Vos passions

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Mâmotto
Webmistress

Re: Vos passions

Messagepar Mâmotto » 06 Jan 12 à 10:10

Mes passions :
Les Pokémons bien sûr mais surtout le coté collection des cartes
Les Playmobils (et oui on est fan et fière de l'être)
Le dessin évidement
Le roller (mais j'ai été obligé d'arrêter et j'ai pas encore pu reprendre)

J'aime aussi :
Le coté gothique, surtout les vêtements
Les animaux
La nature
Certains Mangas mais plus en dessins animés quand livre
....
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

reshiram26
Metamorph Modeleur

Messagepar reshiram26 » 11 Jan 12 à 15:00

le tennis :love:
Image
Je remercie mako-chan pour mon avatar et ma signature

lafan
Metamorph Modeleur

Messagepar lafan » 15 Jan 12 à 14:46

Pokemon, le coté collection de tout l'univers pokemon en géneral (surtout les cartes) , ainsi que les JV
Yu-gi-oh, juste les JV et faire de puissants deck :targeted:
Les animaux
L'inforamtique :hehee: ( ordi , DS, tablette ect..)
Et mes amis :pfft:

reshiram26
Metamorph Modeleur

Messagepar reshiram26 » 15 Jan 12 à 20:34

ou la PS3 :joli: :lol:
Image
Je remercie mako-chan pour mon avatar et ma signature

Pokeman
Riolu Habile

Messagepar Pokeman » 18 Juil 14 à 17:36

-Jouer (3DS,Wii et Pc)
-Lire (mangas BD et livres)
-Dessiner(Des Mangas et des Pokémon)
-Roter le plus fort possible (non ce n'est pas une blague) :RireD:
-Regarder la TV
-Etre sur PG(Forcément) :RireD:
-Manger(J'adore le goûter) :RireD:
-Etre avec mon chat (Jouer avec lui, le caresser etc...)
Eh bien voila vous avez une journée de type Pokeman

Faites l'amour pas la guerre
Image
OH YEAH !!!!

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 18 Juil 14 à 18:14

- Pokémon (j'ai eu un passage à vide à une période, puis je m"y suis remise furieusement) je collectionne tous types de figurines et je suis plutôt fière de tout ce que j'ai réussi à amasser ;w; (mais c'est horrible comment je suis dépensière là dedans...) j'achète tous les jeux pokémons (sauf les spinoffs, j'accroche pas trop même si j'y ai jamais vraiment joué j'avoue..) là en ce moment j'ai décidé de me faire tout l'anime (j'en suis à la saison 3) et les films. Au moins ça m'occupe.

- Le dessin, je baigne dedans depuis que je suis petite héhiéhurhre pareil j'ai eu un gros artblock ya pas longtemps, je m'en remets petit à petit, là encore, pokémon m'aide à m'occuper.

- Le cinéma, en particulier les films fantastiques, science fiction et surtout films d'horreur, j'adore ça, je me faisais tellement chier à un moment que j'en regardais genre 4 par jours xD c'est descendu à un par jour, le soir.

- Les animaux, j'aimerai avoir une ferme ou un zoo chez moi ebhjazhjaz mais c'est plus simple à dire qu'à faire, j'ai déjà un chat, deux rats et deux lézards et ça me fatigue plus qu'autre chose quand c'est l'heure du nettoyage @_@

- Le Japon, un peu de tout sur le sujet, mon rêve serait d'y aller évidemment. J'avais 5 ans de langue japonaise à mon actif mais j'ai tout perdu vu que j'ai quitté les études et que j'ai pas trop d'occasion de le parler couramment chez moi == much rage

- Et la mode bien que je la déteste aussi (genre je la suis jamais, je trouve toujours moche ce qu'il y a en magasins ou les trucs en vogue) j'aime plutôt les costumes d'époques, de cinéma du coup, et la haute couture. J'ai déjà fait du cosplay et du fursuit. J'aimerai bien en refaire mais niveau couture je suis niveau -100.

