Boite à idée !

Postez ici vos idées et suggestions
Mâmotto
Webmistress

Re: Boite à idée !

Messagepar Mâmotto » 22 Sep 14 à 11:58

Alors ça je sais pas du tout et perso je suis pas trop pour le changement de pseudo car au bout d'un moment on sait plus à qui on a à faire :(
Imagine un gros kikoo et emmerdeur qui arrive sur PG et qui passerait son temps a changer de nom, du coup on aurait trop de mal à l'identifier.
Dans tous les cas je sais pas du tout si c'est faisable et ce qui est sur c'est que ça ne l'est pas avec le site actuel donc faudra attendre ;)
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 22 Sep 14 à 12:50

Je suis Mamotto sur ce coup , le changement de pseudo c'est déjà de notre côté assez chiant à gérer . De plus si on te l'accorde a toi il faut le faire aux autres et la ca devient vite ingérable.

De plus s'il te plait ne créer pas d'autre compte, premièrement car normalement les doubles comptes ou plus sont bannis ... et deuxièmement car on va travailler activement sur PG dans les 6 prochains moi et ça va juste nous augmenter notre charge de travail a cause de ce qu'un double compte engendre sur le site .

Merci de prendre en compte nos remarques
Image

yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Messagepar yarrow » 26 Sep 14 à 20:26

hello cela concerne les galeries :
quand on poste un commentaire il n'y a que le pseudo affiché
alors que si on avait notre image de profil ce serait mieux non ?

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 26 Sep 14 à 22:14

Pour les galeries on va faire encore mieux :) Polaris devrait les reprendre entièrement donc un nouveau système beaucoup mieux pour vous. Je pense donc que les avatar vous suivront partout ;)
On va garder de celles ci certaines idées comme les albums. On gardera tout ce qui a déjà été posté comme image, les com si on peut, je croise les doigts. Sinon on va revoir tout le reste pour améliorer la totalité et les intégrer au site.
Image

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 05 Oct 14 à 0:36

Exacte le système de galerie sera entièrement repris à zéro et certainement directement intégrer au site ( c'est encore a définir ). Cependant il faudra être patient cela prendra plusieurs mois et nous ne commençons pas ce travail avant la fin de l'année.
Image

Pokeman
Riolu Habile

Messagepar Pokeman » 18 Oct 14 à 11:48

Oh une bonne idée sauvage apparaît!
Voila l'idée que j'ai trouvé
Suspense... :Niark!:

Un tournoi sur Super Smash Bros for Nintendo 3ds (oui j'ai écrit le nom en entier) :FiertéD:
Bon après c'est à vous de décider :mrgreen:
Ah oui aussi j'ai une autre idée concernant le tournoi
Chaque participant(e) a un dessin de moi (je verrais avec lui ou elle pour le dessin)
Image
OH YEAH !!!!

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 18 Oct 14 à 17:37

Hello, je ne savais pas trop où mettre ma remarque mais j'ai une catégorie sur la galerie, où ranger certains dessins, qui est tout bonnement remplie par les dessins des autres O_o J'ai changé plusieurs fois le nom de la caté en pensant que ça influait (genre random, puis randomisation puis les autres mais ça règle pas le souci)

Un screen pour illustrer mes propos:
http://www.imagebam.com/image/8961f9358624557

Donc pour résumé, je suis sur mon compte, ma galerie, mon dossier, mais avec tous les dessins de tout le monde et certains de mes dessins qui sont supposés être dans un autre dossier.
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 19 Oct 14 à 20:49

Cly oui j'ai remarqué ce genre de souci, il me semble que ça le fait aussi sur la galerie de Dusk (enfin je crois) J'ai fouillé partout moi aussi et impossible de savoir pourquoi ça fait ça. Car pourtant il me semble que les dessins sont bien sur les galerie des autres aussi.
Saches que lorsque Polaris refera le système de galerie on fera en sorte que ce genre de chose ne se produisent pas.
Si Polaris à 2 minutes il y regardera je pense. Mais je sais pas si il trouvera la solution.
En attendant je suis désolée.
Je vais fouiller un peu en attendant.

EDIT : le dossier de Dusk qui bug aussi comme pour toi http://www.pokegraph.com/galerie/thumbn ... p?album=16

Surtout que les dessins sont bien dans les galerie des autres personnes. J'y comprend rien :(
Image

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 20 Oct 14 à 20:52

j'ai regardé mais j'ai pas du tous compris . C'est vraiment trop bizarre faudrais que je passe plus de temps dessus mais la franchement j'ai aucunes idée d'ou ça vient :?Questionnement?:
Image

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 23 Oct 14 à 11:11

Oh hi,

Un tout piqui coup de gueule désolée xD Ca fait plusieurs fois que je remarque que certains se font taper sur les doigts parce qu'ils postent sur le board entrainement des dessins avec une durée de moins de 30min (si j'ai bien compris que c'était le minimum demandé).
Bref, je trouve ça plutôt pas sympa pour ceux qui débutent. Entrainement veut bien dire ce qu'il veut dire non? Déjà que le board normal a une durée de 1h, je comprends pas qu'on impose la même chose pour ceux qui font des petits croquis comme ça pour le plaisir ou pour s'entrainer justement.. Je pense même que pour des débutants, moins de 30min ça peut être déjà beaucoup. Moi même des fois il m'arrive de faire moins (parce que je suis une tarée) et à part laisser tourner pour atteindre les dites 30min, bof quoi.

