Strips : Scénarios

Pour les archives du forum plus d'actualités.
dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 11 Mai 08 à 13:32

sinon, pour votre histoire de Wii, j'ai pété la dragonne de mon portable... alors pourquoi pas celle de la télécommande qui se déchire en faisant un mouvement brusque pendant un jeu... (ou juste pas attaché au poignet)

pis résultat, la télécommande vole. implosion de la télé, carreau cassé, giclage de bouffe, ou autre chose... genre, coincée dans la gorge de Pijako. :D
ou paf, sur la tête de Hino qui demande qui c'est, super énervée et en flammes. et les autres apeurés qui se rejettent la faute mutuellement. "c'est lui !" ; "c'est elle !" :)

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 25 Mai 08 à 11:30

alors qu'ils s'ennuient fermes, Hino est en train de fouiller un carton et tombe sur un jeu de fléchettes.
mais Junior lui fait remarquer qu'il n'y a même pas la cible qui va avec. et Hino lui répond que ce n'est pas un problème, avec un beau sourire sournois.

pis on les voit jouer, tous contents... en entendant des cris.
et on découvre sous un autre angle, qu'ils ont scotché Archeomire au mur, et peint une cible dessus ou dans son dos... avec les fléchettes plantées un peu partout.

(et si c'est trop violent pour les âmes sensibles... pourquoi pas alors un pistolet à billes, ou un autre truc du genre, quoi.) :x

deretour
Pichu Gribouille

Messagepar deretour » 25 Mai 08 à 21:01

c est lon a lire

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 26 Mai 08 à 11:13

deretour a écrit :c est lon a lire

tu m'étonnes. :D
ya même pas 10 lignes, et quasiment un retrait à la ligne pour chaque "case". :lol:
mais sinon, n'hésite pas à proposer tes idées de strip. :cool:

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 26 Mai 08 à 11:18

Et le double post pourrais s'arrêter net un jour! J'espère! Sinon éditer vos messages et rajouter ce que vous voulez, mais plus de doub-post! S'il vous plaît!
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 26 Mai 08 à 12:47

-archives-
raichu68 a écrit :Et le double post pourrais s'arrêter net un jour! J'espère! Sinon éditer vos messages et rajouter ce que vous voulez, mais plus de doub-post! S'il vous plaît!

ouais c'est vrai. j'voulais juste que ça ne fasse pas trop "pavé", alors j'ai préféré en créer un autre. ;)
(pour pas tout manger les histoires, en qque sorte)

pis bon, à 2 semaines d'intervalles, hein... c'est pas comme si je m'étais amusé à tout étaler un truc sur une seule journée, quoi. :)

bon bah EDIT, alors...
-Alors j'imaginais Hino qui est de corvée pour faire la lessive, mais ça l'emmerde déja. donc elle râle, comme quoi c'est pas à elle à faire ça, etc.
-Mais Pijako la dérange, en cherchant après son jambon. et Hino lui répond qu'elle l'a vu justement dans la machine.
-Pijako se retrouve ensuite enfermé dans la machine en marche. et Hino sourit, fière de sa blague.
-Puis plus tard, Meli, furieuse, découvre toutes ses fringues qui ont déteint aux couleurs de Pijako, et demande à Hino une explication.
-Elle répond qu'elle n'en sait rien, mais qu'au vu des couleurs, c'est sans aucun doute un coup tordu de Pijako. et qu'elle devrait sérieusement penser à lui donner une punition.

(j'avais aussi une autre version où Pijako criait "panier !", ou comptait les points, puis tombe dedans, alors que Hino joue au basket-ball avec le linge en boule, malgré la corvée qu'elle déteste. pis pareil pour la fin, elle retournait la situation contre le perroquet... donc bon, au choix, hein.) :)

et reEDIT, pour clore le chapitre Joliberges, si c'est pas trop tard. :)
-représentation fidèle- (alors que Junior et Hino joue une pièce, Meli et Charles débarquent et découvrent le désordre. résultat, Charles gueule et Meli "apaise".)

Junior, vêtu d'une cape, offre le badge d'arène à Hino, qui porte une casquette de dresseur. (la pièce où ils jouent est en désordre. tout a volé, traine au sol. pourquoi pas Archeomire KO dans un coin.)
Junior la félicite d'avoir su arriver jusque là, et de s'être battu avec vaillance, etc...
Meli et Charles déboulent dans la pièce, et découvrent le foutoir. (pourquoi pas, Hino en train de taper la pose avec le badge en évidence.)
Puis le champion furieux, ordonne que tout soit nettoyé avant de manger/dormir/etc... et surtout ! qu'on lui rende sa cape, parce qu'il déteste ça. (lol)
Et Meli, gênée, trouve encore le moyen de demander si elle pourra au moins garder le badge d'arène. (donc pourquoi pas, Charles qui lui dit "tu vas pas t'y mettre, toi aussi ?")

