Idée : journal PG

Postez ici vos idées et suggestions
Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Re: Idée : journal PG

Messagepar Xeon721 » 20 Jan 10 à 22:52

Petite intervention de Xeon là pour vous donner son avis sur cette idée qui mérite d'être exploitée à mon gout. (Promis je vais essayer de revenir petit à petit et d'être actif)
Perso j'accroche bien à cette idée de journal mais faudrait que ce soit organisé autrement. Pas en dessins, parce que comme ça a été annoncé (j'ai survolé le sujet); ça demanderait un emploi du temps trop strict, des retards etc.. Et si on veut que ça tienne et que ça dure, faut s'accrocher. Et donc je pense que les dessins c'est pas une trop bonne idée... On a déjà les strips pour ça... Même si c'est pas exactement le même principe, je le reconnais. Mais ça part de la même base. D'accord on est un site d'art, d'infographie etc, mais bon. On dira que trop d'art, tue l'art? %)

Perso je verrai bien ce journal sous forme de news hebdomadaire, un peu sous forme "délirée" pour que ce soit pas ennuyant, où on ferait un peu de l'actualité de la communauté, pas d'actualité graphique, juste de la communauté; où on pourrait faire par exemple des "fausses" interviews (ou même des vrais, pourquoi pas quand on y pense), des faux gros scoops du forum, enfin dans une ambiance un peu déjanté. Ca pourrait rendre pas mal.
Des mini concours comme les dernières images de MiniMew, pourquoi pas, mais bon faut que ce soit faux et amusant, pour pas de frustration etc.
Image
I'm a World before I'm a Man.

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 21 Jan 10 à 21:46

Ton idée de truc faux et déjanté me rappelle un peu la Désencyclopédie.

J'avoue que plus de rubriques sur le site et pas forcément sur l'art serait pas mal, ça élargirait un peu le public. Par contre les blagues et tout faut les chercher >_<

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Xeon721 » 22 Jan 10 à 18:46

Mouais, peut être pas non plus comme Désencyclopédie, y'a déjà PTrash pour ça, on pourrait être considéré comme le "PTrash du pauvre"... =/
Image
I'm a World before I'm a Man.

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 22 Jan 10 à 19:15

Dans ce cas il s'agirait plutôt de faire la synthèse des choses les plus inutiles et les plus connes qui se sont passées pendant le mois sur le forum non ?

Sinon demain faudra que je lance au moins un battle (comme ça c'est écrit avant que j'oublie...) et oui faudra que je refasse les règles aussi XD
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Revenir vers « Suggestions »