Faites vos propositions de distributions

Section dédiée aux échanges Pokémon : créez votre boutique ou annoncez vos recherches.
Mâmotto
Webmistress

Faites vos propositions de distributions

Messagepar Mâmotto » 30 Avr 12 à 16:55

Image

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet pour connaitre vos attentes pour les futurs distributions que vous souhaiteriez voir sur Pokégraph.

Faites moi des propositions de Pokémon et je verrais par la suite si je peux réaliser vos voeux.

Evènements officiels, Pokémon du Dream World, Pokémon classiques ... à vous de choisir !

Je peux pas tout avoir mais je ferais de mon mieux, sachant que ce ne sont pas des hacks.

A bientôt

:joli:

Prochaines distributions :

Pikachu ANA volant (Évènement du 18 juillet au 30 septembre 2011 au Japon).FAIT.
Trioxhydre chromatique Kalita's (Évènement du 8 juillet au 8 septembre pour la sortie du film 14 au Japon). FAIT.
Milobellus (distribué au Japon du 2 avril au 22 Avril 2012) FAIT en shiney.
Carapuce, Bulbizarre et Salamèche FAIT en shiney..
Genesect JAP.FAIT.
Pikachu de la Japan Expo 2012 FAIT.
Keldeo français pour ceux qui ne peuvent pas aller en magasin le prendre.FAIT.

Deoxys JAP 2013
Magicarpe shiney JAP 2013

Distributions spéciales :

Pokémon Shiney. FAIT.
Pokémon venant du Dream World. FAIT par Wayat.
Starters shiney créé par Maskass, plus d'info lorsque la distributions sera lancée. FAIT.
Dernière édition par Mâmotto le 13 Juil 12 à 22:21, édité 5 fois.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Waraikou
Draco Runique

Re: Faites vos propositions de distributions

Messagepar Waraikou » 30 Avr 12 à 19:19

Alors là^^tu va faire des heureux ! Je lance ça un peu au déboté, et je sais que ce serai relativement compliqué, mais la distribution dreamworld qui en ravirai beaucoup serai selon moi un
Goupix avec secheresse et un Ptitard avec Glissade, qui sont deux Pomons très prisés et plutôt difficile à obtenir ^^ (je ne sais pas ou tu en est dans le monde des rêves).
Voila ! Ce n'est qu'une idée comme ça, mais si ça peut te donner à réfléchir tant mieux =).
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 30 Avr 12 à 19:43

C'est noté je regarderais.
Par contre pour les attaques je promet rien.
Je préfère que vous ne demandiez pas d'attaques précise car ça je vais peut être avoir du mal à fournir.

Je peux assez "facilement" avoir les Evènements après pour le Monde des Rêves c'est ce que je trouve quand j'y vais, donc c'est plus aléatoire. Mais ayant accès au FR, US et JAP ça donne plus de chance. Mais tout cela demande beaucoup de temps et de manip.
Image

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 30 Avr 12 à 20:13

Glissade et secheresse sont les capacités monde des rêves de Goupix et Ptitard. Glissade donne ensuite Crachin chez Tarpaud, c'est donc sûr qu'ils les aient^^. Enfin bon, comme je te l'ai déja dis, ils sont plutôt compliqués à avoir (il faut débloquer la 2e zone je crois pour Goupix et je sais pus laquelle pour Tarpaud), mais ils ont l'avantage de posséder ces deux capacités modifiant le climat, alors que normalement seul Groudon et Kyogre les ont.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 30 Avr 12 à 20:25

hmmm ok désolée pour la boulette.
Dans le monde des rêves je ne pense pas avoir débloqué une nouvelle zone. On verra dans l'avenir mais je note.
Image

smadaban
Pichu Gribouille

Messagepar smadaban » 03 Mai 12 à 16:33

Je voulais savoir si tu pouvais obtenir le Pikachu ANA volant :mrgreen: (évent : du 18 juillet au 30 septembre; Japon) et/ou le Trioxhydre chromatique de Carlita :mrgreen:
(évent : 8 juillet au 8 septembre; sortie des film 14 au Japon; Japon) ?
Je te remercie en tout cas pour tes distributions ! :mercimerci: C'est génial ! :hehee:
Image
La mort c'est la mort.
La vie c'est la vie.
Mais les Pokémon
, c'est la vie aussi !
Image
Regardez le projet amateur ICI ou sur le forum officiel en cliquant sur l'image !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Mai 12 à 19:36

smadaban a écrit :Je voulais savoir si tu pouvais obtenir le Pikachu ANA volant :mrgreen: (évent : du 18 juillet au 30 septembre; Japon) et/ou le Trioxhydre chromatique de Carlita :mrgreen:
Je te remercie en tout cas pour tes distributions ! :mercimerci: C'est génial ! :hehee:

EDIT 1 :

Pikachu ANA volant et Trioxhydre chromatique Kalita's c'est ok je les ai. J'organiserais une futur distribution.