Et hm je crois que c'est tout??
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 18 Juil 14 à 23:52

Cly tu veux un zoo XD ça risque d'être compliqué :)
Sinon j'aime bien tes passions.
Image

DémanCiel
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar DémanCiel » 06 Oct 16 à 1:28

Je me suis longtemps demandé quelles étaient mes passions, mais maintenant j'arrive à en énumérer certaines :

- Avant qu'on commence avec mes vraies passions, j'aimerais dire que j'adore parler de moi, j'y peut rien, c'est ma nature :p

- Les chevaux : j'attends toujours avec impatience mon prochain cours d'équitation, dès l'instant où je quitte le centre équestre... Je sais que je ne pourrais jamais vivre sans. J'adore les films/séries où l'on trouve des scènes qui montrent des chevaux et leurs cavaliers galopant en pleine nature, c'est ce qui me fait le plus rêver. Grâce à cela j'ai pu faire des rencontres formidables.

- Le dessin : ma deuxième grande passion, celle pour laquelle je traine toujours ici à l'heure actuelle, avec là aussi de belles rencontres. Bien que je reste parfois longtemps sans dessiner, c'est vraiment quelque chose qui me détend beaucoup et me fait sentir bien dans ma peau. Parfois, dessiner me permet de réfléchir, et il m'arrive parfois de rêver à autre chose que ce que de dessine pendant que je dessine. C'est une activité où je peux selon mes envies, gamberger sur mes problèmes ou les oublier un moment.

- La musique : quand je n'ai rien envie de faire et que j'ai le moral dans les chaussette c'est un bon moyen de penser à autre chose. Je fais le ménage qu'avec ça, sinon rien :)

- Les gens : Pas que je les aime eux (je m'attache très très très difficilement), c'est que j'aime bien de temps en temps, étudier les comportements de chacun, pousser à bout des gens pour en voir les réactions, les forces, les faiblesses, et comment exploiter ces dernières. C'est quelque chose que je fais naturellement. Je n'ai aucun mal à me servir des gens sans qu'ils s'en rendent compte.

- Les jeux-vidéo : je suis née dedans, je ne peux pas m'en défaire, parce que c'est un moyen d'oublier mes problèmes pendant quelques instants, de plus, j'adore taper sur tout ce qui bouge.

- Les insectes : je ne leurs accorde plus mon temps libre depuis quelques temps, mais je pense souvent à m'y remettre. Je m'y intéresse depuis toute petite. Bien évidemment je préfère les voir vivants que cloués dans un cadre... Cette passion m'a value le surnom de "l'amie des animaux" à l'école x)

- Mes chats : j'aime vraiment m'en occuper, je les brosse, je les soigne, je leur parle tout le temps... Je crois même que je parle plus à eux qu'au reste de ma famille %D

et la dernière passion, je n'en suis pas si fière mais je vous la montre quand même :

- La destruction : je m'explique, j'adore vraiment tout ce qui est déchirer, découper, brûler, briser, trouer ... etc
J'aime semer le chaos, j'aime quand il y a de l'orage dans l'air, j'aime le feu, j'aime briser les règles, et j'aime même m'auto-mutiler.
Evidemment, c'est avec beaucoup de travail sur moi-même que j'ai réussi à dépasser tout ça, mais franchement, j'ai toujours au fond de moi cette envie de tout détruire.
~
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
Image
☆::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
~

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 17 Oct 16 à 19:34

DémanCiel a écrit :J'aime semer le chaos, j'aime quand il y a de l'orage dans l'air, j'aime le feu, j'aime briser les règles,

On avait pas remarqué :p
Image

Vivithetrainer
Pichu Gribouille

Messagepar Vivithetrainer » 03 Nov 17 à 17:53

-Pokemon : toute ma vie, malgré de grosses crises récentes et un passage à vide

-les différences de taille : G/T en anglais ou Macro/micro, j'adore ça depuis toujours. C'est flippant mais le potentiel fluff est insane

-la mythologie grec : et particulièrement tout ce qu'il y a autour Hadès, j'aime tellement ce dieu que je voudrais remonter le temps pour voir ses temples et cie

-l'espace : plus que les aliens en eux mêmes, l'espace me fascine. je trouve les phénomènes spatiaux juste magnifiques et l'astrophysique c'est trop bien

-la musique metal : mon style de musique ! surtout le symphonique !

-le rp et le dessin : je les fous ensemble, ces deux trucs me permettent d'être dans un monde utopique remplie de Pokemon, de persos de Pokemon et de missingno <3 et de GT !
:Niark!: :Hautain!: :coucou:

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 25 Nov 17 à 10:30

Si tu aimes la mythologie, je te conseille de lire les livres Percy Jackson :D
Image

Revenir vers « La vie des membres »