Edit du nouveau pavé (bis, ter, chais pu bien).
Junior fait le ménage.
alors que Hino se la coule douce et que Meli est absente, Junior décide de faire le ménage. malheureusement dans un premier temps, ça dérange Hino. mais aussi, lorsque Meli rentre des courses, elle s'étale avec les sacs sur le sol glissant.

1. on entend du bruit. Hino, dans le canapé, râle.
Hino : "hey oh ! tu pourrais faire moins de bruit ! j'regarde ma série, là !"

2. Junior, serpillière à la main, lave le sol. Hino se plaint maintenant de l'odeur du produit. (on notera que le bruit d'avant était les chaises posées sur la table, par exemple)
Hino : "rha, ça pue ton truc ! tu pouvais pas attendre un peu ?!"
Junior : "je veux que tout soit propre quand Meli rentrera des courses."

3. Junior passe maintenant l'aspirateur dans le canapé, en faisant léviter Hino qui râle encore...
Hino : "fais-moi descendre ! j'vois plus la télé !"
Junior : "excuse-moi, mais tu bloques le passage."

4. Meli rentre avec des sacs de courses, en annonçant son retour à la maison.
Meli : "je suis rentrée !"

5. Junior, tout joyeux, s'apprête à dire qu'il a nettoyé toute la maison pendant son absence...
Junior : "J'ai profité d'être (presque) seul à la maison pour faire le mén..."

6. mais déception, Meli patine sur le sol glissant... s'étale (ou alors, juste les sacs)... et dégueulassent tout avec les courses (de la bouffe/boissons, de préférence).

7. Junior, "traumatisé" à vie. et Meli, entre la douleur et l'embarras (genre, "c'est bien Junior, mais t'aurais pu me prévenir tout à l'heure.). et Hino qui conclut par "bon, j'ai faim ! qu'est-ce qu'il y a à manger ?"

en route pour le concert.
alors que la troupe à Meli prend la route pour se rendre à un concert, ils tombent dans un embouteillage. résultat, panne d'essence et concert raté, au moment où la circulation repart.

1. Meli et sa bande sont en voiture... tous contents d'aller voir un super groupe de passage justement dans Sinnoh.

2. très vite, leur voiture est coincée dans un énorme bouchon.

3. Meli et les autres appréhendent déja.
Hino : "et zut !"
Junior : "ils vont tous voir le même groupe, vous croyez ?"
Meli : "je sais pas, mais on aurait dû partir plutôt ce matin..."

4. pendant ce temps, l'ennui mortel s'installe. Meli manipule l'autoradio. mais les Pokémons sont en désaccord.
Meli : "bon, et si on écoutait un peu de musique, en attendant ?"
Junior : "seulement si c'est du classique."
Hino : "du métal, alors !"
Meli : "d'accord..."

5. qques heures plus tard, la circulation repart.
Meli : "enfin, ça y est ! les embouteillages sont finis. on va pouvoir rouler normalement."
Junior : "ah cool ! j'espère qu'on sera pas en retard."
Hino : "y a pas intérêt."

6. malheureusement, un voyant rouge s'allume. c'est la panne sèche assurée.
Junior : "c'est quoi cette petite lumière ?"
Meli : "uh-oh ! on n'a presque plus d'essence."
Hino : "pfff, il manquait plus que ça..."

(ou alors, ils apprennent carrément à la radio que le concert est annulé !)

7. vue extérieure. la voiture est seule sur l'autoroute, warning allumés.
Hino : concert foutu...
Junior : les places seront remboursées ?
Meli : euh... qui veut sortir pour pousser ?

braquage au GAB.
Meli retire des sous au distributeur, mais un voleur la braque et exige ses Pokémons, plutôt que son fric. heureusement, Pijako, resté en hauteur, fait diversion en lui chiant sur l'épaule. et Hino n'a plus qu'à maitriser la menace.

1. Meli retire des sous au distributeur.

2. un voleur l'agresse avec un flingue et exige ses Pokémons, plutôt que son fric.

3. heureusement, Pijako, resté en hauteur, lui chie dessus pour faire diversion.

4. et Hino le balaye au sol... (ou crame l'arme.)

