"Ma p'tite galerie, perdue dans une autre dimension..."

Exposez vos dessins (pas de trucages ni GFX !) dans ce forum
Soso
Queulorior Hyperactif

Re: "Ma p'tite galerie, perdue dans une autre dimension..."

Messagepar Soso » 14 Nov 09 à 1:16

Les flammes du héricendre me semblent un peu large, m'enfin c'est pas un problème.
Sinon, je trouva ça excellent comment tu les as bien coloriés :shock: on dirait qu'ils sortent tout droit d'un des films!

kureeru
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar kureeru » 14 Nov 09 à 11:45

C'est très propre :D Et les poses sont très sympa :)

flaerony
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar flaerony » 14 Nov 09 à 19:52

ouaa c'est super bien fait, le contre plongé de kaiminus et germignon est bien réalisé O.o
Image
Image Image Image
bon bein ma ds ne c'est toujours pas réveillé de sa chute O.o (on dirait bien qu'elle a rendu l'ame...) le baiser d'une princesse pour la réveillé ? ... (ou pas..) %D

MINOUCHE31
Metamorph Modeleur

Messagepar MINOUCHE31 » 15 Nov 09 à 8:54

La patte du herisendre me semble bizard
Mai sa viens surement de moi
Mai ses beau :zyeux:

Togechu III
Draco Runique
Localisation : Dans une autre dimension (qu'est-ce que je fous au Pays de Seles !?)

Messagepar Togechu III » 22 Nov 09 à 15:36

Bon, je me remet aux Oekaki (j'ai toujours autant de mal a maitriser la colo). Pour la pose de ce Pikachu, je me suis inspiré d'une carte du TCG (Pikachu Niv.20 - Tempête, 70/100). J'aime bien Pikachu habillé en Père Noël ^^''' !

Image
Image

Léa134
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Trouve mon Ipod et tu me trouveras (et te ramasseras une baffe, accessoirement ...)

Messagepar Léa134 » 22 Nov 09 à 19:07

J'aime bien le kaiminus et le héricendre 8)
Comment ça, je ressemble à un mouton ?!
ImageImageImage
A manger ! A manger !
Ma galerie, passez voir et lâchez vos commentaires !

Togechu III
Draco Runique
Localisation : Dans une autre dimension (qu'est-ce que je fous au Pays de Seles !?)

Messagepar Togechu III » 16 Jan 11 à 18:09

Voilà bien longtemps que je n'avais pas mit ma galerie à jour...
Voilà, histoire de :

- Tetsu :
Image

Ce personnage est Tetsu, l'un des personnages principaux d'un fan-fiction écrite par Life' (membre d'Eternia). Il a deux visages : un visage souriant, confiant, qui regarde devant lui, et au autre visage éteint, au regard plus vague, plus triste. Sa mèche cache l'œil doit ou l'œil gauche en fonction du visage que Tetsu affiche. Sur le journal que lit le Tetsu nonchalant, il y a deux photographies : celle du Professeur Rowan (avec un article annonçant le déménagement de son laboratoire à Bonaugure). L'autre photographie représente le Professeur Keteleeria d'Unys, histoire de rappeler qu'on est passé à la 5G.

- Noah Hong (buste, couleur) :
Image

Le héros de MoC.S., Noah Hong. J'ai réalisé cette illustration pour le chapitre 2 de mon roman (cf section fanfics et romans d'Eternia). Le trait est fait au crayon et la coloration sur Photoshop. Pour voir l'image avec le fond que je lui ai ajouté, direction le chapitre 2 de ma fic ! Je me suis également servit de cette image pour faire un avatar (voir ci-dessous).
Image

- Noah Hong (en pied, noir et blanc) :
Image

Réalisé avant le buste et au moment ou je n'avais plus de scanner. Il a 15 ans, il est en 3ème à la Chaotic School et il est d'origine vietnamienne. Malgré son air bourru... il est encore pire que l'on ne pourrait l'imaginer ! Il est du genre à passer 30 minutes dans la salle de bain pour se coiffer deux mèches de cheveux qui de toute façon se décoiffent aussi vite ! Après sa rencontre avec Heeros, il a obtenu un pouvoir aquatique. Mais je n'en dis pas plus, lisez "Chaotic Chronicles - MoC.S." pour en savoir plus (et hop, encore un coup de pub, lol) !

- Noah Hong (ancienne version) :
Image

Il a quelque chose de l'autre version, hein ? En fait, j'ai réalisé la nouvelle version à partir de celle-ci... Finalement, le style vestimentaire à peu changé. Par contre, le pentacle de Noah qui a la base était une broche est devenu une chaîne. Je trouve que ça va mieux avec le côté désinvolte du personnage. A noter aussi que l'ancienne veste de Noah devait être en cuir. Elle est repassée en tissu pour deux raisons : premièrement, le cuir donnait un aspect trop loubard au personnage... et deuxièmement il est plus facile de réaliser un vêtement en tissu qu'en cuir (pour le cuir, il faut toujours mettre des reflets) !

- Justin Dantes (ancienne version) :
Image

L'ancienne version de Justin Dantes. Où est la nouvelle me direz-vous ? Et bien... En fait pour le moment je m'interroge encore sur les cheveux de ce personnage... Je me demande comment rendre convaincants certains plans avec Justin en fonction de sa coupe de cheveux (ne riez pas, c'est réellement important) ! Ah oui, son nom a changé aussi, avant il s'appelait Jérôme et son nom de famille n'avait pas de "s".
Sinon, le personnage de Justin est inspiré d'un personnage réel : moi. Enfin, c'est censé ressembler... Je m'idéalise trop (lol) !
La jambe droite est bizarre, non ?

- Heeros :
Image

Voilà Heeros sous sa forme complète... de base. En fait il ne ressemble pas à une peluche blanche ailée croisée avec un Marill, mais tant qu'il n'aura pas récupéré la plupart de ses fragments de Cristal il restera comme ça ! J'essaye de trouver un moyen de le faire moins ressembler à Marill, mais je n'y arrive pas... Maintenant que j'ai créé ce personnage ainsi, j'ai du mal à le voir autrement. Il ressemble tant que ça à Marill ? (c'est une fausse question, hein -_-''')

AUTRES :

Oekaki et autres dessins numériques :

- LOLOL :
Image

Un dessin fait vite fait avec Paint. Qu'est-ce que ça représente ? Peut-être une version SD de Noah (lol) !

Dessins papier :

- Bunny Girl or Rabbits Girl ?
Image

J'ai retouché la "partie pouvant choquer le jeune public". A la base, un dessin pour l'anniversaire d'un ami grand amateur des Lapins Crétins. C'est plus une blague qu'autre chose !
Image

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 16 Jan 11 à 18:14

Tu dessine super bien(ptéte bien a cause de ton age :euh: )
excuse moi pour mon commentaire extrémement constructif
ça fesait longtemp qu'on a pas eu de nouveau dessin de ta part
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

Praline
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Messagepar Praline » 16 Jan 11 à 19:26

C'est vraiment magnifique *-* :bave:

J'ai pas grand chose à dire, si se n'ai que je trouve l'anatomie des humains (sur le premier dessin) un peu bizarre... (Surtout au niveau du torse et de la tête) sinon le reste est vraiment beau, continue comme ça^^

Revenir vers « Exposition Dessins »