~Galerie de Mew76~venez jeter un petit coup d'oeuil

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
Okalinee
Metamorph Modeleur

Re: ~Galerie de Mew76~venez jeter un petit coup d'oeuil

Messagepar Okalinee » 13 Nov 11 à 12:28

C'est pas mal du tout du tout, j'aime bien ton style léger et frais C: *elle pond des adjectifs incohérents mais elle le vit bien*
On voit qu'il y a de la recherche niveau pose, anatomie et tout ça, c'est bien, mais ducou quand tu t'embarque dans une pose un peu compliqué on voit quelques soucis anatomique à certain endroits, ce qui est dommage (comme par exemple sur ton lion à l'aquarelle, j'ai l'impression que les pattes sont placées bizarrement (la patte arrière droite (sa droite) aurait du être plus avancée il me semble) n'hésite surtout pas à prendre une référence ;]

Bonne continuation en tout cas, tu es sur la bonne voie ~ ♣
Image

Mew76
Metamorph Modeleur
Localisation : Non mais !!Quelle question !!ça t'apporte quoi que je te le dise étranger, hein ??

Re: ~Galerie de Mew76~venez jeter un petit coup d'oeuil

Messagepar Mew76 » 16 Nov 11 à 14:41

Merci Okalinee ^^'

Pour le lion, je m'en rend suis rendue compte à la fin de dessin, et j'ai eu la flemme de corriger --' [Surtout qu'a l'aquarelle c'est pas facile T0T ]

Merci pour tes bons conseils :attention:
Je vais poster d'autres dessins, car là franchement, je trouve que le lion est pas terrible comparé à ce que je fais en ce moment, en plus je vais bientôt avoir une tablette graphique . . .Alors je pense à ouvrir une nouvelle galerie =3
A voir , je ne sais pas . . .
merci en tout cas xD
(Oui,je sais, je me répète ><' )
Image
Merci a Lanfan pour cette belle ban' ;D !

Revenir vers « Exposition Dessins »