Distribution de Prismillon Pokeball

Section dédiée aux échanges Pokémon : créez votre boutique ou annoncez vos recherches.
Mâmotto
Webmistress

Distribution de Prismillon Pokeball

Messagepar Mâmotto » 26 Juil 14 à 14:29

Fin de la distribution quand les stocks seront vide

Le règlement d'AzuuRa R est ici merci de le lire et de lire cet article jusqu'au bout.

Bonsoir à tous,

Je fais un rappel ici concernant la distribution de Prismillon motif Pokéball.
Il y en avait 60 à l'origine, il m'en reste une trentaine en stock.

Image

Comment faire pour l'obtenir ?

C'est très simple, il suffit de vous inscrire en laissant un message ici.
Je vous contacterais pour mettre un rendez vous faire l'échange.
Pour cette échange n'importe quel Pokémon fera l'affaire du moment que ce n'est pas un hack !

Je précise que j'ajouterais seulement les CA des 60 personnes inscrites. Si je viens à manquer de place je devrais les supprimer après la distribution.
Vous pouvez vous inscrire dés maintenant.
Bonne chance à tous.

Votre demande doit ce faire avec le formulaire ci dessous (même si j'ai déjà votre CA !):

Voici le code qu'il faut copiez/collez et y mettre vos données.

Code : Tout sélectionner

[quote]Votre pseudo in Gme :
[spoil]Votre code ami : [/spoil]
Lien vers votre présentation du forum :  [/quote]

Voici mes informations, CA, MSN, skype :

Mâmotto☆☆
4656 7040 5995

Pour simplifier les discussion voici mon SKYPE n’hésitez pas à l'enregistrer pour que l'on s'organise. Ou alors je serais sur le tchat ou sur Facebook.

Mâmotto Dragabas

Toutes demandes ne correspondant pas à ce critère ne seront pas exaucées.

Les dates :

Les inscriptions et la distribution commenceront dés aujourd'hui et se termineront quand il n'y aura plus de Prismillon.

Les règles :
Lors de l'échange, merci de désactiver le micro svp, sinon ma version bug

L'échange se fera par internet sur les versions de la 6° Génération, X et Y..

Il y aura 1 seul Pokémon par personne, il sera tel que je l'ai reçu avec leurs capacités et objets.

Inutile de m'envoyer des MP pour vous inscrire, je n'y répondrais pas.

Si une personne envoie un Pokémon renommé avec un nom vulgaire alors elle sera écartée pour toujours d'éventuelles distributions de ma part.

Ne faites pas d'autres commentaires, si vous avez une remarque ou un remerciement à faire, veuillez éditer votre message.

Aucune modification ne sera apportée sur le Pokémon, même pour un changement de nom.

Merci d'être à l'heure lorsqu'un RDV est posé, sinon la distribution sera annulée définitivement. Ce n'est pas à moi de vous attendre mais à vous d'être à l'heure.

AzuuRa R à écrit un réglement merci de le lire : http://www.pokegraph.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=2514

Toutes personnes ne respectant pas ce règlement sera écarté des prochaines distributions. Merci de votre compréhension.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Keisuke
Pichu Gribouille

Re: Distribution de Prismillon Pokeball

Messagepar Keisuke » 28 Juil 14 à 9:44

Coucou Mâmotto!

Alors j'ai bien lu toutes les informations que tu as données, règles comprises. Et je vois qu'il est nécessaire d'avoir un certain rang, c'est cela ? Je ne sais pas très bien à quoi cela correspond. Aussi je n'ai sais pas si je peux tout de même prétendre à cette distribution du coup (mais qui me ferait bien plaisir ^^).

