Star Wars

Discutez sur tout ce qui vous plait films, animé, livres, musique, jeux vidéo, informatique, cartes Magic et Yugioh, vos collections divers ... tout ce qui ne concerne pas Pokémon.
Mâmotto
Webmistress

Star Wars

Messagepar Mâmotto » 18 Jan 16 à 21:49

Hello,

Je pense que personne n'est passé à coté du nouveau Star Wars vu la pub qu'il y a eu partout.
Du coup pourquoi ne pas en discuter.

J'ouvre donc ce topic pour partager autour de la force. Dites nous tout :)

Pour ceux qui ne seraient pas inspirés voici un formulaire :)

Code : Tout sélectionner

[b]Quel est votre film préféré ?[/b]
[b]Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? [/b]
[b]Votre / vos personnage(s) favoris ?[/b]
[b]De quel coté de la force êtes vous ? [/b]

Pour finir voici le site officiel pour les fans :) http://www.starwars.com/

-----------------------------------------------------------------------------

Du coup je commence.

Quel est votre film préféré ? Star Wars 3 : La revanche des Sith. Tout simple car j'ai adoré voir comment Dark Vador est devenu Dark Vador (oui je ne met pas qui pour pas spoil :) )
Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? Le premier que j'ai vu c'est le Star Wars 4 : Un nouvel espoir / La guerre des étoiles (titre original)
Votre / vos personnage(s) favoris ? Maître Yoda parce que j'adore sa sagesse et ses phrases à l'envers :D
De quel coté de la force êtes vous ? Et bien moi je suis Jedi ^^

A vous.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Cly
Metamorph Modeleur

Re: Star Wars

Messagepar Cly » 21 Jan 16 à 15:50

Quel est votre film préféré ? J'ai vraiment du mal à me décider parce que je suis pas tant que ça une fan de Star Wars en fait, je préfère Le Seigneur des Anneaux. Mais si je devais vrrrrrrrrrrrrrrraiment choisir je dirais La menace fantôme parce que la course de modules est vraiment géniale.

Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? J'crois bien que c'était l'ancienne trilogie, je sais plus trop.

Votre / vos personnage(s) favoris ? Pas mal de droides lel, BB8 est ultra cute, j'adorais les droidekas et Général Grievous. Pareil là j'ai du mal à trouver des favoris. Padmé est bien badass en même temps que d'ètre choupie.

De quel coté de la force êtes vous ? Sith, parce que le côté des jedi franchement c'est la loose, t'as pas le droit d'aimer, de pleurer, d'avoir une famille et en plus ils sont doublés d'une bande de lâche quand ils se font battre, ils partent en exil sur la planète Trifouille les Oies. Le choix est vite fait.
Image

Noyle
Animateur

Messagepar Noyle » 21 Jan 16 à 16:59

Quel est votre film préféré ? Episode VI, Episode I, Episode III
Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? La Menace Fantôme. J'ai donc regardé la saga dans l'ordre, c'est un peu dommage dans un sens, mais j'ai quand même pris du plaisir à la regarder et je ne me suis pas auto-spoilé même si je connaissais le dénouement de l'histoire, donc ça va, j'ai été sympa. =o=
Votre / vos personnage(s) favoris ? Difficile à dire, à première vue je dirais Anakin Skywalker, Yoda, Darth Maul. Je soulignerai que je trouve Jar Jar Binks sympathique et que je ne saisis pas cette vague de haine envers lui. =o=
De quel coté de la force êtes vous ? Aucun en particulier. Mais légèrement Jedi sur les bords. =o=
Image

Image Image Image

[♥][♠][♦][♣]

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 21 Jan 16 à 17:43

Noyle a écrit :Je soulignerai que je trouve Jar Jar Binks sympathique et que je ne saisis pas cette vague de haine envers lui. =o=

oooooooooooooooooooooooooooooh
Pareil, je crois que j'ai vu pire, n'est-ce pas C3P0 ????? tain il était juste insupportable dans l'Empire contre Attaque.
Et puis je suis partisane de la théorie Jar Jar en seigneur sith aahhahrhr
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 21 Jan 16 à 18:02

CLY : Quel est votre film préféré ? J'ai vraiment du mal à me décider parce que je suis pas tant que ça une fan de Star Wars en fait, je préfère Le Seigneur des Anneaux. Mais si je devais vrrrrrrrrrrrrrrraiment choisir je dirais La menace fantôme parce que la course de modules est vraiment géniale.

J'ai adoré la course de module moi aussi :D

NOYLE : J'ai donc regardé la saga dans l'ordre

Une sacré question quand on ne les a jamais vu. Dans quel ordre les regarder ? J'ai toujours du mal à donner un conseil pour ça !
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

mary19
Pichu Gribouille

Messagepar mary19 » 24 Juil 19 à 12:52

Mâmotto a écrit :Hello,

Je pense que personne n'est passé à coté du nouveau Star Wars vu la pub qu'il y a eu partout.
Du coup pourquoi ne pas en discuter.

J'ouvre donc ce topic pour partager autour de la force. Dites nous tout :)

Pour ceux qui ne seraient pas inspirés voici un formulaire :)

Code : Tout sélectionner

[b]Quel est votre film préféré ?[/b]
[b]Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? [/b]
[b]Votre / vos personnage(s) favoris ?[/b]
[b]De quel coté de la force êtes vous ? [/b]

Pour finir voici le site officiel pour les fans :) http://www.starwars.com/

coachingentunisie
-----------------------------------------------------------------------------

Du coup je commence.

Quel est votre film préféré ? Star Wars 3 : La revanche des Sith. Tout simple car j'ai adoré voir comment Dark Vador est devenu Dark Vador (oui je ne met pas qui pour pas spoil :) )
Quel est le premier film de la série que vus avez vu ? Le premier que j'ai vu c'est le Star Wars 4 : Un nouvel espoir / La guerre des étoiles (titre original)
Votre / vos personnage(s) favoris ? Maître Yoda parce que j'adore sa sagesse et ses phrases à l'envers :D
De quel coté de la force êtes vous ? Et bien moi je suis Jedi ^^

A vous.

je ne sais pas si je suis la seule dans le monde d'avoir jamais regardé un film de star wars . :P je n'ai jamais apprécié les personnages

Revenir vers « Espace Culturel »