un questionnaire

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Mapo
Pichu Gribouille

Re: un questionnaire

Messagepar Mapo » 18 Juin 15 à 9:49

Youhouuu! J'adore les questionnaires :Encouragement):

Vous
Pseudo: Mapo chan ou juste Mapo
Poids: 45 kg
Poids à perdre: Bha non ^^
Poids à prendre: Non plus
Taille: Entre 1m 57 et 1m 60
Prénom: Macha
Caractère: Je dirais.... une grosse feignasse, gourmande, amoureuse de son lit, mais toujours là pour les potos ( enfin je crois...), j'aime pas voir les gens tristes alors j'essaye toujours de leur remonter le moral ! J'ajouterai aussi détendue ( un peu trop parfois ), à l'écoute, plutôt calme et optimiste ^^
Hobbys: Dessiner, écouter de la musique, lire, regarder des animés, passer l'après midi à se taper des barres en regardant des JDG, manger.... les choses toutes bêtes de la vie quoi :Sourire:):
Phobies: A...araignées...
Couleur préférée: Bleu !
Animal préféré: Chat !
Aime: Dessiner, manger, dormir, mes ami(e)s, ma famille, le japon, lire, l'art, les animaux, les peluches de lamas trop kawaiichoupinettes <3
N'aime pas: Pas mal de choses....
Vous et pokémon

Pokémon préféré: Arcko ( et Massko :Timidité*: )
Pokémon le plus fort(selon vous): Je sais pas, je pense pas qu'il y en ai un plus fort que d'autres...
Pokémon le plus nul(selon vous): Pfff.... Insolourdo ? ( J'aime Magicarpe depuis que j'ai vu ce dessin : http://sa-dui.deviantart.com/art/Pokemo ... 0485&qo=74 ) :ouin:
Version préférée: Soul Silver forever !
Version la plus nulle: Je les aime toutes mais si je devais en jeter une je dirais.... Diamant ?
Type préféré: Plante !
Type le plus nul(selon vous): Y en a pas

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: Du dessin, de l'écriture, du chant ( je fais juste la chorale au collège, et j'aime ça ! )
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Hum, ceux qui ont des lignes fluides, courbes...j'aime pas trop ceux du genre Galeking
Lequel est le plus facile: Pour moi, Rondoudou ! J'en ai plein dans mon agenda XD
Lequel est le plus dur : Les pokémon badass
Que préferez vous dans pokégraph: L'ambiance ! C'est tellement agréable de partager ses passions dans la bonne humeur et l'entraide :Encouragement): ! Et puis les galeries !
Remarques: Dans un an... le ly...le lycée :PeurS:
Comment avez vous découvert pokégraph?: En tapant "pokégraph" dans la barre de recherche... je connaissais pas du tout et je cherchais justement un site d'art-pokémon, pokégraph est le nom qui m'a semblé le plus logique pour ce genre de site :D
Pourquoi pokégraph et pas un autre site?
J'aime pas trop l'ambiance de Pokébip et puis après je vais pas vraiment sur les autres sites donc bha... vive PG !
:coucou:
Dernière édition par Mapo le 09 Juil 15 à 19:59, édité 1 fois.
Retrouvez moi ici =>

mapo-art.tumblr.com

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 20 Juin 15 à 10:29

J'interromps mes révisions du bac pour mettre à jour mes réponses au questionnaire, parce que j'aime bien les questionnaires, ça me détend :bwaha:

Vous
Pseudo: Mikado / Psychotropik
Poids: 63 kg
Poids à perdre: 5 kg
Poids à prendre: Omg surtout pas !
Taille: 1,72 m
Prénom: Cécile
Caractère: hm ... imprévisible.
Hobbys: L'équitation, faire des câlins a mon chéri, m'occuper des animaux, trainer avec mes potes (surtout faire la fête et faire des barbecues :D ), me balader dans la nature (de préférence à cheval avec mes cops'), manger, faire la sieste au soleil, dessiner, écrire, faire du shopping, les jeux vidéo et pleins d'autres choses :')
Phobies: J'ai peur du noir et des mille-pattes
Couleur préférée: Magenta/rouge/bordeaux
Animal préféré: Tigre / Paon / Cheval / Renard / Chat / Licorne #okJeSors
Aime: Mon chéri, son odeur, ses yeux... *O* Euh sinon, l'art en général, le son du piano et de la guitare, la pizza, le barbecue, mon lit, les belles voitures, mes amis, ma famille, mes chats, mon poney club, les vacances, mes rêves ...
N'aime pas: Quand on s'attarde sur quelque chose qu'on aime pas, la vie est trop courte pour accorder du temps a ce qui nous plait pas x')

