A quoi jouez-vous ?

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
kuniwaa
Draco Runique

A quoi jouez-vous ?

Messagepar kuniwaa » 16 Oct 11 à 19:23

Bonjour !

Alors voilà, je me demandais à quoi vous pouviez bien jouer... Ou si vous jouez pas du tout, ça peut être utile de savoir pourquoi (:

Moi en ce moment, je joue à Eden Eternal, un MMORPG bien sympathique (:

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Re: A quoi jouez-vous ?

Messagepar AzuuRa R » 16 Oct 11 à 21:08

En ce moment,je suis à fond sur Gran Turismo 5. Je joue souvent à Transformice,jeux très sympa dont je suis devenu accro en pas longtemps. Je n'y joue pas beaucoup sans amis,sans eux je me retrouve avec des mecs qui ne font que s'insulter,discuter de choses inutiles(qui finissent en baston),des boulets,des anti-jeux,... La liste est longue x)
J'ai fais un petit break sur Dofus,ainsi que NFS World,Drift City et Les Sims 2 et 3. Je reprendrais tout ça quand j'aurais le temps,pour l'instant entre le collège,GT5,mon lit et ma vie,y'a plus grand chose malheureusement...

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 18 Oct 11 à 17:57

Ah ouais grand joueur xD

J'aimais bien les MMO de sport genre Fantasy Tennis ou Pangya ou encore S4 League mais pour ces jeux faut toujours monter en puissance et s'améliorer c'est chiant xD

Faudrait faire une communauté de jeu pour Pokégraph !

Abusooru
Pichu Gribouille

Messagepar Abusooru » 20 Oct 11 à 19:54

Je reste un grand fan de crystal, mais particulièrement de la pika version. (je l'ai recommencé il y a peu) donc je joue quand j'ai le temps, après, et sinon, j'aime bien minecraft *continue son projet de vile sous-marine avec éclairage sur une coupole énorme derrière de l'eau, un truc tout compliqué, quoi* *fan de l'Atlantide*
reste que je joue pas si souvent que ça... *pleure*

Au fait, kun, j'ai affiché les tutos sur l'article de la dernière fois, tu pourrais les poster, éventuellement? (on vas encore croire que je fous rien, moi --,)
Image

Franchement, vaut mieux pas une vieille cristale avec de beaux pokemons, qu'une nouvelle blanche avec de beaux graphismes?

Euh, passez voire maGalerie

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 15 Déc 11 à 21:18

Moi j'aimerais tellement jouer dehors, mais y fait froiiiiiiiiiiiid :'(
Sinon je joue a tranformice vite fait, et a quelques jeux sur facebook.
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

katcheek51

Messagepar katcheek51 » 15 Déc 11 à 21:40

En ce moment je perds le peu de temps que j'ai sur Perfect World, un MMORPG plutôt sympa. Je joue aussi au merveilleux Zelda Skyword sword 8)

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 15 Déc 11 à 23:02

J'aime beaucoup les jeux mais par manque de temps je ne peu plus être à fond dedans.
Il y a 2 ans environ j'ai arrêté de jouer à Seafight un jeu fort sympathique de pirate. J'aime bien partir en guerre avec mon bateau et shooter les autres navires ^^ Mais le jeu à beaucoup trop évolué et maintenant si on ne sort pas la CB faut être plus que patient, passer énormément de temps sur le jeu et aimer couler. J'y ai quand même joué plus d'un an et je m'y suis faite de super amis avec lesquels je suis toujours en contacte même si je ne joue plus. J'ai rencontré des personnes de pleins de pays différents et j'ai bien aimé.
Sinon pendant ma grossesse, j'ai fais quelques jeux sur FB aussi.
Mais ne pouvant pas tout faire et être partout, aujourd'hui j'ai fais le choix de me consacrer au dessin. Donc plus de jeu pour moi (même si j'adore ça).
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 16 Déc 11 à 17:55

