It's Blizzarderful™!

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
Blizzard
Pichu Gribouille

It's Blizzarderful™!

Messagepar Blizzard » 10 Août 11 à 21:12

Juste pour le fun et puis ça me permet de faire un 'tit ménage en même temps de mes vieux dessins. ★
Je poste plusieurs années de travail, je vous demanderais de le respecter et donc en conséquence de ne pas les utiliser mes travaux en signature ou en quoique ce soit, sans me demander mon avis au préalable.

Merci!
Je travaille principalement sur Chibipaint (Oekaki) ou sur Paint Tool SAI.

Année 2009 [Spoilers]
Désolée de l'énorme watermark, mais hé on ne prend pas de chances quand on voit sa soeur se faire voler parce qu'elle en avait pas.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image

Année 2010 [Spoilers]
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Année 2011 [Spoilers]
Celles-ci contient quelques commissions (Dessins payants).
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et voilà! ❤
Pour finir un truc plus simple assez récent (Quelques jours)! KIRBY WII, YEAH
Image
Dernière édition par Blizzard le 11 Août 11 à 15:35, édité 2 fois.

kuniwaa
Draco Runique

Re: It's Blizzarderful™!

Messagepar kuniwaa » 10 Août 11 à 21:17

Le flygon je m'en étais inspiré pour en faire un xD merci pour le modèle <3 en tout cas tu gères trop c'est hallucinant O___O c'est toujours aussi bon de regarder tes dessins !

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 10 Août 11 à 21:23

kuniwaa a écrit :Le flygon je m'en étais inspiré pour en faire un xD

Ah pour vrai? J'suis toute contente de t'avoir inspiré! <3 L'a tu encore? J'aimerais bien le voir! Et sinon, ben merci t'est trop fin! :D

EDIT:
Oups! J'ai fait cette nouvelle galerie, mais WHOAH j'avais déjà posté de mes dessins il y a 2 ans! (Dans un vieux topic) Malheureusement j'ai pas les pouvoirs pour la supprimer cette dîtes vieille galerie.
Est-ce qu'un administrateur pourrait m'aider? :3 (Au pire supprimer celle-ci, j'ai copier / coller mon texte et je la mettrais sur cette vieille gallerie. :3)

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 11 Août 11 à 1:19

je vais aller me coucher mais j'y penserai pour demain il est tard mdr XD toujours aussi hallucinant, et mis l'un contre l'autre c'a ma juste STUNNER ARGH!! X_X"

D'ailleurs j'ai vu que t'avais posté un peu partout et ta soeur aussi, merci beaucoup T^T !!

Tartine
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Tartine » 11 Août 11 à 8:46

J'aime moins ce que tu fais en 2011 mais ceux de 2010 ♥
Clique please zais faim!!!

Image

gabbriel
Metamorph Modeleur

Messagepar gabbriel » 11 Août 11 à 10:37

meme avie que tartine un de mes preferer est celui avec drattak et metaloss ils sont mega bien fait chapeau extremement bas :D mais tes une/un artiste tu devrai faire un manga ou quelque chose du genre :)
les tenebre sont infini mais la lumiere aussi(malheuresement...)

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 11 Août 11 à 15:33

gabbriel a écrit : mais tes une/un artiste tu devrai faire un manga ou quelque chose du genre :)

Un manga non, mais je voudrais bien faire des illustrations pour des contes, des livres. J'suis vraiment pas fan du style manga, j'essaie de m'en détacher d'ailleurs. (Mais c'est difficile quand c'est tes seules bases en dessins depuis un bail.)
J'ai déjà fait des essais de trames mais ça ne me plaisais pas.

Tartine a écrit :J'aime moins ce que tu fais en 2011 mais ceux de 2010 ♥

Merci. J'imagine que 2010 était plus productive, mais personnellement j'aime mes dessins de cette année; je me trouve capable de tenter plusieurs style et des perspectives. Je trouve que maintenant je fais plus de grands décors et des personnages plus en mouvement que ceux de 2010.
:)

pika25 a écrit :je vais aller me coucher mais j'y penserai pour demain il est tard mdr XD toujours aussi hallucinant, et mis l'un contre l'autre c'a ma juste STUNNER ARGH!! X_X"

D'ailleurs j'ai vu que t'avais posté un peu partout et ta soeur aussi, merci beaucoup T^T !!

Non il y a pas de problèmes Pika, je disais seulement pour pas flooder et tout. Mais sérieusement je l'avais même pas vu haha quand même, ça faisais 3 ans? Et merci beaucoup! Et ah, ben de rien. Je garentis pas moi et Ge' (?????) qu'on va rester autant active mais pour l'instant c'est l'fun de répondre à un post ou deux entre des boîtes.
:cool:

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 11 Août 11 à 16:56

Pas de soucis je demande pas non plus d'y être connecté tous les jours xD mais voir les dernières activités peut motiver des membres à réapparaitre :D

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 11 Août 11 à 18:13

pika25 a écrit :Pas de soucis je demande pas non plus d'y être connecté tous les jours xD mais voir les dernières activités peut motiver des membres à réapparaitre :D

J'avoue que ça peut aider. Le problème avec les forums c'est que je m'écœure au bout d'un moment et puis j'ai l'impression de raconter ma vie t'sais, ça fait drôle! xD

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 11 Août 11 à 23:41

kljmsklojdnmkilj, C'est beau *^*
Très beau même *^*
Même plus *^*'

Mais.. Comment tu fais pour tes colos, tu utilise des brushs? Oui parceque ça fait un effet pinceau-brosse tes dégradés, et je trouve ça magnifique :33333
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 12 Août 11 à 1:54

luxray39 a écrit : Mais.. Comment tu fais pour tes colos, tu utilise des brushs? Oui parceque ça fait un effet pinceau-brosse tes dégradés, et je trouve ça magnifique :33333

Ça dépent des dessins, mais la plupart du temps je coloris avec l'aquarelle sur SAI et sur ChibiPaint. Pat contre parfois je prend la "Brush" (Qui est plus opaque) comme sur le dessin de combat entre Metagross & Salamance. Mais aussi à la fin du dessin j'ajoute des textures (Des packs sur dA) pour les rendre plus réalistes, plus vivants.

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 13 Août 11 à 1:11

bah en fait c'était + pour avoir le pokémon sous tous les angles (d'ailleurs original l'angle de vue xD) mais ça m'a beaucoup aidé D: niveau couleurs aussi ça m'inspire beaucoup
Image

Je trouve que t'as vraiment une bonne progression, j'ai hâte de voir à où ça va déboucher niveau professionnel xD en tout cas je serais consommateur si ça arrive en france %)

Revenir vers « Exposition Dessins »