...PC4SHZZ♀ZZ4ZZ9ZZDZZ I▓.ゥ- xゥ,H4PゥNo ゥ ????? ゥゥ♂

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
?????
Pichu Gribouille

...PC4SHZZ♀ZZ4ZZ9ZZDZZ I▓.ゥ- xゥ,H4PゥNo ゥ ????? ゥゥ♂

Messagepar ????? » 11 Août 11 à 19:20

Bonjour à tous! :wink:
J'expose quelques-un de mes dessins ici, tout des trucs Pokémons.
...PC4SHZZ♀ZZ4ZZ9ZZDZZ I▓.ゥ- xゥ,H4PゥNo ゥ ????? ゥゥ♂ est un ramassis de glitches/bugs de la première et deuxième génération.
Et contrairement aux rumeurs, la plupart de ces glitches/bugs sont inoffensifs et sont donc non dommageable pour votre sauvegarde.

Mon avatar (Juste à gauche du post), c'est présentement deux alfa designs de Pokémons de la deuxième génération, c'est-à-dire GSC. Celui à gauche, c'est probablement Tyranitar et celui à droite et bien, il n'a jamais été revu! On le soupçonne d'avoir un lien avec la tortue préhistorique de la cinquième génération, du à leur ressemblance. JE N'AI PAS FAIT (DESSINÉ) MON AVATAR, C'EST UN SCAN! (Je l'ai juste rogné pour l'utiliser comme avatar, les crédits vont à Nintendo et à Bulbagarden)
Quoique je suis en train de faire un revamp de cet artwork de mystérieuse tortue! (Ouvrez cette image dans une autre fenêtre pour la voir en entier)
Image

Moi perso, il me rappelle Lugia (La tête), Squirtle (Sa coloration chromatique). C'était peu être un design très ancien de Corsola ou de Shuckle.

Si mes dessins vous intéresse, et que vous voulez en voir plus, ils sont tous exposé sur ma gallerie DeviantART:
~ * http://mblock.deviantart.com/ * ~

Vous pouvez utiliser mes dessins pour une signature, un avatar ou comme fond d'écran!

Soyez juste respectueux dans cette dîtes utilisation, pas de vol, pas de distribution, pas de vente ou de modification.

* * *

Gallerie

Pardon... Vous avez dit: Beta stuff?
Image
Les trois starters originaux des versions Or, Argent et Crystal.
Image
Le design original de Girafarig.
Image
Les designs originaux des trois chiens légendaires. (Ouvrez cette image dans une autre fenêtre pour la voir en entier)
Image
Gamefreak a confirmé avoir travaillé sur un Pokémon Clone. Mon interprétation de celui-ci!
Image
Le design deviné de Lakmecigne (Corrigez-moi haha) à partir de sa première image leakée.
Image
Beta design de Excadrill. (Notez les motifs et sa couleurs plus bleuée)

Avant les Pocket Monsters... Il y avait les CAPSULE MONSTERS!
Image
Design supposé de Nidorino et d'un prototype de l'espèce dragon. (Ouvrez cette image dans une autre fenêtre pour la voir en entier)

Ah non, pas encore un BUG!
Image
MISSINGNO. transféré sur Pokémon Stadium est une sorte de poupée (Celle de l'attaque Clonage).
Image
Un glitch que j'ai découvert sur GSC. Plus de chances de rencontrer un pokémon chromatique, mais avant d'avoir les Pokéballs.
Image
Ursaring WIN sur Pokémon Explorers of TDS. Pour plus d'info, passez sur mon dA!

Devamps et un petit bonus!
Image
Image
(Ouvrez cette image dans une autre fenêtre pour la voir en entier)
Image
Image
**BONUS!**
Image
Mes *Voeux* pour l'évolution de Snivy/Vipélierre. (Ouvrez cette image dans une autre fenêtre pour la voir en entier)
**WELL DONE!**

Speedpainting! (Ouvrez les images dans une autre fenêtre pour les voir en entier)
Image
Image
Image
Image
Image

Random, et quelques-un de mes préférés...
Image
Image
Image

* * *

Si quelqu'un pourrait m'aider à resizer les dessins sur la présentation de ma galerie, ça serait grandement apprécié!

Peace et pleins de bizous!
?????, MBlock (C) 2011

Heasel
Riolu Habile

Re: ...PC4SHZZ♀ZZ4ZZ9ZZDZZ I▓.ゥ- xゥ,H4PゥNo ゥ ????? ゥゥ♂

Messagepar Heasel » 11 Août 11 à 19:33

J'aime beaucoup les couleurs que tu utilise D: Et puis tes dessins sont trop chou, quoi *^*
Au fait j'utilise ton toutenkafer (ou quelque chose comme ça) comme fond d'écran *danse*
Heasel dit
-Nya Nya
Angel Blue dit
-paf
Hino dit
-oh ouiiii %)

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 11 Août 11 à 23:02

*et moi j'utilise le cloporte-ver géant (j'ai oublié le nom) comme fond d'écran é__è*

Apprends moi.
J'adore ta maitrise des couleurs, de l'anatomie et des poses *^*
Tes fonds et tes colos sont incroyablement travaillés, et ta technique est formidable D:

Donc juste deux mots:
Apprend moi.
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 12 Août 11 à 1:56

Oh je me demanque qui est tu belle étrangère :wink:
(Profitez Pokégraph j'ai pas vu ma soeur poster ses dessins sur un forum depuis des lunes haha)

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 13 Août 11 à 1:18

Ce titre de sujet ça ne pouvait être qu'une seule personne xD C'est hallucinant l'assurance dans le trait D: et travaillé c'est juste magnifique la précision et le rendu <3

?????
Pichu Gribouille

Messagepar ????? » 15 Août 11 à 20:53

Merci à tous et désolée de la réponse tardive, je suis en plein déménagement. :)

Revenir vers « Exposition Dessins »