5. puis, Meli le termine à coups de sac à main (façon "grand-mère"). et Junior qui termine en disant "fais gaffe quand même. on est filmé."

...
et re-Edit:
bon, vu que ça parle pas mal de Shaymin en ce moment, j'avais pensé à un quiproquo entre ce hérisson et Hino.
-genre, Meli lit un magazine en vantant les qualités du Pokémon, comme quoi il est super beau, super évolution, et tout.
-mais Junior (qui l'espionnait par exemple) en devient jalou, et engueule Meli sur ce favoritisme, pensant qu'elle parle de Hino.
-pis à la fin, on découvre qu'elle parlait en fait de Shaymin. donc, honte sur Junior. et Hino pas loin qui se marre encore.

ou alors dans l'autre sens, que Meli aime ou pas ce Pokémon, ça énerve Hino qui croit qu'on parle d'elle forcément. et à la fin, on lui répond que non et qu'elle n'a rien de légendaire de toute façon, huhu. (ouch !)
Image

Ryuk shiney
Pichu Gribouille

Re: Strips : Scénarios

Messagepar Ryuk shiney » 15 Juin 08 à 2:38

Désolé de depousieré ce topic mai j'ai un sénario.
Sinon voila une idée de strip: Meli décide de faire de la cuisine asiatique pour remercier Charles de l'avoir héberger quelque jour cher lui et de l'avoir aidé pendant son sejour.
Meli sert les plats, junior et hino en cuisine: Junior manipule la nouriture grace a la télékinésie et Hino fait les grillade. Hino attire archeomire dans un piège et l'utilise.........comme gong!!! Soudain, Junior est appelé pour animé l'ambiance au salon et hino prend un large sourire en regardant Pijako et la pokeball de locklass subtilser a Charles (tout les trois a la cuisine).
A la fin du repas, Charles demande quel poisson ils ont utilisé pour les sushi, hino sort une pokeball vide et sort:"C'EST DU LOCKLASS!!! ET POUR LA VOLAILLE,C'EST DU PIJAKO!"
Alors qu' en fait, pijako et locklass sont dans leurs pokéball respectif :lol:

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 19 Juin 08 à 9:55

lol nan nan, ne sois pas désolé, au contraire.
j'me sens moins seul. :mrgreen:

bon bah comme j'apprends que Meli et l'amie des bêtes, je reprends mon truc avec Shaymin, mais genre...
elle est sur la route, et une bestiole traverse soudainement.
Junior s'exclame "hey ! ce serait pas Shaymin !?"
Hino : "on s'en fout, on l'écrase !"
mais Meli l'évite (à l'américaine, lol) et plonge dans le talus.
pis en fait, on découvre que c'était juste un Nénupiot ou autre ptit truc...

moralité: un hérisson sous une roue vaut parfois mieux que sa caisse dans un trou. :lol: :oups:
remarque, une nuit, j'ai déja dû faire ça avec un chat, plutot que d'avoir un accident. pis bon, c'est ce qu'on apprend au permis, hein... :roll:
Image

raichu68
Queulorior Hyperactif

Messagepar raichu68 » 19 Juin 08 à 19:27

dihou, t'es strip sont trop bien o_o
Sérieux! Ils sont bien raconté (mieux que moi en tout cas!-_-)
Et je vient de lire ton truc avec shatmin, c'est pas mal! Et en dessin sa doit faire beaucoup mieux!
Sinon, le strip avec le petit roucoll>>J'ai une remarque: le roucool est minuscule, ou c'est la main de meli qui est gigantesque!
WAZAAAA ! Souris électrique de retour, pour toujours =D

Saku-Rako
Pichu Gribouille

Messagepar Saku-Rako » 06 Juil 08 à 14:05

Raichu> Les 'tit zozios surtout quand ils ont 5 jours c'est tout minus...
"...Allez quoi, aboie Medhyena !!!
-J'ai pas envie.
-Ce n'est pas une raison valable !!!
-Je suis une hyène, pas un chien !
-Oups... C'est vrai ! "
Voici un passage de ma vie stupide...
N'empêche qu'elle m'aurai mordue.

dihoulaladine
Metamorph Modeleur

Messagepar dihoulaladine » 10 Juil 08 à 11:54

@Raichu: lol, beh vi, j'comprends pas non plus pourquoi j'inspire pas plus après tout ce que j'ai posté. (j'penserai à l'engueuler... nan je déconne) :mrgreen:

bon bref, à chaud et en vrac, pour le prochain strip (grandiose), vu que ça va être le 14 juillet bientôt, ptet un défilé d'agents Jenny, avec une Meli qui n'arrête pas de penser si on les a pas déja vu passer tout à l'heure (vu qu'elles se ressemblent toutes).