Donc voilà si on pouvait lever cette restriction, je trouve que ça serait plus agréable :/
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 25 Oct 14 à 14:39

Je ne trouve pas que l'on soit vraiment chiant avec cette règle !
C'est plutôt le contraire on laisse passer beaucoup de chose je trouve.
Et non ces règles resteront tout simplement parce que cela dissuade les gens de spoiler avec des dessins fait en 5 minutes à l’arrache.
Je viens de regarder et on est vraiment pas chiant que ce soit sur le board principal ou l'autre.
Image

Pokeman
Riolu Habile

Messagepar Pokeman » 02 Nov 14 à 17:13

Nouvelle idée!
Faire un artdex avec que des shiny
Le nom :ShinyDex
Image
OH YEAH !!!!

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 03 Nov 14 à 8:07

Les shineys sont prévus pour l'artdex, on aimerait déjà complété un premier dex normal avant de passer aux shineys en fait.

Pour la règle de l'oekaki, elle a été imposée pour juste dissuadée les brouillons. Car si je vais en ton sens Cly, à l'époque il y avait aucune règle et il arrivait qu'on ait des vagues de boulets qui ne postaient qu'un trait. "2min - voilà désolé je sais faire que des traits et des ronds" et ceci n'est ni exagéré, ni fake, du pur vécu malheureusement :Drepression(:
On rappelle les 30 min pour des gens qu'on sait qu'ils pourraient légèrement passer du temps sur leur dessin et faire un petit peu mieux. Faire un dessin en 20minutes, avec une qualité comme tu nous les fait on dira rien bien au contraire ! le débutant aussi il pourrait pondre un croquis de 5 minutes, si c'est pas un voltorbe ça passera. Pour le moment on a pas eu de débutants qui se soient plaints en fait, si c'est le cas qu'ils viennent nous le dire ici ou par mail ou skype, MP ou formulaire de contact sur le site.

(puis au passage, même si certains se font dire "fais gaffe les 30min" il y a pas de pénalités, c'est juste pour rappeler que le dessin, c'est plus on reste patient et persévérant sur son canevas que l'on peut s'améliorer et pondre un dessin mieux fait que ce que l'on ferait d'habitude en 2 minutes. C'est un peu une discipline à prendre dans ce domaine je trouve, s'appliquer et y passer du temps, on demande pas de devenir de vrais artistes ou de faire des écoles d'art, mais on tente d'enseigner quand même ce qui serait bien de faire pour progresser en dessin. )

A mes débuts où je faisais vraiment que des métamorph et d'autres pikachu déformés je prenais 20 minutes et je trouvais pas que c'était long, c'est justement à partir de une heure que je trouvais long. Après c'est personnel et je peux pas savoir ce que pensent les autres donc faudrait lancer un sondage peut être ça serait cool :Encouragement):

Par contre ce qui serait bien c'est pour ceux qui veulent juste essayer l'application avoir une sorte d'écriteau sur lequel on peut tous laisser un graffiti et qui s'effacerait tous les 2-3 jours ou toutes les 24h, ça pourrait être sympa.

Polaris
Gardien des abysses

Messagepar Polaris » 06 Nov 14 à 17:21

pika25 a écrit :Par contre ce qui serait bien c'est pour ceux qui veulent juste essayer l'application avoir une sorte d'écriteau sur lequel on peut tous laisser un graffiti et qui s'effacerait tous les 2-3 jours ou toutes les 24h, ça pourrait être sympa.

Ça compenserait a faire beaucoup côté charge du server faudrait tous dupliquer une nouvelle fois car y'a pas de système pour séparer. Je sais pas ce que en pense Mamotto mais perso je suis pas trop pour :D
Image

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 09 Nov 14 à 1:51

Polaris a écrit :
pika25 a écrit :Par contre ce qui serait bien c'est pour ceux qui veulent juste essayer l'application avoir une sorte d'écriteau sur lequel on peut tous laisser un graffiti et qui s'effacerait tous les 2-3 jours ou toutes les 24h, ça pourrait être sympa.

Ça compenserait a faire beaucoup côté charge du server faudrait tous dupliquer une nouvelle fois car y'a pas de système pour séparer. Je sais pas ce que en pense Mamotto mais perso je suis pas trop pour :D

Aucun soucis xD c'était une bête idée comme ça balancer en l'air je sais pas trop combien ça prend de ressources donc :lol:

Revenir vers « Suggestions »