POKEGRAPH V 2

Postez ici vos idées et suggestions
pika25
Draco Runique

POKEGRAPH V 2

Messagepar pika25 » 18 Mai 11 à 23:57

Ici est le topic pour faire toutes sortes de remarques à propos du nouveau site!
Soyez tolérants, la plupart des bugs sont connus, nous savons ce qui marche ou pas dans les pages en construction ou non :oups:

En espérant que cela vous plaise ;) je vous souhaite une bonne nuit (oui car il est tard... X_X)

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Re: POKEGRAPH V 2

Messagepar Plantibox lvl100 » 19 Mai 11 à 1:01

Le site vaut aisément le détour, c'est du bon travail mon cher Pika...[j'ai pas noté le numéro, la flemme xD]

Je te propose mon aide dans le cas ou tu en aurais besoin ;3
Image

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 19 Mai 11 à 6:17

Ah PlantiBox !! *_* Te revoilà c'est génial, j'avais posté sur ton topic. Merci beaucoup, pour le design je me débrouille comme je peux (alors que les pros du GFX me chicanent parfois parce qu'il est vrai que j'ai pas de structure précise je fais au feeling)

Eh bien je ne sais quelles sont tes compétences en design faudrait voir mais sinon il y a justement l'une de tes propositions : le design du forum tout tristounet à revoir.

( PS: si jamais c'est "ma chère" pika ;3)

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Messagepar Plantibox lvl100 » 19 Mai 11 à 11:59

Youpi! Une fille \o/ *SBAF*

Bah écoute, c'est sympa d'avoir retenu mon idée xD...

Donc je suis dispo quand tu veux pour t'aider au graph' -bien qu'au vu de la beauté du site, tu n'a pas vraiment besoin de mes services , Bravo! :3-

Sinon eh bien..en ce qui concerne mes compétences en Graph... j'aurais qu'a en faire deux ou trois pour te montrer?... je pensais que c'était interdit sur Pokégraph en fait, du coup je n'en ai pas fais xD
Image

luxray39
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar luxray39 » 19 Mai 11 à 12:06

ROFL, J'AVAIS PAS RECONNU LE SITE D:

C'est du bon travail en tout cas, vivement le changement complet des pages, vu ce qu'y a été fait! :3
I'm not stupid... Just craaaaaaazaaaaaaaaaaaaayyyy(crazy, si vous préférez)

Image By mwa *Graaaw*
www.pokeliber.forumactif.fr Come on my.. errrrr... Friend? *Sphax'*

www.fan-123.xooit.fr Come ooooon my.. errrrr²... Plop? *Lou'*

AzuuRa R
Scalproie le Sculptueur

Messagepar AzuuRa R » 19 Mai 11 à 15:34

J'ai été bluffé complet *__* En tout cas j'adore et ça change du style qu'il y avait avant x) Merci aux designers !

kuniwaa
Draco Runique

Messagepar kuniwaa » 19 Mai 11 à 19:33

Y en a eu qu'une seule de designer alors merci à elle, merci à pika25 <3

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 19 Mai 11 à 20:18

Bravo pour le design ! Un joli coup de frais ;__; Ca fait vraiment du bien !

Comme je suis une chieuse de première, je vais encore émettre une critique... Désolée d'avance :/

Je trouve par contre le design vraiment trop bleu, par conséquent trop monochromatique et vraiment très froid. Il n'y a rien, quasiment rien qui vient le balancer, même les flammes du Reshiram sont... bleues :) Par contre les sprites dans le menu de gauche, elles, sont bien normales, ça fait donc très bizarre à mon gout. Tout est bleu, même du feu, sauf des sprites.

Ca serait peut être une idée intéressante d'essayer de caser quelques touches de rouge, ou mieux, d'orange (= complémentaire du bleu) par-ci par là ! Mais pas trop, car nous sommes d'accord : la couleur de Pokégraph = le bleu.