Vous et pokémon

Pokémon préféré: Voltali pour toujours !
Pokémon le plus fort(selon vous): Celui qui a la meilleure stratégie :p
Pokémon le plus nul(selon vous): Magicarp
Version préférée: toutes :D
Version la plus nulle: Aucune :D
Type préféré: Elect et Poison
Type le plus nul(selon vous): Fée '-'

Vous,l'art et Pokégraph
Que faites vous d'artistique: Je dessine, je bricole 2-3 trucs, un peu de déco aussi
Quel pokémon aimez vous dessiner ?: Les dragons °Q°
Lequel est le plus facile: métamorph :D
Lequel est le plus dur : Reshiram
Que préferez vous dans pokégraph: J'adorais la t'chatbox, mais ça, c'était avant u_u
Remarques: J'adore cette partie du questionnaire parce que je peux faire ma chieuse ! Alors, déjà, y'a plus personne sur le t'chat depuis que je suis partie, et ça c'est pas cool. On fait plus des soirées Paintchat du coup... Les galeries, ça c'est génial comme concept mais c'est un peu chiant utiliser, mais je compte sur vous pour en faire un truc génial ! Et puis bah l'ambiance ... j'me sens plus "chez moi" comme avant quoi x')
Comment avez vous découvert pokégraph?: Par la galerie Pokébip de l'ananas (n.100) D'ailleurs si tu passes par là saches que j'ai toujours été une grande fan de tes dessins :')
Pourquoi pokégraph et pas un autre site ? Je sais pas, j'ai passé de trop bon moment ici pour le laisser :')

Bon voilà maintenant j'vais aller allumer le barbecue parce que j'ai trop la dalle :Sourire:):
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 20 Juin 15 à 18:45

ha ha le bac, il me fait peur a moua :bwaha: moi je trouve que le chat est un peu brouillon, j'y comprends rien, et puis le site se porte bien, mais le forum et l’animation entre les membres, c'est autre chose, on est pas assez nombreux pour faire tout plein de chose ensemble.
comme c'est les vacances pour presque tout le monde, on pourrait organiser un petit concours(pour le fun ou non) genre un theme donné toute les 2 semaines,(ex:inventer un pokemon de type ... et élaborez sa fiche descriptive)
mais bon, on est pas beaucoup et nombreux sont sur les galeries et non sur le forum :Drepression(:

je pense lancer un petit concours comme ca pour le fun mais je risque de me prendre un vent par l’absence de monde :deprime:

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 20 Juin 15 à 22:25

Faut faire une soirée paintchat, ça c'est le BEST %D
Ca me manque trop sérieux !
~
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 21 Juin 15 à 12:32

je sais meme pas ou ca se trouve...

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 21 Juin 15 à 15:17

Haha c'est pour ça qu'il faut vraiment en refaire, y'a que les anciens qui connaissent xD
~
Image
~

Waraikou
Draco Runique

Messagepar Waraikou » 21 Juin 15 à 20:39

Le tchat marche beaucoup moins bien que l'ancien en effet. Avant on avait possibilité de prendre la conversation en cours parce qu'on voiait ce qui se disait avant, il était beaucoup plus agréable d'accès. Maintenant c'est sûr qu'il est plus archaïque. On est 2 grand maximum dessus, et toujours les mêmes en plus OTL, une bonne méthode pour conduire les gens qui visitent le site vers le tchat le rendrai beaucoup plus actif, je peux vous l'assurer (et un tchat peut être un peu plus acceuillant aussi, sans offense Polaris et Mâmotto ! Je sais que vous bossez énormément sur le site et que vous donnez beaucoup pour lui).

C'est juste que pour ramener un peu de monde avant le grand changement, je pense que ça marcherait, et Catgut et moi on peut se charger de motiver les nouveaux venus haha !!!!

