comment avez vous debuté dans le dessin?

Vous pouvez mettre ici tout ce qui vous concerne : photo de vous, animaux, anniversaire, collections, peluches, passions, musiques, chambres ...
Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.
Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Re: comment avez vous debuté dans le dessin?

Messagepar Germy » 23 Jan 10 à 3:19

J'ai commencé a dessiner a la première année de CP ,on nous a dit de faire un dessin et j'avais fait deux chien (un chihuahua et un caniche ,du moin c'est ce que je voulais représenter XD) avec des coeurs ,une maison et des fleurs avec des nuages bleus et un arc en ciel =) .Dommage j'ai perdue ce dessin ^^
Image

lilaie
Metamorph Modeleur

Messagepar lilaie » 23 Jan 10 à 12:38

Comme beaucoup de gens, dès que j'ai su tenir un crayon <3
En maternelle donc, je dessinais, je dessinais, je faisais que ça. %)

Sinon je dessinais beaucoup des sortes de lézards/dinosaures...
Sinon en 6ème ça été ma période 'cheval', je n'ai dessiné que des chevaux.
Et là, maintenant que je suis en cinquième, c'est dragon/pokémon/dragon/pokémon/dragon. <3

Je ne dessine que rarement des humains, j'ai un mal fou à les faire =_=
*Quand on est mort, c'est pour la vie. *
ImageImageImageImage

gabbriel
Metamorph Modeleur

Messagepar gabbriel » 11 Juin 11 à 14:21

moi des que j'vais 5 ans j'ai dessiner un dragon comme le dragon noir aux yeux roug dans yu gi ho^^(d'ailleure je l'ai toujoure)
les tenebre sont infini mais la lumiere aussi(malheuresement...)

Psybluelia
Riolu Habile

Messagepar Psybluelia » 19 Juin 11 à 10:40

je me suis vraiment mise au dessin a l'age de 9ans j'ai bossé comme une dingue pour un concours de dessin, pour lequelle je n'ai finalement pas participer.
Désolé si je fais quelque faute albérante je suis un peu dislexique.

Image

Passer voir ma galerie^^http://www.pokegraph.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2131

Praline
Feunard aux 9 Pinceaux
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.

Messagepar Praline » 19 Juin 11 à 13:40

Moi j'ai dû commençais à 2-3 ans même voire à 1 an %) (bon même si je suis sûre que personne me crois...) Enfin dés que je sais su tenir un crayon quoi, je faisais presque que ça...

Latireshi
Riolu Habile

Messagepar Latireshi » 22 Juin 11 à 15:03

je croit que j'ai commencé vers 3 ans je dessiner que des chat et des chevaux, je me suis suis mit au pokémon a 7ans environ et j'ai arreter
et puis il ya peu (quant je me suis inscrit sur PG) je m'y suis remit seriesement c'es les dessins des artiste de Pokégraph qui mont donner envie de me remettre au dessin
Image

WolfOcean
Pichu Gribouille
Localisation : Quelque part, dans une bulle qui sent les fruits rouges au milieu des étoiles

Messagepar WolfOcean » 27 Juin 11 à 15:12

Moi, je dessinais énormément en maternelle, mais insatisfaite de mes dessins, j'ai arrêté en primaire. Et il y deux ans, en arrivant en 5e, une de mes amies m'a donné un dessin qu'elle avait fait pour s'amuser. Je l'ai trouvé tellement beau que je n'ai eu qu'une envie : arriver à son niveau ~

Et donc en deux ans, je suis passée de trucs touts moches, géométriques et indignes de la qualification de "dessin" à un style non moins moche mais quand même capable de donner l'illusion que je sais m'y prendre à quelqu'un qui n'a pas l'oeil exercé ~

Mew76
Metamorph Modeleur
Localisation : Non mais !!Quelle question !!ça t'apporte quoi que je te le dise étranger, hein ??

Messagepar Mew76 » 11 Juil 11 à 15:17

Moi, c'est assez simple ...
Je dessine depuis toute petite ...1 ans plus ou moin .
J'essaye toujours de faire mieux quand je dessine .
Et donc, depuis je dessine au moin 1 fois par jour ...
voilà ^^tout en dit .
Image
Merci a Lanfan pour cette belle ban' ;D !

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 09 Août 11 à 16:34

Je dessine avec ma sœur depuis que je peux tenir un crayon dans mes mains. C'est à dire, 4 ou 5 ans j'imagine? Mais ça n'a commencer à être sérieux que lorsque j'avais 8 ans. Je dessinais surtout mes bonhomme Lego et des personnages de Marvel comics (Que je recopiais) On avait un cours de dessins à l'école (Non-obligatoire et on c'était inscrites) et la professeur m'avait renvoyée "parce qu'elle n'avait rien à m'apprendre", ça m'avait fait de la peine, je pensais qu'elle me détestait. J'ai arrêter de dessiner, jusqu'en secondaire 1 (Après la petite école au Québec) où on devait faire un exposé oral et une amie avait besoin de quelqu'un pour dessiner une affiche. Ça m'a remis dans le dessin tout simplement, après 4 longues années.

