Origine de vos pseudos

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Sunnymoon
Pichu Gribouille

Re: Origine de vos pseudos

Messagepar Sunnymoon » 07 Août 13 à 13:28

Samix2: Premier pseudo qui mixe mon nom et X2 de Megaman X2. Pourquoi pas faire Samix3 tant qu'on y est, ça serait cool aussi... :pluie:

Sunnymoon: VENU COMME CA. D'UN SEUL COUP. UN FLASH. Je cherchais un truc cool, et hop MAGIE! C'est venu tout seul...

Nori: Le nom de mon perso de RP (Nom que JE PENSE (Je dis bien je pense.) changer.).

Evren
Pichu Gribouille

Messagepar Evren » 17 Nov 13 à 12:00

L'origine de Evren?...ben c'est "énervé"...mais à l'envers (parce que je m'énerve très très trèèèèèèèèèès peu pour ne pas dire jamais xD) et j'ai enlevé un E pour que ça rende mieux x)

Teenoven
Pichu Gribouille

Messagepar Teenoven » 17 Avr 14 à 2:48

L'origine de mon pseudo c'est la renaissance du ciel.
"the heaven" :attention:
Vous trouverez sur le lien web mon compte furaffinity, et ici c'est la galerie numérique de mon compte deviantart(je n'ai pas de palette graphique, tout est fait à la souris)

http://deashnat.deviantart.com/gallery/33349778

kurama995

Messagepar kurama995 » 28 Avr 14 à 19:15

L'origine de mon pseudo vient du manga Naruto shippuden , le démon renard qui s'appele en vérité Kurama et je l'ai adoré. Voila pour la petite histoire ^^ :D :D :D

Pokeman
Riolu Habile

Messagepar Pokeman » 19 Juil 14 à 12:21

Sur une feuille j'avais dessiné un dresseur de pokémon et j'ai cherché un nom pour ce dresseur et j'ai levé la tête et j'ai vu mon poster de spider man et la je me suis dis pourkoi pa pokeman
Image
OH YEAH !!!!

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 20 Juil 14 à 10:50

Polaris est l'épreuve final que doit affronter l'humanité dans l'animé Devil Survivor 2 adapté du Jeu Devil Survivor uniquement sortie au Japon. C'est à la fois une entité et un rouage incorrecte de cette matrice qu'est le test du monde.

C'est un personnage qui est la mais qui ne devrait pas y être , mais il est aussi une épreuve, un dieu, un objet, un temps, un choix bref un numéro incorrecte dans une suite mathématique d'élément pré déterminé. Il observe les épreuves que doit subit l'humanité et ne doit surtout pas intervenir. A travers l'animé peu de personne remarque ça présence pourtant il est partous et chaque changement de scénario lui est directement lié. Seule ceux qui ont regarder cette animé de nombreuse fois sont capable de comprendre tous les aspect caché !

Voila d'ou viens mon pseudo :Hautain!:
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 21 Juil 14 à 9:43

Pokeman c'est bien trouvé.

Polaris je trouve que ça te correspond bien.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 22 Juil 14 à 18:57

moi yarrow veut en fait dire fleche (arrow) et pour le petit coté fantaisie il y a un y devant sinon le yarrow est la traduction anglaise de la fleur appelée "mille-feuille" qui a donné son nom a la petite patisserie que je mangeais quand j'étais petit car je suis un grand gourmand(je rivalise avec ronflex).

Noox'
Pichu Gribouille

Messagepar Noox' » 22 Juil 14 à 22:02

Mon pseudo que tout le monde connait mais ignore l'origine est en fait .. le nom de mon premier rat ! :Choqué!:
C'est le nom que mes 3 potes de classe de l'époque lui ont trouvé et c'est le mélange de leur surnom à elles : Nin', Moow' et Lex ..
Ayant débarquée dans le monde des forums grâces à mes rongeurs ( forums sur les cobayes, les rats, etc .. ), j'avais utilisé le nom de mon rat comme pseudo et depuis, c'est resté comme mon pseudo et mon surnom ( tout le monde m'appelle comme ça ! Même ma maman, en public :P )
Voilà, donc en gros, je m'appelle comme mon premier rat ^^
Dernière édition par Noox' le 24 Juil 14 à 17:44, édité 1 fois.
Image

Noox' - Pokéfan et fière de l'être !

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 23 Juil 14 à 20:02

Noox' a écrit :Ayant débarquée dans le monde des forums grâces à mes rongeurs ( forums sur les cobayes, les rats, etc .. )

forums sur les cobayes.... :Choqué!:
je crois que j'ai pas bien compris on parle de quoi au juste dessus ????!!!! de la dissection d'hamsters... :WTF:
non plus sérieusement je vois pas ce que c'est sinon jamais je ne ma serais douté que ton pseudo venait de ton rat

Noox'
Pichu Gribouille

Messagepar Noox' » 24 Juil 14 à 17:41

Cobaye, dans le sens synonyme du mot " Cochon d'inde " .. ;)
C'est surement pas moi que tu trouveras sur un forum de dissection étant donné que déjà faire une prise de sang ou un vaccin, j'ai du mal à regarder .. ^^
Image

Noox' - Pokéfan et fière de l'être !

poke101
Pichu Gribouille

Messagepar poke101 » 26 Juil 14 à 20:01

Pris un peu au hasard,mon pseudo sur d'autre site c'est aussi poke101 donc ^^

Tapibleu
Pichu Gribouille

Messagepar Tapibleu » 28 Juil 14 à 19:03

Tapibleu provient d'un mélange intelligent et élégant des mots "Tapis" et "Bleu". A l'origine je devais me choisir un pseudonyme pour m'inscrire sur le terrible site de Disqus, comme il est très connu que je possède l'inventivité d'un bol de céréale posé sur un rebord de fenêtre en été j'ai tenté de m'inspirer avec ce qu'il avait autour de moi. C'est ainsi que cet objet venu droit des terres divines se présenta à moi, me montrant alors à quel point ce pseudonyme ne pouvait qu'être évident, mon tapis de souris! En même temps je pense que "Postitjaune" c'est pas non plus très viril.

The Crocky
Riolu Habile

Messagepar The Crocky » 08 Oct 14 à 19:38

Je vais relancer parce que je le vaux bien
Sur un Forum, mon pseudo est SimiaK, mais pour ici, je voilait trouver un rapport avec le dessin. Et j'ai trouvé que "SimiArt" (joli...)
Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas.
Qu'est ce que ma signature a du sens après ça...

Melocotton
Riolu Habile

Messagepar Melocotton » 30 Juin 15 à 19:14

Moi mon pseudo c'est tout bête : C'est mon prénom ( Emi ) + mew :3
Image

Revenir vers « La vie des membres »