J'ai aussi Milobellus distribué au Japon du 2 avril au 22 Avril 2012 pour le shiney distribué du 10 décembre 2088 au 25 janvier 2009 ça va être plus compliqué car je ne suis pas au point avec les évènements fait sur les jeux de la génération 4.

EDIT 2 :

Pour le Goupix avec secheresse et le Ptitard avec Glissade, il va falloir attendre car je ne les ai pas désolée.
Image

Wayat3000
Metamorph Modeleur

Messagepar Wayat3000 » 03 Mai 12 à 23:27

Merci mamotto pour le millobellus que je t'avais demandé (j'ai complètement oublié de mettre une demande ici). Sinon je suis très régulièrement sur le dreamworld et je pense pouvoir avoir des pokémons intéressants alors si ça ne te dérange pas je veut bien t'aider dans les distributions.
Image

Le site dispose d'un superbe board oékaki n'hésitez pas à passer.

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Mai 12 à 23:33

Je veux bien que tu m'aide pour les récupérer sur le Dream World car moi j'y vais que de temps en temps.
On s'organisera pour que tu me les passes et je ferais mes bidouilles habituelles pour préparer les futurs distributions. Je pourrais évidemment te les redonner après, t'inquiète pas ^^
Tu me MP quand tu as quelque chose de bien.
Par contre quand tu me les envoies, ils doivent être identique à ce que tu as reçu, donc il ne faut pas que tu es joué avec.
Image

smadaban
Pichu Gribouille

Messagepar smadaban » 04 Mai 12 à 11:25

Mâmotto a écrit :
smadaban a écrit :Je voulais savoir si tu pouvais obtenir le Pikachu ANA volant :mrgreen: (évent : du 18 juillet au 30 septembre; Japon) et/ou le Trioxhydre chromatique de Carlita :mrgreen:

EDIT 1 :

Pikachu ANA volant et Trioxhydre chromatique Kalita's c'est ok je les ai. J'organiserais une futur distribution.

J'ai aussi Milobellus distribué au Japon du 2 avril au 22 Avril 2012 pour le shiney distribué du 10 décembre 2088 au 25 janvier 2009 ça va être plus compliqué car je ne suis pas au point avec les évènements fait sur les jeux de la génération 4.

EDIT 2 :

Pour le Goupix avec secheresse et le Ptitard avec Glissade, il va falloir attendre car je ne les ai pas désolée.

Merci Mâmotto, c'est super de demander aux membres les Pokémon souhaités ! :hehee:
Image
La mort c'est la mort.
La vie c'est la vie.
Mais les Pokémon
, c'est la vie aussi !

Image
Regardez le projet amateur ICI ou sur le forum officiel en cliquant sur l'image !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 04 Mai 12 à 12:35

smadaban a écrit :
Mâmotto a écrit :

EDIT 1 :

EDIT 2 :

Merci Mâmotto, c'est super de demander aux membres les Pokémon souhaités ! :hehee:

De rien c'est normal.

J'éditerais tout à l'heure mon premier post pour mettre les prochaines distributions.
Image

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 06 Mai 12 à 17:01

Jusqu'à la fin du mois au japon il y a carapuce,bulbizarre et salamèche qui sont distribués ,tu pourrais les avoir ?
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 28 Mai 12 à 21:21

absol28 a écrit :Jusqu'à la fin du mois au japon il y a carapuce,bulbizarre et salamèche qui sont distribués ,tu pourrais les avoir ?

Je crois que je les ai, je dois vérifier.

Message à tous :

Merci de lire le premier post car je vais le mettre à jour.
Image

Akao
Riolu Habile

Messagepar Akao » 29 Mai 12 à 16:51

Yay un milobellus, j'adore ! 8D
Image
Cliquez sur l'image vous aurez une surprise ! ^3^

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 23 Juin 12 à 21:20

Je remonte ce topic, juste pour vous dire que les distributions vont être interrompu pour le moment suite à un gros problème technique :cry:

Ma carte MicroSD a malheureusement bugué cette après midi. J'ai perdu toutes les donnés qui étaient dessus. Donc oui vous avez bien compris je n'ai plus aucunes sauvegardes de mes différentes versions et donc plus de Pokémon.

Ceux qui viennent des évènements c'est pas un souci je vais pouvoir les remettre mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu ceux que l'on m'avais gentiment offert. :cry: J'ai le moral dans les chaussettes car ils étaient loin d'être tous sauvegardé sur un autre support. Il me reste donc plus que les évènements officiels et les shiney que vous m'aviez passé.

C'est donc pour ces raisons que je suspend toute distribution venant de chez moi pour pouvoir refaire ma version de jeu et relancer celle qui sont en cours et les futures qui étaient prévu. Mais aussi pour que mon moral remonte un peu avant de me relancer dans tout cela :cry:

Je suis vraiment désolée :cry:

Dans l'avenir je vais faire beaucoup de sauvegarde pour que cela ne se reproduise pas :evil:
Image

Revenir vers « Le coin des échanges »