Mais... c'était complètement fou, j'avais plus du tout le même niveau (Manque de pratique) et je ne savais pas quoi dessiner. Ma jumelle se rappelait alors qu'on écoutait une anime, un dessin animé japonnais... des monstres adorables dans des "pokéballs". Ouais, on dessinait dès lors des pokémons. Et ça a pas arrêté; on s'est d'abord ouvert un blog ensemble (Qui est maintenant fermé) et ensuite un site deviantArt. (Que j'ai fermé plus tard) Comme j'avais plus de dA, je cherchais une autre communauté et j'suis tombée sur les oekakis, qui ont complètement ma façon de dessiner et la façon de voir l'art en général. Ils me convaincs donc de revenir sur dA et voilà quoi.
:roll:

Je tente graphisme l'année prochaine, question de voir si le métier d'art m'intéresse... j'aimerais beaucoup travailler sur des illustrations de livres, de contes pour enfants. J'ai d'ailleurs quelques projets de commencés, j'essaie de faire des contes par moi-même et de les illustrer. Si ça ne marche pas, que j'ai pas le niveau ou que je n'aime tout simplement pas, j'irai en langues, ça c'est sûr. Probablement ma deuxième passion!

Heasel
Riolu Habile

Messagepar Heasel » 09 Août 11 à 20:00

Pareil que Blizzard, j'ai commencé a dessiner depuis j'ai pu tenir un crayon entre mes mains. Ensuite a l'âge de 5/6 ans j'ai commencé a prendre des cours en dehors de l'école avec une professeur qui avait fait les beau-arts. Une année j'ai aussi pris deux cours en même temps pendant une année ...
Maintenant j'essaie de prendre des model pour ce que j'arrive pas via des vraies photos et je dessine énormément en journée, d'ailleurs les profs sont témoins x)
Heasel dit
-Nya Nya
Angel Blue dit
-paf
Hino dit
-oh ouiiii %)

Lilou2912
Metamorph Modeleur

Messagepar Lilou2912 » 25 Avr 12 à 17:42

Quand j'ais commencer a dessiner?
Quand j'ais vue mon père dessiner.
C'étais quand?
Je me souviens plus
Image
Je remercie Lily Baskerville pour mon avatare et ma signature

PurpleSky
Metamorph Modeleur

Messagepar PurpleSky » 26 Avr 12 à 19:29

j'ai commencé a dessiner a 3 ans , a l'époque je déssinait des dragon de science-fiction et je leur donnait des nom , a 8 ans j'ai déssiné un magnifique dragon en stylo or et argent et bleu , alors je me suis mis a déssiner des pokémon un ans après c'est a dire il y a 19 mois j'ai déssiné un Lovdisc qui jaillisait de l'océan avec les ombrages et les couleurs , c'était mon plus grand chef d'oeuvre , alors sans relâche je m'entraine au dessin .
Image
Merci à Lily Baskerville pour l'avatar et la sign !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 26 Avr 12 à 23:24

Je dessine depuis toute petite, j'ai appris toute seule. Mais avec le temps, j'ai de moins en moins dessiné par manque de temps et motivation.
J'ai repris en Juin 2011 il me semble, un peu grâce à ma soeur qui m'a remotivé sans le vouloir. En regardant ses dessins ça m'a donné envie de reprendre.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Vulpix
Metamorph Modeleur

Messagepar Vulpix » 27 Avr 12 à 9:28

J'avais dessiné genre une vingtaine de pokémon ( enfin recopier) en cm2. Apres j'ai plus dessiné. J'ai repris un peu à 13 ans, j'ai fait quoi 20 dessins ( en recopiant et changeant les têtes des persos), puis en seconde je me suis mise sérieusement ( et encore vu que je prenais pas de cours, dessiner sans modèle c'était juste moche).
Puis à 19 ans j'ai vraiment bossé ça. J'ai tenté une année de cours, pris des modèles, dessiner dans la rue etc ( le digital m'a aidé à me mettre à la couleur aussi). A 21 ans, je me suis mis vraiment à la couleur au tradi.

bref contrairement à vous je suis une tardive ._.
Image
Art by Elk64
Image
Rejoignez nous -> http://www.pokemon-destiny.com/

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 27 Avr 12 à 9:34

Vulpix a écrit :J'avais dessiné genre une vingtaine de pokémon ( enfin recopier) en cm2. Apres j'ai plus dessiné. J'ai repris un peu à 13 ans, j'ai fait quoi 20 dessins ( en recopiant et changeant les têtes des persos), puis en seconde je me suis mise sérieusement ( et encore vu que je prenais pas de cours, dessiner sans modèle c'était juste moche).
Puis à 19 ans j'ai vraiment bossé ça. J'ai tenté une année de cours, pris des modèles, dessiner dans la rue etc ( le digital m'a aidé à me mettre à la couleur aussi). A 21 ans, je me suis mis vraiment à la couleur au tradi.

bref contrairement à vous je suis une tardive ._.

Quand je rentre dans les détails mon parcours est un peu similaire au tien. Seule différence est que je n'ai pas pris de cours ^^ Enfin j'ai fais une seconde Art Appliqué mais on apprend pas a dessiner là bas, c'est plus de l'analyse. Pour ma part dessiner les Pokémon c'est que depuis que j'ai repris en 2011.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « La vie des membres »