Discussion sur les cartes, TCG des News

Votre passion c'est les cartes Pokémon, ce forum est pour vous.
yarrow
Metamorph Modeleur
Localisation : une planète qui s'appelle TERRE alors quelle est composée de 70% d'EAU

Re: Discussion sur les cartes, TCG des News

Messagepar yarrow » 25 Août 14 à 16:52

j'ai jamais aimé jouer avec les carte mais je les collectionnaient car certaines étaient belles en fait je n'ai jamais compris les regles mais c'est peut-etre simple en fait

Sazan
Pichu Gribouille

Messagepar Sazan » 26 Août 14 à 10:34

Mâmotto a écrit :Pour les ultras rares il y en a 4 à 5 par display :)
Perso j’achète un display complet à chaque sortie (sur internet car beaucoup moins cher) et ça me permet d'avoir la série presque complète à chaque fois. Il manque que 2/3 rares et la plupart des ultras mais c'est déjà bien.
En plus celui qui aime revendre et bien il revend ses doubles ce qui lui rembourse une partie du display ;)

Si je fais ça, je me fais trucider par ma chérie...
Mais il est vrai que ça fonctionnait bien quand je faisais les cartes Dragon Ball à l'époque ! Jusqu'à ce que je stoppe, j'avais la collection complète, mais avec bien trop de cartes inutiles en stock par la suite...

Pour l'heure, je voudrais améliorer mon deck issu du jeu Elan Draconique de l'extention Dragon Exaltés !

Cly
Metamorph Modeleur

Messagepar Cly » 26 Août 14 à 13:20

Mâmotto a écrit :Pour les ultras rares il y en a 4 à 5 par display :)
Perso j’achète un display complet à chaque sortie (sur internet car beaucoup moins cher) et ça me permet d'avoir la série presque complète à chaque fois. Il manque que 2/3 rares et la plupart des ultras mais c'est déjà bien.

Ca gâche un peu le plaisir de découvrir ce qui se cache dans chaque booster mais bon chacun trouve midi à sa porte xD
Par contre euh wow j'ai vu le prix d'un display sur amazon, ça doit te couter une blinde à chaque fois O_o
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 03 Sep 14 à 17:42

Cly je les prend surtout pas sur Amazon !!!! Mais sur Ebay !
En moyenne 120 euro le display.

Après pour l'ouverture j'ai toujours autant de plaisir car toutes les cartes n'y sont pas Donc ça laisse une partie surprise. Ensuite je prend de temps en temps des booters en magasins.

La j'ai reçu le display de Poings Furieux, il n'est pas encore ouvert, je prendrais le temps de l'ouvrir petit à petit.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Sazan
Pichu Gribouille

Messagepar Sazan » 04 Sep 14 à 9:36

Pas de displays pour moi !
Ce dimanche je vais plutôt me concentrer sur la brocante de la ville de mon club de hand :D

Ensuite, je vais profiter en octobre pour acheter le deck Trioxydre qui est vendu 10€ avec un booster XY chez Toys ^^
Le deck Carchacrok est assez sympa à jouer, j'aurai donc son adversaire en face pour m'entrainer !

Dur dur d'être limité par sa chérie...

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 08 Sep 14 à 20:17

C'est déjà ça si tu peux trouver dans les brocantes y a de bonnes cartes parfois.
J'en ai encore trouvé ce week end perso mais des anciennes séries pour la collec.
Image

Sazan
Pichu Gribouille

Messagepar Sazan » 15 Sep 14 à 16:19

J'ai fait de très belles affaires le WE dernier et surtout hier !
Trop de cartes pour toutes les citer mais parmi mes coups de coeur et de chance surtout j'ai eu Carolina full-art pour 5€ mais surtout (et limite j'ai presque eu honte d'avoir profité de la gamine qui se débarrassait de ses cartes) N full-art, Giratina-EX, Meloetta-EX (carte japonaise) et les cartes promos Evoli pour 10 centimes chacune hier !

Quand on ne tombe pas sur des connaisseurs les vides-grenier c'est une vraie aubaine !
J'ai aussi eu énormément de chance car pour le coup je ne m'étais pointé qu'en début d'après-midi et la mère et ses filles venaient à peine de s'installer au moment où je passais à côté ! Car pour avoir discuté avec d'autres enfants qui vendaient leurs cartes, toutes leurs EX étaient parties dès le petit matin !

Par contre, quelqu'un aurait une technique pour effacer le stylo-bille des cartes ? J'aimerais bien récupérer le Raichu niv X que j'ai eu dans le lot également !

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 22 Sep 14 à 12:10

J'ai pas de technique pour le stylo :(
Faudrait faire des tests sur une autre carte, gomme fine ... Je me souviens en avoir enlevé sur une holo comme ça mais faut y aller doucement et une gomme très fini pour travailler juste sur le stylo.
Image

Mâmotto
Webmistress

Messagepar Mâmotto » 08 Fév 16 à 22:49

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière mini série qui est sortie au Japon, elle est vraiment magnifique !

http://www.pokegraph.com/474-TCG-Decouv ... -ca-brille

Et les Evolitions ♥

Image
Image

Revenir vers « TCG (cartes) »