Boîte à idée

Pour les archives du forum plus d'actualités.
Soso
Queulorior Hyperactif

Re: Boîte à idée

Messagepar Soso » 24 Fév 10 à 17:45

Bah on peut suggérer des couleurs, mais j'pense que le mieux est de les choisir soi-même.

Puis on pourrait très bien les imprimer pour faire des colorations au traditionnel, genre à la peinture, aux crayon de couleur ou au feutre, et dans ce cas la palette ne ferait que gêner.

Rekiyem
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Rekiyem » 24 Fév 10 à 18:48

Je trouve l'idée pas mal. Je vois (..voyait plutôt? je passe plus trop sur le board) souvent des gens faire des linearts non coloriés. J'aime beaucoup le fait de les regrouper au lieu de les laisser couler.

Cependant, je ne pense pas que l'idée de la palette puisse fonctionner. Il y a déjà des programmes de dessins/retouches pour ça.
Rofl. But actually, I prefer Kida. orz

Niv100
Arceus Créateur

Messagepar Niv100 » 24 Fév 10 à 19:17

Sauf que pour faire ça, c'est une bonne idée hein.. mais c'est comme pour le drawdex, il faudrait que Meli soit là. Or, comme je le répète depuis un moment à.. un peu pas mal de noobs (je ne vise personne hein) : elle bosse, n'a pas le temps de s'occuper du site, et.. a une vie ?

Ceci dit l'idée est bonne hein. Je ne dirais pas le contraire...
Image

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 24 Fév 10 à 19:37

On peut toujours les regrouper sur un topic sur le forum, et je fous régulièrement des liens dans les news si besoin.
Take me through the centuries to supersonic years
Electrifying enemy is drowning in his tears
All I have to give you is a love that never dies
The symptom of the universe is written in your eyes !

anciennement 005

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 24 Fév 10 à 23:25

Ben justement, j'ai pas mal réfléchit sur le fait que Meli a pas mal de boulot, en ce moment.
Du coup, j'me pose une question: ne serait-il pas plus simple si Meli passait les commandes du site à quelqu'un d'autre?
Je suppose que pour ça, il faut qu'elle donne le mot de passe pour éditer le site, et autres infos spécifiques si nécessaire; de cette manière quelqu'un pourra prendre sa place et elle ne sera plus la seule personne à s'occuper du site. Il me semble que cela ne lui prendra pas beaucoup de temps, en tout cas, moins que d'éditer le site.

Ensuite il faudrait que la personne ayant les commandes du site aie quelque connaissances; et dans le cas échéant il existe de nombreux tutoriel sur internet.

Pour ta proposition, Grossminette, oui j'pense qu'avant toute chose on pourrait faire un topic pour regrouper tous les linearts. Maintenant faut aussi voir ce qu'en pensent les autres membres.

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Xeon721 » 25 Fév 10 à 1:03

Soso ce que tu dis a déjà été discuté, et j'ai des droits administratifs sur PG.
Ce qui m'a déjà permit entre autres de distribuer un compte de news à l'Ananas, etc.
Mais bon, moi non plus, je ne passe pas souvent, pour les raisons qu'a déjà évoqué Niv100, à savoir la forte population de noobs dans le forum qui m'invite même pas à participer un peu... Bon, à moitié le travail en moins, j'ai largement moins de responsabilités que Meli, mais il n'empêche que j'en ai tout de même quelques unes.

Bref, il faudrait organiser une réunion du "staff" (entre guillemets, vu que ce n'est pas officiellement le staff, mais les anciens, on dira), où on discuterait de justement, des têtes à faire tomber etc. Il n'empêche que maintenant si je contribue plus énormément au site, je suis toujours connecté, j'ai toujours un onglet de côté sur PG, et je suis très régulièrement quelques conversations ici et là. Donc on ne peut me considérer comme inactif.
Image
I'm a World before I'm a Man.

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 02 Mars 10 à 17:13

Absolument, le tout serait de trouver une date qui dérange pas trop niveau décalages horaires tout ça. Je propose un dimanche comme ça on est plus libres disons.
Je contacte aussi Blizzard, histoire qu'on puisse voir comment ça se passe niveau oekaki \o/

Par contre une réunion où ? Je suppose qu'on a tous msn donc pourquoi pas, sinon y a le tchat de pg qui est vide alors on aura de la place 8D

anciennement 005

Blizzard
Pichu Gribouille

Messagepar Blizzard » 03 Mars 10 à 0:05

Hm... Okay, dans le fond on cherche à décentraliser le pouvoir des administrateurs sur Pokégraph? Je me prononcerai pas trop là-dessus, avec le cégep et tout, je passe moins sur l'oekaki... mais, j'avoue, et je sais pas trop pourquoi y'a des vagues de boulets parfois et surtout au mauvais moment. (Genre quand on est tous prises avec des travaux à remettre ou que internet flanche!) XD

Pour une rencontre, moi la semaine prochaine je suis en semaine de congé. (Semaine de relâche.) Bon, okay, j'aurai pas que le l'internet, je vais être surement bourrée de travail, mais je pourrai surement laisser une journée pour ça! Surtout que vous, vous être la plupart en Europe, et moi au Québec... (6 heures de décalage.) Donc au pire, ça me dérengera pas de me connecter tôt pour vous attraper à votre aise. :')
Voilà, j'attend votre réponse et surtout, votre date! <3

Tartine
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Tartine » 03 Mars 10 à 19:17

Chez pas moi met sa un lundi ou un mardi.Essaye de commencer vers 13-14h comme sa on dors la plupars de nous alors sa serais bien là
Clique please zais faim!!!

Image

Soso
Queulorior Hyperactif

Messagepar Soso » 03 Mars 10 à 19:23

Tartine, le RDV ne sera que pour certains membres; les plus anciens en fait; sinon ce serait la galère de rassembler tous les membres actifs de PG >_<.

Ah, et veille aussi à la présentation de tes messages aussi, j'ai eu du mal à comprendre >_>

Xeon721
Scalproie le Sculptueur

Messagepar Xeon721 » 04 Mars 10 à 1:15

Comme dit Soso, cette réunion va particulièrement concerner ceux qui, disons, contribuent à la vie de PG, mais de l'intérieur.
Le Québec c'est 6h en moins c'est ça?
Mais oui Tartine, veille vraiment à améliorer la présentation de tes messages..
Si tu peux Blizzard, ce serait bien que tu nous attrapes vers 19h heure locale (donc.. 13h chez toi), le temps que je rentre du lycée etc.
Un mercredi si possible.
Image
I'm a World before I'm a Man.

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 05 Mars 10 à 8:03

Un mercredi à 19h ça me va. Reste à savoir si ça va à tout le monde |-)

anciennement 005

pokéfanSH
Pichu Gribouille

Messagepar pokéfanSH » 07 Mars 10 à 17:58

idée : vous pourrez faire des examens pour ceux qui veulent etre modo , vous mettez une dizaine de question , vous les envoyer a ceux qui veulent etre moderateur , et le candidat renvoi les questions avec les reponse , et l'administrateur les regarde et decide si il sera moderateur ou pas :attention:
Image

voici mon forum :

Image

Ma galerie pokébip :
Image

Dusk
Arceus Créateur

Messagepar Dusk » 07 Mars 10 à 18:38

On a pas besoin de modérateur en plus ;)

anciennement 005

pokéfanSH
Pichu Gribouille

Messagepar pokéfanSH » 08 Mars 10 à 12:37

Tu insinu quoi avec ce clin-d'oeil ? :grr:
Je donne simplement une idée ! :evil:
Image

voici mon forum :

Image

Ma galerie pokébip :
Image