Recrutement terminé pour le moment

Comme son nom l'indique !
pika25
Draco Runique

Recrutement terminé pour le moment

Messagepar pika25 » 16 Jan 12 à 10:35

Hello,

Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps pour répondre à tout le monde, ma vie à l'autre bout de la Terre est prenante, pas forcément uniquement dans le sens où je m'amuse égoîstement, tout ce que je découvre me fatigue et je travaille pour comprendre l'Anglais et le Japonais alors je m'excuse de ne pas avoir pu répondre et être présente aussi souvent qu'auparavant. J'ai de la peine à suivre l'actu sur Graph en ce moment ^^''

Nous avons quelques personnes en test et pris pour les postes que j'ai annoncé dans la news, je m'attendais pas à recevoir toutes ces demandes honnêtement, quand je re-pense au premier recrutement où personne ne m'avait écrit *loL*

Merci de penser à la bonne continuation du site ! Malheureusement le site est encore bien trop petit pour accueillir une dizaine de modérateurs :deprime:
Vous savez, les postes sont proportionnels à la population présente sur le site. Plus il y aura de personnes et plus il y aura de postes à promouvoir.
Alors si vous désirez nous aider un maximum pour le moment, parlez de nous autour de vous (sans harceler quand même, sinon les gens vont penser qu'on des charlatants :donne: )

Voili voilou merci pour votre compréhension, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

Mâmotto
Webmistress

Re: Recrutement terminé pour le moment

Messagepar Mâmotto » 16 Jan 12 à 15:25

Merci Pika, bonne semaine à toi aussi.
Image
Cliquez sur la bannière pour voir ma galerie
Retrouvez moi aussi sur Facebook Twitter Instagram Youtube

Revenir vers « Corbeille »