pis, Pierre débarque pour lui expliquer la différence jusq'au soir, avant de tomber amoureux de Meli elle-même.
mais Cradopaud lui lance un Direct Toxic.
et avec Hino, ils l'attachent à une fusée pour le feu d'artifices. (piuuu ! bam ! boum ! badaboum !) :x

EDIT : ou alors, plus axé sur le feu d'artifices, le temps d'attendre mon torrent du nouveau Hulk, j'avais pensé à ça :
--le soir, Hino et Junior décide d'allumer des fusées dehors. (genre une flamme qui allume tout, via une mèche générale) avec dans le fond, Meli qui leur demande quand même de faire gaffe.
--donc c'est de la boule, ça fait un super spectacle de lumières dans le ciel.
--mais le hic final, ils découvrent à terre un groupe entier de Roucool déplumés (qui était en pleine migration, lol)... en train de piailler.
--Junior demande alors à Hino si Meli serait d'accord pour tous les héberger/adopter/etc... et Hino répond qu'ils vont surtout ne rien dire et tout cacher avant qu'elle revienne. :D

EDIT 2 :
un truc simple que j'avais gardé (encore) en suspend.

-Meli a perdu ses clés et les cherche au Cherch'Objets...
-mais ne tombe que sur des objets (inutiles) du jeu.
-elle décide alors de s'en remettre au bon vieux détecteur de métaux...
-qui lui trouve par contre au final, un énorme Steelix ! :shock:
Image

Lionel_B
Pichu Gribouille

Messagepar Lionel_B » 21 Juil 08 à 21:47

J'ai déjà mis un scénario sur le forum de pokébip, si vous voulez que je le vous relève. Sinon, j'ai aussi pensé que le prof.Chen ou le prof.Sorbier confie à Méli un Luxray grognon qui s'appelle Léo !

Griknot*Espoir
Pichu Gribouille

Messagepar Griknot*Espoir » 24 Juil 08 à 8:27

Ouais et le Luxcray et aussi grognon que Hino ce qui met Hino en petard alors ils se regardent comme s'ils allaient s'affronté a coup de grognements.Alors le luxcray se met a commencé une attaques electriques, hino s'enfuit vers le telephone et se cache pendant ce temps le luxcray cours après Junior et meli.Et hop quelqu'un frappe a la porte c'est la spa façon pokémon qui reprends le luxcray mais aussi Junior.
Et qui c'est qui les avait applé.... :hehe:
Image

Image

Lovelatias
Riolu Habile

Messagepar Lovelatias » 05 Août 08 à 16:37

Je peux proposer un strip marrant. Enfin, pour moi. Par contre, il risque de demander pas mal de case..

case 1: on voit le toit d'une maison.
case 2: un os venant de nul part arrive sur le toit. Et s'accroche dans une tuile.
case 3: On voit un ossatueur qui arrive sur le toit, accompagné d'un osselait.
case 4: Osselait dit à ossatueur:" pourquoi jettes-tu ton os sur le toit ?" Ossatueur essaye de reprendre son os.
case 5: ossatueur dit à osselait:"je m'entraine pour une compétition" Il tire encore sur son os mais n'arrive pas.
case 6: ossatueur arrive enfin à retirer son os
case 7: l'os lui échappe des mains et tombe dans le jardin [ par contre, l'image montre que le toit de la maison ]
case 8: on entend crier en bas: " Ca va pas ? j'ai faillis me prendre l'os sur la tronche !! "
case 9: on voit un pikachu qui tient l'os d'ossatueur, dans le jardin entrain de raler, ossatueur et osselait s'excusent.
case 10 (de retour sur le toit): ossatueur prend la tuile et dit: "la tuile est foutu, je vais la jeter" et osselait dit: "Attention pikachu ! on jette une tuile !"
case 11: ossatueur s'apprête à lançer la tuile.
case 12: Toutes les autres tuile du toits tombent dans le jardin. Ossatueur(qui tient encore la tuile) et osselait disent en même temps: "oups"
case 13: osselait crit : "Pikachu ça va ??!!", tout en restant en vue du toit et sans voir le jardin, on voit une bulle qui répond: "arrrrgh..."

J'espere que vous avez compris. x)
Image

pokewif
Pichu Gribouille

Messagepar pokewif » 06 Août 08 à 17:39

pourquoi une bulle a la fin sinon j ai compri ^^'

Revenir vers « Archives »