Toute la communauté s'était construite à partir de lui et non le forum où le site. On à perdu énormément ces dernières années, peut être que la nouvelle version changera les choses ? Beaucoup de gens ne dessinent plus non plus à cause des problèmes de Java, et ça me navre encore plus :Drepression(:
Pour un paintchat, ce serait génial à organiser, yarrow pourrait plancher dessus d'ailleurs :D en tant que nouvel animateur (bonne chance d'ailleurs). Ou alors on fait jouer nos relations restantes avec Skype Facebook et autres pour s'organiser ça ? :). Pas dit que Java fonctionne par contre x).
Notre magnifique Board Oekaki n'attend que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre là-bas aussi ;).

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 21 Juin 15 à 21:35

Oui je suis tellement d'accord avec toi, si la communication entre les gens du site était plus simple, y'aurais déjà beaucoup plus de monde, même pour les galeries c'est un peu chiant de s'y retrouver :')
Je passe quelques fois sur le chat pour dire coucou a Catgut, en ayant l'espoir que quelqu'un d'autre soit là aussi, mais non ... Et ça m'énerve de ne pas pouvoir faire grand chose pour ce site qui était pourtant génial avant ... :deprime:

Bon j'ai quand même l'espoir que ce site renaisse de ces cendres comme il l'a déjà fait, et si je pouvais participer à cette renaissance ça serait encore mieux ! (Mâmotto si tu passes par là je te le redis encore et toujours, je suis prête à aider ! :) )

D'ailleurs, le "grand changement" est prévu pour quand ?

Edit: Ouais en fait pas sûr que Java marche pour tout le monde ... Mais on peut trouver d'autres idées d'activités !

Edit 2 : J'ai peut-être trouvé un paintchat qui marche avec flash : http://www.takamin.com/oekakichat/user/oekakichat4.php?userid=166224 :Sourire:):
~
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur

Messagepar yarrow » 22 Juin 15 à 11:46

le paint chat ca marche pas pour moi :Drepression(:

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 22 Juin 15 à 12:47

Bah pourtant il est pas avec Java celui là ! Flash player ça marche bien d'habitude :O
~
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur

Messagepar yarrow » 22 Juin 15 à 17:03

ah ca marche finalement, mais en japonais, pas compris....

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 22 Juin 15 à 18:41

Oui mais au moins ça marche et y'a moyen de faire quelques trucs sympas dessus quand même %D
~
Image
~

yarrow
Metamorph Modeleur

Messagepar yarrow » 22 Juin 15 à 20:54

mais comment se met-on a plusieurs dessus?

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 23 Juin 15 à 22:48

C'est pas trop l'endroit pour alimenter le débat mais.... je mets ma pierre à l'édifice *ouh la rebelle*

J'approuve ce qui se dit sur le tchat, c'était beaucoup mieux quand on pouvait voir la conversation en cours (mais bon c'est vrai que ça a un côté anonymous voyeur haghegerh), la nouvelle cb ne me donne plus envie. Pi ouai dans les connectés en général, ça ne dépasse pas 2-3 personnes.

Pareil pour l'oekaki, j'ai un peu l'impression de monopoliser le truc %D qu'est-ce qui ne va pas avec Java au fait? J'ai eu un problème dernièrement mais ça fonctionne maintenant. Bon par contre je vous avoue que j'ai passé DES HEURES à trouver la source du problème, en plus d'écoper d'une fatigue monumentale. Cela dit le problème n'était même pas Java (pour une fois) mais un pluggin qui disparaissait sur Chrome, celui qui permet à Java d'ètre accepté par le navigateur, le pluggin NPAPI si ya des explorateurs courageux. (voilà ptètre pourquoi ça fonctionne sur Firefox à contrario...? comment savoir)
Image

yarrow
Metamorph Modeleur

Messagepar yarrow » 24 Juin 15 à 12:26

java fait sa tete de mule avec moi, et en plus ma tablette est morte :Drepression(: et je ne dessine que sur des tablette A4 et A5 me déplaisent donc sinon il est vrai que j'irais dessiner plus souvent sur l'oekaki mais bon ca m'empeche pas d'y aller et voir tes dessins cly, il faut dire que avec ton challenge sur les attaque l'oekaki est bien rempli aussi^u^

Revenir vers « La vie des membres »