Merci d'avance pour ta réponse :)

EDIT :

Mon CA : 0275-8497-3136
Mon IG : Keisuke

Dispo quand tu voudras/pourras :) On peut toujours en discuter via Facebook
(Audrey Kreiter)

Merci beaucoup pour cette distribution :)
Dernière édition par Keisuke le 28 Juil 14 à 19:43, édité 4 fois.
Image

Code ami 3DS : 0275-8497-3136 (Keisuke)

Smeargle
Pichu Gribouille

Messagepar Smeargle » 28 Juil 14 à 10:15

Votre pseudo in Gme : Maaaaaarie
Votre code ami : 4854 - 7116 - 0569

Lien vers votre présentation du forum : A l'époque c'était dans le topic créé par Flygon Heart, je peux chercher dans le topic à retrouver la page où je me suis présentée mais ça risque d'être un peu long vu que y'a plus de 200 pages ^^'

Par contre tu as dit que ça serait plutôt ce week-end, je rentre de vacances en fait ce week-end ce qui fait que je sais pas exactement l'heure à laquelle j'aurais accès à internet, donc si ça pose trop de problèmes tant pis, sinon je veux bien tenter ma chance pour l'avoir :)
ImageImageImage

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 28 Juil 14 à 14:26

Keisuke a écrit :Coucou Mâmotto!

Alors j'ai bien lu toutes les informations que tu as données, règles comprises. Et je vois qu'il est nécessaire d'avoir un certain rang, c'est cela ? Je ne sais pas très bien à quoi cela correspond. Aussi je n'ai sais pas si je peux tout de même prétendre à cette distribution du coup (mais qui me ferait bien plaisir ^^).

Merci d'avance pour ta réponse :)

J'ai repris les règles qu'on a mis en place au tout début des distributions car il y avait des abus.
Les rangs sont attribué en fonction du nombre de messages que tu postes sur le forum. Sous ton avatar, quand tu postes un message, il y a ce rang d'inscrit si tu as atteint le premier niveau. Pour le moment tu es au niveau 0, pas de rang.
Mais exceptionnellement pour ce Pokémon là j'accepte tout le monde car, à l'origine la distribution a été lancée sur Facebook et dans une news sur le site. Les seules contraintes étaient d'aimer la page ou d'être inscrit sur PG il me semble.
Donc édites ton message avec le formulaire rempli et c'est ok :D

Smeargle a écrit :
Votre pseudo in Gme : Maaaaaarie
Votre code ami : 4854 - 7116 - 0569

Lien vers votre présentation du forum : A l'époque c'était dans le topic créé par Flygon Heart, je peux chercher dans le topic à retrouver la page où je me suis présentée mais ça risque d'être un peu long vu que y'a plus de 200 pages ^^'

Par contre tu as dit que ça serait plutôt ce week-end, je rentre de vacances en fait ce week-end ce qui fait que je sais pas exactement l'heure à laquelle j'aurais accès à internet, donc si ça pose trop de problèmes tant pis, sinon je veux bien tenter ma chance pour l'avoir :)

Ok j'enregistre ton pseudo.
En fait non je le distribue au fur et à mesure. J'ai oublié de supprimer cette ligne concernant le week end :)
Et pour le lien c'est surtout pour les nouveaux ;)
Image

Keisuke
Pichu Gribouille

Messagepar Keisuke » 28 Juil 14 à 19:43

Mâmotto a écrit :
J'ai repris les règles qu'on a mis en place au tout début des distributions car il y avait des abus.
Les rangs sont attribué en fonction du nombre de messages que tu postes sur le forum. Sous ton avatar, quand tu postes un message, il y a ce rang d'inscrit si tu as atteint le premier niveau. Pour le moment tu es au niveau 0, pas de rang.
Mais exceptionnellement pour ce Pokémon là j'accepte tout le monde car, à l'origine la distribution a été lancée sur Facebook et dans une news sur le site. Les seules contraintes étaient d'aimer la page ou d'être inscrit sur PG il me semble.
Donc édites ton message avec le formulaire rempli et c'est ok :D

Voilà qui est fait. :)
Encore merci pour ces renseignements et pour le coup cette petite exception alors :)
EDIT : Je viens de remarquer que nous nous étions déjà enregistrées, j'ai ton CA et tu apparais toujours en ligne parfois de mon côté.
Image

Code ami 3DS : 0275-8497-3136 (Keisuke)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 28 Juil 14 à 20:13

Pas de souci :)
Je t'ajoute.
Image

Revenir vers « Le coin des échanges »