En ce moment je joue à Elsword,un MMORPG en side-scroller aux graphismes type manga HYPER sympa,j'y suis accro depuis un bon moment. Malgré qu'il soit un peu répétitif,il est tout bonnement excellent.
Sinon j'aimerais bien me remettre sur Dofus,Wakfu,Transformice,mais par exemple pour ce dernier je n'y joue plus parce que je n'ai pas encore trouvé une seule personne qui soit sympa dessus. Quand on se fait un petit salon avec Heramy,Akumi,Sphaxy et Lux' c'est déjà beaucoup plus sympa (si quelqu'un veut se faire une partie,mon pseudo est Furaizura dessus).

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 16 Déc 11 à 23:37

J'avais commencé Zelda y a 3 semaines mais depuis j'ai même plus le temps... ahlala que le temps passe vite...

absol28
Queulorior Hyperactif

Messagepar absol28 » 16 Déc 11 à 23:37

je joue à poster des posts sur le forum
ma foi fort agréable
Image

J'en ai marre des droits d'auteurs !!!
Aidez-nous et aidez-vous !!!
Cliquez-ici

Comment ça fait bizarre de revenir ici *-*

Vulpix
Metamorph Modeleur

Messagepar Vulpix » 25 Déc 11 à 13:50

Je joue de temps à autre avec des potes sur dofus ( quand ils y sont et que je suis motivée).
Comme je suis bas level, je me fait vite chier... Et j'aime pas xp toute seule %)

Transformice j'ai arrêté, la communauté est devenu invivable.

Je suis sur la master quest de OoT sur 3ds, pour me defouler on se fait des Four Swords ( celui telechargeable sur Nint shop) avec mon frère ou Mario Kart 7.

J'ai complètement arrêté pokémon depuis 6 mois par contre %)
Image
Art by Elk64
Image
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 28 Déc 11 à 11:29

Invivable ? O_o trop de monde tu veux dire ? C'est quand même addictif ce transformice mais après quelques maps je m'en lassais quand même... je voyais sur ma montre les minutes, puis les heures défiler.
Pour quoi ? obtenir des fromages et gagner des objets en customisation ca me fait pensé à pas mal de jeux flash ou les jeux Facebook.

un MMO même si c'est toujours pareil ya au moins un personnage qui peut se customiser selon ses moyens sans devoir atteindre un nombre limite de quête (quoique...)

bref autant résumé ici, je ne joue à plus rien en ce moment XD

lafan
Metamorph Modeleur

Messagepar lafan » 28 Déc 11 à 12:41

Moi pour l'instant je.suis a fond sur kirby super star ultra :D
j'auris jamais du essayer x)
Je.joue auussi a starfox command et tous les jeux pokemon :P
mais le reste du temps je vais sur ppokemon et pokegraph :cool:

Crahlo
Pichu Gribouille

Messagepar Crahlo » 10 Jan 12 à 15:58

Pour le moment, je joue à Skyrim quand j'ai le temps (Patiels... stage... :roll: )

J'ai repris aussi Eternal Sonata (Trusty Bell en jap) sur PS3 ! Bon petit jeu, basé sur le célèbre pianiste [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Chopin"]Frédéric François Chopin[/url]

Image

Et bientôt, je vais recevoir Persona 4 sur PS2, un spin-off de la série "Shin Megami Tensei" :)
Image
Everything I can do for her, I'll do.

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 10 Jan 12 à 19:54

Depuis que je l'ai je suis à fond sur Skyrim,j'dois en être à pas loin de 100 heures de jeu sur ma partie principale XD
J'attends Hyperdimension Neptunia mk-II sur PS3 qui sort fin février de mémoire,je pense le prendre si il est mieux que le premier opus =)
J'attends aussi Tales Of Graces f sur PS3,il sort dans l'été 2012.

Revenir vers « Espace Culturel »