut la peine XD
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 13 Avr 09 à 10:28

Nan j'lai pas plus travaillé que d'habitude, au contraire, la colo à la fin j'm'y suis plus trop attardé mais vive le tipex! Il a tout arrangé! J'ai remarqué que quand j'paplique plus mes colo, après le tipex si j'en met au lieu de valoriser le dessin il fait le contraire, et quand la colo est moins appliqué il arrange tout xD

Bon je préviens, le Embrymandre sanglant je risque de juste faire le line parce que j'arrive pas à me concentrer là, j'suis dans mes soucis...

Sinon pour ceux que ça interesse, voici mes dessins privés encore à faire dont l'un que suis en train de faire... Celui relié par le sang j'suis pas sur de le faire un jour...

Cicatrice éternelle
Liées par le sang
Ce n'était qu'un Rêve...

Là c'est les commandes ou plutôt les dessins de remerciement qui me restent à faire...

Grahyéna + Démolosse + Corboss (pour WolRed et Freiya; je rajouterai sans doute un Malosse et un Medyhéna)
Feuforêve + Ténefix + Cornèbre + Branette + Giratina (pour 005)

Et donc le reste c'est ce qu'il me reste à faire que je ferai je sais pas quand, donc si qqn aimerait voir plus rapidement un dessin qu'un autre, qu'il me dise celui qu'il veut ^^

Galopa + Ponyta + Linéon + Delcatty
Altaria + Tylton
Elekable + Absol
Darkrei + Crécélia + Jirachi
Gardevoir + Gallame
Heledelle + Staruptor + Roucarnage
Voltali + Pharamp + Pachirisu
Libegon + Drattak
Phyllali + Roserade + Jungko + Charmillon
Sulfura + Electhor + Artikodin
Typhlosion+ Arcanin + Feunard + Pyroli
Dinoqueen + Dinocking + bébés
Aligatueur + Aquali + Lohklass + Manaphy
Groudon + Dracaufeu + Malosse
Musteflott + Kaimorse + Carabaffe + Pijako
Leuphorie
Cizayox + Kangourex + Tauros
Watouat + Raikou
Goupix + Entei

Et merci 005 pour ton commentaire ^^
J'avais oublié de dire, je fais vite fait des brouillon genre voir ce que je peux faire mais des fois c'est tellement brouillon que le brouillon sert à rien... En fait là je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais pas d'idée définie, j'ai improvisée...
Image
===> Deviant Art Gallery

Embrymandre
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Embrymandre » 13 Avr 09 à 12:58

Quand j'avais juste dessiné comme ça vite fait c'était bof... J'ai rajouté le line, c'est allé mieux alors j'ai tenté une tite colo vite fait et c'est encore mieux, je ne regrette pas d'avoir colorié ^^

Image

Faites pas trop graffe à la main de Tyrano, c'est de la zut! xD Encore avec la colo j'ai arrangé un peu mais bon... J'trouve qu'avec le fond noire comme ça rouge, ça le fait...
Moi ça me rappelle le roi lion quand il est couché dans l'herbe... A force de le voir sans doute bah ça m'a inspiré...
Bref, j'espère avoir réussi le sand ^^
005, toi vu que t'es experte en la matière, tu trouve que c'est réussi?
Par contre c'vrai ca fait moins sang de boyeux comme tu fais, mais toi t'as tendance à caricaturer un peu xD
Image
===> Deviant Art Gallery

Revenir vers « Exposition Dessins »