Tu vois, sur l'oekaki c'est beaucoup mieux, car les couleurs chaudes et lumineuses à gauche de la bannière viennent réchauffer et contraster agréablement avec le bleu sombre et froid du board. Celui-ci m'a tout de suite plu d'ailleurs ^^

Faudrait qqch pour balancer un peu tout ce bleu glacial quoi :)

Flygon, celle qui fait genre qu'elle s'y connait à mort alors qu'elle ne peint que des vieilles croûtes.

Sinon vraiment chapeau pour l'énorme travail effectué. Je ne pensais pas que vous avanceriez si vite ! Faut absolument que je me mette à écrire quelques articles !

Et puis Pika quand tu veux sur MSN pour parler de l'alliance avec le Kakidex :)
Image
Sabaku no Furaigon !
Image
by Walker !

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 19 Mai 11 à 21:03

Yeah je trouvais moi aussi un peu trop bleu tout au long de la journée ou j'y suis été je pensais aussi à du jaune ou de l'orange, le beige/jaune clair autour du logo ne ressort pas assez pour contraster le tout en effet :oups:
Je vais réfléchir ou je pourrais rajouter du chaud, peut etre simplement laisser reshiram et zekrom sans le filtre bleu ca pourrait mieux aller ou les liens peuvent aussi aider (plutot que les faire bleu)
=> je pense laisser le reshiram un peu plus visible comme la bannière de l'oekaki en fait, les flammes feront leur travail je pense, verrai ca ce weekend.

Sinon wé faut voir avec le kakidex :D je regarde aussi ce weekend on en parle dans l'inter-admin x) et sinon je voulais contacter walker pour lui dire qu'on reprendrait un topic sur le forum de Bip pour les sprites de PG mais pour ca il faudrait déja construire notre tite équipe de spriteurs xD

PlantiBox> merci xD mais même si tu trouves bien ce que je fais, avoir du monde ca permet de séparer le travail aussi :attention:

Plantibox lvl100
Riolu Habile

Messagepar Plantibox lvl100 » 19 Mai 11 à 21:40

Dans ce cas je me porte volontaire! :3

Cependant, les moyens de communication (mise à part le channel IRC) sont assez difficiles...mais bon, j'ai l'habitude de créer des thèmes, voudrais-tu que je fasse une petite préview ou bien , que je puisse faire deux ou trois GFX afin de te montrer si je vaut le coup ou pas? (Eh oui, on est pas tous des pros...xD)

et encore une fois, bravo ;3
Image

Flygon Heart
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Flygon Heart » 19 Mai 11 à 22:39

Je pense aussi que les flammes brûlantes de Reshiram seraient d'un excellent aloi Image
Image
Sabaku no Furaigon !

Image
by Walker !

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 20 Mai 11 à 16:02

J'ai déja posté un compliment sur un autre topic...Pika25:Méme un déesse ne saurait faire ce que tu as fait,c'est de la magie...
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 21 Mai 11 à 19:41

Typhlo> n'en fais pas trop non plus xDD mais merci beaucoup en tout cas ca touche, je suis super contente que ca fasse plaisir, c'était le but premier. puis le design n'est rien contrairement à tout le casse-tête qu'est ensuite la disposition de ces éléments dans le code... on sous-estime souvent trop cette partie et je tiens à ce que les gens reconnaissent aussi ce que fait Kuniwaa 8)

Sinon j'ai corrigé la bannière et mis 2-3 couleurs chaudes sur ce site.
Plantibox> je veux bien voir 2-3 de tes créations, pas que je te fasse pas confiance mais je suis intéressée :3

TyphlosionD
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar TyphlosionD » 21 Mai 11 à 22:21

Je tire mon chapeaux a Kuniwaa aussi et a tout le monde qui as participé...
j'espére que PG deviendra un jour un grand site connu
quelque forum a vous présenter:
Pokégold
et inscrivez vous sur ce site maintenant et vous aurez une magnifique peluche mélofée
Les admin' seront toujours a tes trousse si tu fais le boulet...

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 21 Mai 11 à 23:48

Si t'avais connu PG à ses débuts ou moitié de vie, genre 2008... *^* il en avait du succès quoi xD

Revenir vers « Suggestions »