Nos amis les bêtes~

Comme son nom l'indique !
Sphaxy
Metamorph Modeleur

Nos amis les bêtes~

Messagepar Sphaxy » 10 Déc 10 à 22:36

Ben voilà, ici on parle de nos animaux de compagnie, de ceux qu'on a ou que l'on voudrait avoir... Agrémentez par des photographies !

D'abord, mon gros bébé chien, j'ai nommé Oslo: Il a 12 ans, c'est un chow-chow croisé eurasier, et il déteste jouer. Il adore les poissons et crustacés, du coup on lui donne de la pâté pour chat. Il a un bol de lait tout les matins, il est accro au surimi mais déteste le pain.

Des photow:
Image

Image

(Ici, on remarquera la langue violette/bleue/noire, particularité de cette race de chien)
Il se porte bien pour son (et mon, on est de la même année) âge, non ?

Ensuite; et pour finir, mon Gribouille ! Déjà, sachez que je l'appelle toujours Boubouille. J'aime le traumatiser, le caresser, jouer avec lui, la vie quoi. Par contre, lui, sa vie c'est pas compliqué: Manger, dormir, faire sa crotte (haheum). Il adore le cocombre, et il fait 1kg150 pour ses deux petites années. Je l'adore, il fait sans cesse des cabrioles et il reconnaît son prénom et son surnom <333
Particularité: Au lieu de -4 doigts à chaque patte avant
-3 doigts à chaque patte arrière
Il a -7 doigts à chaque patte avant (dont un atrophié sur chacune)
-6 doigts à chaque patte arrière (dont un ergo sur chacune)

Photow !
Image
On ne voit pas le doigt atrophié, ici.
Image
En mode saucisse, dans la manche de mon gilet, sur le canapé...
Image
Dans la balance, en train de faire son curieux...
Image
ENCORE dans la balance... (image floue)
Image
On remarquera ses yeux exorbités 8DD Il flippe c'est incroyable, il déteste le bain ô.O Et encore heureuse que ce ne soit pas une vidéo, vous auriez les tympans explosés par ses affreux couinements à en exploser les vitres...

A vous !

gwenne
Metamorph Modeleur

Re: Nos amis les bêtes~

Messagepar gwenne » 11 Déc 10 à 11:46

il est vraiment trop beau ton chien ^^

sinon moi j'ai un shih tzu de 6 ans. Il se nome......... NOUGAT (je sais pas tres original comme nom XD). Il est gentil avec les gens qu'il connait mais avec les autres c'est pas encore ça -__-". Il est tres difficile en se que concerne la nourriture et il est célibataire 8D. Sa principale activité est dormir mais quelques fois il joue avec son coussin pour apres se coucher dessus et se rendormir XD .

photo :

Image

on le voit pas tres bien sur les photos mais il est marron et blanc ^^

Image

un petit gros plan :p

Image

trankil

Image

a la douche !!!

Germy
Feunard aux 9 Pinceaux

Messagepar Germy » 13 Déc 10 à 10:24

Je voulait juste dire a Sphaxi quelques trucs, peut-être que ton chien na jamais eu de problème de santé mais il est très déconseillé de donner de la pâté pour chat aux chien, en effet les chiens sont omnivores (contrairement aux chats qui sont carnivores) et les pâtés pour chat ne contiennent pas tous les nutriments nécessaires aux chiens .
De même il est déconseiller de leur donner du lait quand il sont âgés ... ça leur donne la diaré X3
Enfin je dit ça mais comme je n'ai jamais essayer je peux pas dire si c'est vraiment mauvais pour eux .

*mode véto off*

Ils sont choues vos animaux (même si le chient de gwenne me fait peur XD) :3
OMG Sphaxy tu donne des bains a ton cochon d'inde, j'aimerai voir ça en vrai avec son et vidéo XD
Image

Akumi
Riolu Habile

Messagepar Akumi » 16 Déc 10 à 16:19

Je te déconseille fortement de la voir en vrai sa saleté de ragondin, moi il me fait peur maintenant :OMG:
Je mettrai les photos de Betty plus tard, là j'ai la flegmme :bwaha:
~Akumi vous mange.
Vous êtes mort.
~

pika25
Draco Runique

Messagepar pika25 » 11 Déc 11 à 14:56

Le topic existe déjà sur le trombinoscope de "vos animaux" dans la section membre. Ici = > viewtopic.php?f=28&t=778

Revenir vers « Corbeille »