monster hunter orage

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
rohan15p
Riolu Habile

monster hunter orage

Messagepar rohan15p » 12 Mai 12 à 18:26

c'est un peu baser sur le jeu vidéo monster hunter

monster hunter orage:
Sa raconte l'histoire de Shiki Ryûhô un chasseur orphelin qui a perdu sont maître quand il était jeune son maître lui a légé son titre de chasseur traqueur qui consiste a traquer la vouivre céleste miogaruna
il commence par aller dans une guilde de chasseur pour trouver des compagnons d'arme mais en vain il finis par rencontrer Eilee qui dit chasser seul mais il va la suivre quand il se fait repérer un wyverne(vuivre ou dragon) de feu appeller rathian les attaques ils combinent leurs forces pour tuer celle ci qui était crain de tout les chasseurs Shiki apprend que Eilee est la fille de son défunt maître doonc ils finissent par voyager ensemble.Shiki décide de partir a la recherche d'un artisans pour améliorer ses sabre du vents.
ils rencontrent la fille d'un artisant qui est mort celle si s'apelle Sakuya quand il l'ont rencontrer elle était blésser a cause d'un dermaios qui a tuer sa mère .
elle éssaie de le tuer mais en vain Shiki et Eilee vont finalement l'aider ils parte a la recherche du dermaios une fois rencontrer le dermaios dépasse la taille maximale
la lutte démarre le dermaios vas tenir longtemps mais va etre achever.
une fois battu Sakuya améliora les arme de tout le monde et rejoindra léquipe de Shiki......

shiki a des lame double
eilee un katanas
et sakuya un fusilarbalète
la suite en mangas lol
a plus :coucou:
Dernière édition par rohan15p le 12 Mai 12 à 23:03, édité 2 fois.

Waraikou
Draco Runique

Re: monster hunter orage

Messagepar Waraikou » 12 Mai 12 à 21:41

Wyvern et non pas Vouivre, ils ont un peu raté les traductions je trouve^^.
J'ai lu les 4 tomes, globalement, c'est assez sympa. Je trouvais le scénario un peu trop cliché. Autre chose que je repproche, c'est les ellipses faites sur les combats de monstres, c'est pourtant l'essence même de MH, là on ne nous le montre pas.

Mais bon, je le conseille quand même aux grands fan de MH et à ceux de Fairy Tail si ils veulent voir d'autres oeuvres de l'auteur.
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

rohan15p
Riolu Habile

Messagepar rohan15p » 12 Mai 12 à 21:42

oui moi aussi j'ai les 4 tome mais bon je sais que c'est wyvern mais comme i disent vouivre dans le livre je marque sa

Ikigami

Messagepar Ikigami » 06 Sep 14 à 15:57

euh...U mad bro?tu veux pas rbot boy non plus?

Revenir vers « Espace Culturel »